Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Les series TV du moment
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
C'est pas nouveau, ça ne vient pas de sortir, mais comme personne n'en a jamais parlé et que je viens de découvrir : Dr. House :
Une série médicale, sans les histoires de cœurs débiles d'Urgences, sans les histoires de cul débiles de Grey's Anatomy.
Un docteur handicapé, drogué, asocial, misanthrope et particulièrement cynique, accompagné d'une équipe de jeunes médecins et qui cherche, à chaque épisode, de sauver une vie en trouvant le bon diagnostique.
Pas de grand acteur connu, tout juste Bryan Singer en tant qu'executive producer.
C'est en général assez drôle, de temps en temps ils sacrifient une femme enceinte ou un bébé pour rajouter une couche de pathos mais ça reste regardable.
 
compote
Membre Factor
Membre 165 msgs
C'est pas nouveau, ça ne vient pas de sortir, mais comme personne n'en a jamais parlé et que je viens de découvrir : L'Hopital et ses fantômes de Lars Von Trier.
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
Bordel, deuxième break pour Heroes. Six semaines à attendre pour connaitre la suite (et fin).

Raaaaah.
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Voila, Prison Break vient d'achever sa deuxieme saison. Comment on va tenir jusqu'en aout avec une fin pareille ? J'en sais rien.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Euh, bof. La fin est quand même très moyenne, à l'image des derniers épisodes d'ailleurs.
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Les derniers episodes sont juste plus violents et moins "intelligents" que les autres, mais ils n'en sont pas moins enormes.
Par contre je pense qu'il va y avoir un paquet de nouveaux personnages dans la saison 3, vu que Bellick est au trou, T-Bag aussi, et que tous les autres sont morts. Et que je me demande bien comment Scofield va pouvoir sortir de cet endroit.
 
nonmerci
Membre Factor
Membre 715 msgs
attention spoiler (suite à une remontrance de tribune)

Prison break
Dans la série prison break, ils font rien qu'à réussir a s'évader de prison. ca a d'ailleur fait parti de la promo des la premiere diffusion dela saison 1 aux USA. et quand ils sortent de prison, c'est pour mieux y retourner.
Si ils passent trop de temps en liberté, aucune raison d'appeler la série "prison breack". Pour des raisons de cohérence et de pitch il FAUT que les téléspectateurs (et trices) voient du beau gosse violent en milieu carcéral
ces faits étaient de notoriété publique avant meme la premiere diffusion en france.
Dans prison breack, on se demande pas si ils vont sortir de prison, car ils vont y arriver, ils vont pas mourir en taule, je vous rappelle qu'on est dans une série américaine avec climax et mega happy end. La question c'est "comment", et dans une moindre mesure "pourquoi".
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Et surtout "dans combien de temps ils vont en sortir pour de bon". Parce que là, c'est quand même drôlement capillotracté. Même si j'ai bien aimé la S2, les derniers épisodes m'ont quand même laissé un drôle d'arrière goût de foutage de gueule. On sent bien que les mecs essayent comme ils peuvent de justifier une 3e saison avec retour aux sources de la série, après une 2e saison déjà pas franchement prévue à la base.
 
nonmerci
Membre Factor
Membre 715 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Et surtout "dans combien de temps ils vont en sortir pour de bon".

ah ben ça c'est facile : prison break marche bien, donc il y aura 5 ou 6 saisons. Ils sortiront pour de bon et s'innocenteront au cours des 2 épisodes finaux de la derniere saison.
si on part du principe que c'est diffusé 6 mois à un an en avance aux USA par rapport a la diffusion francaise, on saura à peut pres un an a l'avance dans combien de temps ils vont en sortir pour de bon (et la reponse sera fatalement "à la fin de la prochaine saison qui sera la derniere" ou plus
prosaïquement "dans 6 mois à un an")
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Bon le début de saison de The Shield augure une année d'une puissance au moins égale à la saison 5.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Prodigy a écrit :
Bon le début de saison de The Shield augure une année d'une puissance au moins égale à la saison 5.
Oh que oui \o/
Si j'ai bien compris, la S6 comprendra 10 épisode, et une saison 7 (13 eps) a déjà été commandée. Yeah.
 
Zoup
Farinelli
Membre 1049 msgs
Ouais c'est super bien parti et pour ma part j'ai entendu dire que la saison 7 serait la dernière et qu'on aurait le droit à une vraie fin o//
 
Kuro
Membre Factor
Membre 160 msgs
Le 3ème épisode est léger et enchanteur.
Ca sent l'herbe mouillée et les marguerites.
J'adore.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Dernièrement, je me suis pris d'amour pour une série, je ne sais pas si quelqu'un connait, ça s'appelle Rescue Me, sur une escouade de pompiers de NYC quelques années après les évènements du 11/9.
C'est très réaliste dans le fond comme dans la forme, avec une réalisation qui fait très documentaire.
3 saisons de 13 épisodes chacune à ce jour.
Une série que je conseille réellement.

Il y a aussi la nouvelle série du créateur de "A la maison blanche", "Studio 60 on the Sunset Strip", avec Matthew Perry (Chandler dans "Friends"), et un des acteurs justement de "The West Wing".
Ca tourne autour d'un show tv de sketches d'humour satirico-politique, et sur le monde de la tv us en général vue de l'intérieur.
En gros, cette série fonctionne comme The West Wing, mais du côté de la tv. C'est bien construit, bien écrit, et j'espère juste que les audiences vont suivre afin qu'il y ait plus d'une saison.

Ha, et mon avis concernant Prison Break ? Quand je la compare à Rescue Me, Studio 60 ou encore Dexter, cette série ressemble de plus en plus à de la merde.
Et Prison Break ne marche pas si bien aux yeux de la Fox apparemment habituée à mieux. La saison 3 a failli ne pas se faire.
En effet la Fox est réputée pour être capricieuse sur les audiences et arrêter des séries tv en plein cours si l'audience ne leur convient pas assez.
 
FolkenIII
Membre Factor
Membre 790 msgs
Ah ! En ce moment je dirais Dr House sans hésiter !
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Alors bon, BSG, la saison 1 était bien, la deux boaf mais alors la 3 qui commencait bien, se termine comme une merde.

C'est bien de vouloir faire du fric en faisant durer une série mais la, dans ce cas, c'est juste naze.

Bon qu'est ce que je vais manger en attendant ??
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
mais n'importe quoi, elle est très bien la fin, avec la musique et tout pfff.

Regarde The Lost Room.
 
Kuro
Membre Factor
Membre 160 msgs
Akshell a écrit :
Regarde The Lost Room.

J'ai beaucoup aimé le premier épisode, de bout en bout. Le final (ouvert et mou) m'a laissé un peu plus froid.
Ils vont en faire une vraie série ?
 
compote
Membre Factor
Membre 165 msgs
Je n'ai pas du tout aimé the lost room, l'idée de départ est bonne, mais bon, regardez hitler, lui aussi tenait une grande idée et il s'est vautré. Les objets et les enjeux restent finalement anecdotiques ( un peu comme dans la mauvaise SF).
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
compote a écrit :
regardez hitler, lui aussi tenait une grande idée et il s'est vautré.


??
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews