Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Les series TV du moment
Crusing
Membre Factor
Membre 2813 msgs
Bein je trouve l'arc de Mike largement assez développé, et Tuco bein c'est quasi sur qu'on le reverra, par contre le yo-yo de Jimmy est assez saoulant et artificiel, on sent vraiment trop les choses arriver, et juste pour etre clair, les flashback en noir et blanc, c'est bien après Breaking Bad? genre protection des témoin ou changement d'identité, ou bien c'est entre la fin de BCS et Breaking bad?

Et j'ai pas encore vu le 12 de TWD.
 
Buddy
Membre Factor
Membre 79 msgs
Edhen a écrit :
Ce sera la dernière j'espère ? Je risque de pas trop avoir envie de la voir si ils projettent de faire continuer ça encore longtemps, je m'attendais déjà à ce que ça se finisse à la précédente, j'ai peur que ça s'essouffle (encore plus). :(

Il doit y en avoir (au moins) une cinquième. Ils doivent renouveler le showrunner et une partie des scénaristes si j'ai bien suivi.

GTB a écrit :
J'ai trouvé la 3 meilleure que la 2 qui sacrifiait son côté réaliste/cohérent sur l'autel de climax et situations tordues pour le spectacle.

J'imagine que ça dépend de ce qu'on recherche; personnellement c'était plus le côté drame rythmé par la course aux élections des deux premières saisons qui m'avait accroché.

Making a murderer: ça à déjà été dit ici, c'est bien. un peu particulier dans son genre, mais bien monté.

American Crime Story: The People vs O.J Simpson: jusqu'ici c'est bien.

BCS s2: c'est bien, jusqu'ici.

Black Sails s4: soupe légumes. depuis la première saison il y a quand même une avancée certaine: c'est bien moins racoleur.

Vikings s4: soupe champignons

TWD s6: soupe tomate

X-files s10: les '90 de retour, le best of du pire. ça permet au moins d'apprécier l'évolution dans la qualité des bonnes séries.

tiens ils ont le Last Week Tonight d'Oliver sur OCS maintenant.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Ouais mais c'est juste que Mike est bien plus interessant cette saison que Jimmy. Entre son nouveau job et sa copine ca fait plus sitcom que drama. Odenkirk est bon en Jimmy mais ca soule vite perso. Les scenes avec Chuck sont chiantes aussi, on a compris c'est une pute. Apres voila, on sait ce qu'il se passe apres donc on essaie de prevoir toujours.Par exemple, les scenes avec Mike qui prepare l'assassinat de Tuco, tu sais que Tuco est oblige de survivre ca enleve pas mal de tension. Mais qu'on le reverra je sais pas. Il est juste en taule. peut etre une scene avec le collegue a Jesse. Je pense on verra plus Nacho. Vu que Tuco est en taule il peut reprendre et il va avoir besoin des talents de Mike. Apparement c'etait un sniper au vietnam, il est encore plus hardcore que jamais. M'etonne pas le gars il finit avec Gus Fring.

Et ouais les scenes en noir est blanc c'estflashforward apres BB. Je sais pas si il est dans un programme de protection, ca m'etonnerai. Le gars a deja demontre l'habilite de changer d'identite au besoin donc va savoir. Apres tout a la fin de BB il connait le vendeur d'aspirateur.
Ca serait enorme d'ailleurs si la derniere saison on suit ce qu'il se passe avec Saul, voir meme Jesse. Meme si ca m'etonnerai que Jesse finissent ailleurs qu'en taule.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2813 msgs
Le problème c'est qu'on a déjà eu beaucoup de flashbacks des méchants dans BB, et ouais l'arc de Jimmy tourne en rond et fait effectivement sitcom, c'est ça, cette impression de faire marche avant puis marche arrière, tout était déjà dit dans la S1 en fait.

Ouais il me semble que dans les passages en noir et blanc jimmy est d'avantage dégarni, c'est sur que ce sont des flashforwards, j'aurais pas craché sur des flashforwards avec des caméo

Mais c'est clair j'en ai absolument rien à foutre de savoir comment il rencontre son gros garde du corps noir ou ce genre de truc, c'est trop étiré là. Et pourtant ça avance 10 fois plus vite que breaking bad... Disons que Saul c'était pas le personnage le plus intéressant dans BB, plus un gimmick décalé qu'autre chose.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
J'aime bien Huell moi, c'est un pickpocket super talenteux, je suis sur y'as moyen d'avoir des episodes pas mal avec Slippin' Jimmy et Huell. Ou encore mieux le roux. Je serais curieux de savoir comment il a rencontre Todd et sa bande de cambrioleur aussi. Fin apres je vais pas te faire la wish list non plus.

Mais c'est vrai que la Jimmy, j'attends juste qu'il bascule du cote obscur et se transforme en Saul Goodman. Alors que Mike, si il rencontre Gus je vais me souiller les sous vetements.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2813 msgs
Todd il a interet a maigrir pour faire un caméo :)
Jimmy ou le syndrome anakin dans la prélogie, tout le monde trouve star wars 3 moins pourri grace à ça.

Edit : vu le 6x12 de TWD, effectivement c'est bien glauque, on voit bien la différence entre des scene de massacre de zombie et tuer des gens dans leur sommeil, mais j'ai bien aimé la rupture de Abraham, avec sa belle métaphore sur la couleur du caca en guise d'explication :)
 
javierulf
Membre Factor
Redac 389 msgs
@Anarchy, regarde Billions si t'as le temps aussi alors.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
C'est deja sur la liste mais j'ai fini mes jours de repos la, fin meme si je pourrais glander et mater au taf si je voulais.

J'ai vu Mr Robot. Ca m'as appris que si t'essaie d'etre d'un peu realiste avec ton hacking ca peut donner des sequences chiantes. La musique est bien mais ca cache pas que y'as plusieurs scenes ou c'est genre 5 persos qui regardent un ecran avec beaucoup d'intensite.
Les deux leads sont excellentes et l'intrigue te fais bouffer les 10h en un seul coup jusqu'a la fin ultra decevante. Fin c'est surtout que la fin est quasiment verbatim de Fight Club quoi. Et ca teinte le reste parce que tu rends compte que meme au niveau du style de musique, editing c'est tres reminsicient de Fincher. Y'as cette meme "froideur" et les plans tout rigides. etc.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2813 msgs
Ils le cachent pas du tout que c'est un hommage, voire une transposition du film en série. (cf les très très nombreux clins d'oeil)
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Faudrait que j'revois avec ca en tete alors. La fin m'as decu parce que j'avais beaucoup aime le reste aussi. Ou sinon j'attends la saison 2. Mais niveau histoire la ils ont plus rien a pomper de Fight Club donc va savoir ce que va donner.
Si leur plan a marche, ca va etre la merde quand meme.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2813 msgs
/!\SPOILERS/!\ au hasard cette scene face caméra avec la pélicule qui part en couille au moment du reveal. Ou ça bien sur.
La flemme d'énumérer. Le rip-off est pas loin, mais perso j'ai quand même trouvé ça cool, avec une bonne OST, surtout que ça se finit pas sur le reveal, c'est pas le twist de fin du moins, et heureusement.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4686 msgs
Ash vs Evil Dead
J'ai regardé avec beaucoup de plaisir toute la première saison. La série est quasi parfaite et Bruce Campbell a toujours la classe même si on le sent un peu mou sur certaines actions.
Je regrette l'utilisation du sang cgi parfois trop artificiel un peu comme dans la série Spartacus.

C'est tellement ça qu'aurait du être Buffy contre les vampires plutôt que cette série mièvre pour ados.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2813 msgs
Ah tu vois! c'est sympathique comme série, suffisamment court pour pas s'emmerder, les deux équipiers m'ont un peu saoulé au début quand même.
Et puis ça tue des enfants gratos! gage de fraîcheur et de qualité!
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4686 msgs
Oui c'était super, à tel point que je ne serai pas contre de me prendre une petite figurine Neca quand elles sortiront.
 
zouz
Membre Factor
Membre 1237 msgs
La nouvelle saison de Daredevil on dirait un mauvais remake du film.

Oui c'est possible.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2813 msgs
Le costume (ouiiii je suis généreux en balise spoiler) de fin de saison ne présageait rien de bon. Tel du sang dans les selles.
 
zouz
Membre Factor
Membre 1237 msgs
C'est exactement ce que je me suis dit en lançant le premier épisode pourtant la 1ère saison avait un truc qui m'avait accroché.

C'est affligeant de nullité tant dans le jeu d'acteur que dans le scénario. Même les bastons sont encore plus nulles que combat contre le Ninja.
On a l'impression d'un come back des séries de super héros des 90's genre Flash ou Loïs et Clark.
C'est cucu, les dialogues sont incohérents et le héros ne se donne même plus la peine de faire semblant d'être aveugle, dès le 1er épisode il fait une partie de billard dans un bar et personne ne percute, bon pour le fun il fait semblant de perdre en rentrant directement la bille noire. C'est un malin ce Matt Murdock t'as vu ?

Ne criez pas au spoil, trouvez vous autre chose à faire et remerciez moi.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1530 msgs
zouz a écrit :
le héros ne se donne même plus la peine de faire semblant d'être aveugle, dès le 1er épisode il fait une partie de billard dans un bar et personne ne percute, bon pour le fun il fait semblant de perdre en rentrant directement la bille noire. C'est un malin ce Matt Murdock t'as vu ?


J'ai toujours pas vu la saison 1 car je n'utilise pas Netflix. J'attends une eventuelle sortie BR, sinon tant pis.

Pa contre, il faudrait se renseigner un minimum sur les capacités d'un héros avant de "vomir" dessus. (Les combats sont peut être nuls, les acteurs mauvais, je ne peux pas dire.), mais DD a un sens "Radar" qui lui permet de "voir" dans le jour et la nuit encore mieux qu'un voyant. ;-)
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2813 msgs
Je crois qu'il voulait dire qu'il ne fait même plus semblant d'etre véritablement aveugle en public. Je pense qu'on connait quand même les capacités, surtout après avoir vu la saison 1 hein.

zouz, tu me donnes autant envie de continuer cette série que de continuer xfiles.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4686 msgs
Moi j'aimais bien la série Flash des années 90, elle avait une atmosphère bien particulière, bien plus agréable que l'insipide dardevil qui ressemble niveau ambiance à n'importe quelle série police/justice américaine.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews