Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Les series TV du moment
javierulf
Membre Factor
Redac 389 msgs
J'avais trouvé Wilfred très vulgaire à l'époque (version US). The Last Man On Earth reste drôle à part 2 épisodes de mi-saison peu inspirés. Ça faisait longtemps qu'une nouvelle comédie de qualité n'était dispo (et ne me parlez pas de Brooklyn 99).
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2793 msgs
La vulgarité de Wilfred est là pour montrer la vulgarité du personnage, qu'il est dégueulasse, et créer un décalage.
Dans TLMOE, c'est juste vulgaire dans les situations, les propos etc, bref c'est inhérent au show. Franchement le perso uniquement motivé par se taper sa voisine et se branler, ça vole pas bien haut. Pour l'instant j'ai l'impression de regarder idiocracy sans prise de recul.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2793 msgs
Des gens ont vu BATTLE CREEK? la punchline à base de from the creator of breaking bad and house, m'a aguiché j'avoue.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Gilligan et Shore font une serie et c'est la premiere fois que j'en entends parler. Ils ont fait aucune promo ou c'est moi ? doit y'avoir 3000 votes a tout casser sur imdb (BB y'en a 600000) et pourtant la serie a deja 13 episodes, et le trailer officiel a 100 000 vues.

Aussi y'as pas beaucoup de sources sur tpb pour une serie recente faite avec des gens aussi connus


EDIT : ca ete annule en fait c'est pour ca, j'vais pas me faire chier a regarder une serie sans fin. Encore pire si c'est bien. Firefly m'as deja assez traumatise.
J'imagine que pas beaucoup de gens en ont parle vu que la serie est morte avant d'avoir finie sa premiere saison.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2793 msgs
En fait la question c'était, "quelqu'un l'a t'il vu?" pas, "quelqu'un peut-il aller chercher des infos sur la série sur internet à ma place, car je ne connais pas de moteur de recherche"?
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Moi ce que je te dis c'est te fait pas chier a regarder une serie annulee apres 13 episodes. Si c'est a chier 13 episodes c'est beaucoup, si c'est bien 13 episodes c'est pas beaucoup.

EDIT : Cruising et l'edit fourbe.
J'ai tape le message a la base parce que j'etais en train de regarder. J'ai vu 2 minutes du pilote avant de voir que ca ete annule donc j'ai pause de suite et pas regarde le reste. Mon avis de ces 2 min c'est que ca a l'air d'etre une serie atypique avec des accents un peu policier i.e des gars "bien" qui utilisent des methodes un peu "insolites" pour resoudre des enquetes (e.g Mentalist, Lie to Me, Suits etc.) et y'en a deja 15000 des series comme ca. J'peux pas juger l'ecriture mais on voit de suite que sans son Breaking Bad crew la qualite prends un coup. Tant au niveau photo, que le cast, la musique, en plus sur un budget CBS au lieu d'AMC. Faut voir combien ils ont depense en promo. Peut etre ca aurait pu devenir quelque chose de bien mais on saura jamais. Au moins on aura toujours Better Call Saul saison 2.
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1512 msgs
Ça passait sur AMC et maintenant dispo sur Netflix US en streaming : Halt and catch fire. Une excellente série sur un sujet à priori pas passionnant (les premiers compatibles IBM PC, même si c'est en très grande partie grâce à eux qu'on a la plateforme PC aujourd'hui).

Bien entendu ils ont rajouté beaucoup de drama pour faire monter la sauce, et probablement quelques inexactitudes (ça ne se prévaut pas d'être un documentaire ou une réalité historique). Puis en tant que fan des micro-ordinateurs à l'époque ils passent à côté de beaucoup de choses (les compatibles de l'époque visaient les entreprises). Mais c'est rare de faire une série prenante sur le sujet de l'informatique :) (la dernière étant probablement le film télé sur les Pirates de la Silicon Valley).

(puis comme je vis au Texas, c'est intéressant d'avoir une série centrée sur l'endroit pas une énième en Californie :). Prochain sujet : Origin Systems, ou id Software)
 
Niko
Nostrach !
Admin 14099 msgs
J'ai beaucoup aimé l'ambiance de cette série, c'est un peu Mad Men au pays du DOS. La saison 2 commence le 31 mai chez votre oncle sam.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2793 msgs
Better call saul
Je me suis enfilé les dix Ep en deux soirs, son seul défaut, devoir attendre la saison 2. Au début on est nostalgique de breaking bad, puis on prend la série comme certains épisodes hors sujet de BB. A savoir moins noir et plus drôle, presque cartoon à la GTA. Tout en restant sur le même schéma de progression du héros.
Apriori, ils ont au moins prévu 3 saisons minimum je dirais vu le rythme, mais y'a sûrement moyen de pousser à cinq sans forcer.
Mention spécial au monologue du Bingo.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Yep, ca m'as beaucoup laisse sur ma faim la saison 1 de BCS, comme si toute la saison etait juste un prologue pour tous les trucs bien qui vont se passer en saison 2.

Sinon personne en a parle encore, mais la derniere saison de GOT est excellente, comme d'hab quoi. Cette pauvre Sansa... Ca me fait encore plus mal que le Red Wedding. Aussi j'aime beaucoup ou ils vont avec Tyrion. D'ailleurs Tyrion et Daenarys, ils ont passe les bouquins dont c'est du nouveau pour tout le monde.
Ce bordel a King's Landing aussi. Y'as tout le monde qui prends dans la gueule.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2793 msgs
La série est en train de rattraper l'écriture des bouquins, je me demande comment ils vont pouvoir négocier ça, entre modérer l'attente des fans, et donner des coups de pieds au cul de George Martin qui a une énorme position de force donc pas coup-de-pied-au-cul-mettable justement.
Seule solution se la jouer Peter Jackson et faire 10 épisodes à partir d'un paragraphe.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Je sais que Martin a donne les grandes lignes de l'histoire si jamais il meurt avant que la serie finisse. Il les a aussi laisse modifier certains aspects du livre en tuant des persos qui sont encore en vie et en mergeant plusieurs persos et storylines. La du coup peut etre ils vont simplement ecrire la suite ensemble. Bran qui part parce qu'on est a sa fin de sa storyline dans le livre, c'est pas si grave, mais Daenarys je les vois pas couper pendant une saison. Surtout que maintenant y'as Tyrion avec eux, ce sont les persos les plus populaires de la serie. Une saison 6 avec Danny et Tyrion dans 3 scenes et la majorite avec Jon Snow, Baratheon, Sansa et le reste va pas etre genial. Non seulement les persos les plus populaire mais IMO les histoires les plus interessantes mais aussi les stars les plus bankables.
 
Buddy
Membre Factor
Membre 79 msgs
En fait Georges a re-expliqué qu'il y a deux histoires: les livres et la série. Grosso-modo BigG fait ses tomes dans son coin et les showrunners font leurs scripts comme ils le souhaitent, et les deux histoires devraient se rejoindre sur une fin assez similaire.

Maintenant ils peuvent facilement passer une saison sur les Greyjoy, mais Victarion et la flotte de fer en faible budget, je suis pas sur qu'on gagne au change.

C'est tout de même dommage qu'ils aient choisi de pratiquer des coupes drastiques de contenu pour progresser si rapidement dans l'histoire.
La série est pas mal, mais elle manque d'ambition.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Les coupes drastiques ont pas l'air si drastique. Dans les livres a Mereen y'as tellement un bordel de persos nouveaux en POV et d'histoires qui font rien avancer pendant longtemps. George Martin lui meme a dit que reparer et boucler ce bordel est une des raisons pour lesqueles j'sais plus quel livre a ete retarde de 3 ans ou plus.
Apres j'ai jamais lu les livres, mais j'me rappele l'interview ou en il en parlait et plein de collegues sont d'accord que c'est un bordel Mereen.

Pour en revenir a cette saison, les 3 derniers episodes si ils se passent pas quelque chose d'un peu explosif avec tout le setup (Brienne a Winterfell, King's Landing sous controle des fanatiques religieux, le Kingslayer chez les Martell, la rencontre de Danny et Tyrion, Jorah Mormont qui a le greyscale, Baratheon qui marche vers Winterfell) ca promet au moins un finale un peu sanglant avec la morts de quelques persos.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Allez voir GOT episode 8. Tout de suite. Appelez le taff et dites que vous etes malade. De toute maniere vous pourrez pas penser a autre chose le reste de la journee.


GROS spoil, attention.

Danny et Tyrion c'etait genial et d'autres scenes qui passe aux oubliettes mais quand les whites walkers et les wights debarquent de nulle part et font passer les zombies de Walking Dead pour des vegetariens handicapes. Ils ont rendu tous les medias sur les zombies obsoletes limite. Juste des maitres de la tension. J'etais litteralement au bout de ma chaise.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1715 msgs
En reprenant, la discussion de tout à l'heure
En faites il regagne la terre ferme sans à priori cette bataille, à moins que celle-ci soit laisse en suspend (sans que les personnages ne le disent), enfin dans les romans.
Sans compter toute l'histoire des greyjoy qui ait laissé totalement de coté......

C'est un peu dommage....
 
javierulf
Membre Factor
Redac 389 msgs
Anarchy a écrit :
Allez voir GOT episode 8. Tout de suite. Appelez le taff et dites que vous etes malade. De toute maniere vous pourrez pas penser a autre chose le reste de la journee.


GROS spoil, attention.

très très cool cet épisode en effet, le boss qui ressuscite les morts, c'était ultra fat, Jon qui bute le white walker... Y avait un coté WWZ pas trop cheap quand les squelettes tombent de la colline, assez épique. par contre, j'ai trouvé le montage dégueu à la fin, lors de la baston de regard. Jean Neige est sur son bateau depuis 5 minutes et sur le plan large il est à 3 mètres de l'embarcadère. Dommage.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2793 msgs
Ouais y'a un énorme faux raccord, ils devaient pas avoir assez de rush.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
C'est normal, y'as personne qui rame vu que tout le monde est en choc, ils ont du mettre 3 coup de rame avant que le Night King se pointe. Perso je pensais qu'il allait congelait l'eau au depart, et que dans le bateau ils attendaient juste de voir si ils devaient chopper une rame ou une epee. Moi j'suis plus concerne par le gars qui a son dos tourne tout le long (j'ai revu la fin pour le fun). Avec ce qu'il se passe, le gars bouge pas pendant 10 minutes alors que y'as la fin du monde derriere lui. Ca a un peu casser l'immersion. Surtout quand on voit que quand Jon monte le bateau il a etait dans cette position pendant un moment, le bateau colle au quai, le dos tourne, avec une armee de morts-vivants ultra hardcore a moins de 50m derriere. Alors je sais pas si c'est fait expres et le gars est en fait un wight espion. Parce qu'il est evident que le Night King les laisse partir, sa petite demo a la fin c'etait pour dire "Nous sommes instoppables. Maintenant va transmettre ce message a tout le monde".

Y'as aussi un autre message qu'il a l'air de transmettre avec ces deux bras leves comme ca : "ARE YOU NOT ENTERTAINED ?"
Et oui, j'etais tres entertained.


J'ai hate de voir Stannis a Winterfell, ce que Tommen va faire (si il va se transformer en mini Joffrey), la premiere assassination d'Arya chez les Faceless Men, si l'histoire de Sansa va enfin arreter d'etre aussi cruelle (parce que depuis 5 saisons j'en peux plus des aventures miserables de Sansa l'orpheline, il est temps qu'elle passe en mode Little Finger et vite). Aussi je suis tres curieux de voir Ramsey et ses 20 mecs et ce qu'il peut bien faire avec pour avoir un impact sur la bataille qui arrive.

C'est bizarre comme on oublie vite les 30 premieres minutes quand meme.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2793 msgs
Non je l'ai vu deux fois, et même ma copine qui s'en fout des faux raccord et de se genre de détail m'a fait la remarque. La barque avance trop vite par rapport à la durée du combat de regard façon ghetto.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews