Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Les series TV du moment
Crusing
Membre Factor
Membre 2964 msgs
Alors qu'il y a eu 8 saisons de dexter AKA Hannibal rencontre big bang theory.
Pourtant l'épisode 1 m'a mis sur le cul visuellement, c'est d'une maîtrise, c'est du décor porn.
Les acteurs sont tous irréprochables. On est loin d'emilia Clark qui joue aussi bien qu'une poire à lavement à perruque.
 
javierulf
Membre Factor
Redac 389 msgs
Le nombre de slow mo dans cette série m'agace, j'ai d'ailleurs l'impression qu'il y en a de plus en plus. La moitié de chaque épisode sont des séquences en slow motion, comme si il voulait cacher l'absence de scénar. Certes c'est bien joué, c'est très beau, très classe, mais l'intrigue à l'air de partir un peu en sucette.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1596 msgs
Dans la saison 3?
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2964 msgs
C'est ce que je disais, exercice de style, mais creux. Genre cremaster pour ceux qui connaissent. Cela dit la S2 était lente au débit il me semble.
 
javierulf
Membre Factor
Redac 389 msgs
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2964 msgs
Ça les motivera au moins à ne pas trainer en longueur. De toute façon on a l'impression que tout a déjà été dit. Mais c'était cool de revoir Gillian Anderson avant Xfiles dans un an.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3096 msgs
Crusing a écrit :
C'est ce que je disais, exercice de style, mais creux. Genre cremaster pour ceux qui connaissent. Cela dit la S2 était lente au débit il me semble.


Ahahah les cremaster cette grosse branlette esthétique vide.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2964 msgs
On est d'accord. (l'envol de couilles tractées par des pigeons angoras, never forget)
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4737 msgs
Ça serait annulé à cause des procès des attentas de Boston, d'autres séries sont touchées comme le populaire et néanmoins insipide Castle.
Donc, avec de la chance, ça n'est que temporaire.
 
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Je vois qu'il y a The Last Ship qui reprend, et j'ai pas grand chose à me mettre sous la dent. Quelqu'un a vu la saison 1 ?
 
Niko
Nostrach !
Admin 14185 msgs
Joule > J'avais regardé le pilote, et c'était vraiment pas terrible. Du coup je ne suis pas allé plus loin.
En attendant le retour de Bojack Horseman (je dois en parler toutes les trois pages, c'est contractuel), je te conseille Sense8. La série a pas mal de défauts, mais elle a une ambiance singulière que j'aime bien.
 
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
J'ai vu Sense8. Ca fait une grosse saison de mise en place je trouve, et c'est quand même rempli de clichés. Mais bon ça s'est laissé regarder quand même.

Vu que je me suis farci Justified y'a pas longtemps (c'est très très bon au passage), je crois que je vais me faire Deadwood que j'ai jamais vu.
Puis je vais enchaîner sur Bloodline et la S3 de Orange is the New Black.

Bon, après quelques recherches, je suis bon pour quelques semaines, du coup.
 
MaVmAn
Membre Factor
Membre 438 msgs
Deadwood c'est très bon, je conseille.
 
Chinaski
Membre Factor
Membre 447 msgs
Deadwood, les deux premières saisons sont vachement bien, mais la troisième perd un peu le nord, je trouve.Cette troupe d'acteur de théâtre Shakespearien et leurs intrigues surtout, qui m'ont complétement fait décrocher...
 
javierulf
Membre Factor
Redac 389 msgs
Ça n'a rien a voir, mais je conseillerai toujours Eastbound & Down. Meilleure comédie de ces 10 dernières années.
 
Chinaski
Membre Factor
Membre 447 msgs
Kenny Powers ? J'acquiesce !

Sinon, après m'être bien marrer devant les conneries du duo d'agent du FBI de Fargo ( TV ), j'ai eu envie de mater leur série : Key & Peele.
Vu deux épisodes hier soir et c'est pas mal du tout, ma foi.
 
Buddy
Membre Factor
Membre 79 msgs
Jonathan Strange & Mr Norrel. c'est bien.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1578 msgs
Bon, ça y est, j'ai fini par regarder Black Sails (Après la purge Sons Of Anarchy saison 6...). Bon, c'est un peu longuet à se mettre en route, c'est pas révolutionnaire, mais ça se laisse plutôt regarder dans l'ensemble.
Pas grandiose, mais pas mauvais non plus, je reste quand même curieux de voir la saison 2. Puis bon, des séries sur les pirates y'en à pas des tonnes non plus... (En fait, y'en a pas d'autre ?)
 
GTB
Membre Factor
Membre 1596 msgs
J'ai commencé Black Sails en étant très sceptique. Le début m'avait gonflé par certains aspects très hollywoodien/fake autant sur le fond que la forme. Je sais pa trop pourquoi j'ai continué d'ailleurs. Mais au final plus la série avance plus elle se trouve.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14185 msgs
Captain America a écrit :
Puis bon, des séries sur les pirates y'en à pas des tonnes non plus... (En fait, y'en a pas d'autre ?)
Yep, y'a Crossbones, annulé à la fin de la S1, avec John Malkovich. Perso, je l'ai trouvé assez naze.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews