codec-abc a écrit :
Et est-ce que le calcul de frame fais aussi le calcul de la physique/logique du jeu ? Car si oui, on va avoir un saut de frame pour les ennemies qui vont bouger 2x plus vite sur une frame affiché (puisque l'autre sera sauté). Et dans ce cas la la feature semble pas super utile.
aeio a écrit :
Mais là quoi ? L'un n'empêche pas l'autre. Les mecs de RetroArch bossent sur des features utiles comme celle-ci pendant que les devs des différents émulateurs cherchent à émuler le plus fidèlement possible les différentes machines.
redtiger a écrit :
_Kame_ : C'est vrai que ça dénature l'expérience originale mais ça peut être utile pour compenser le lag induit par l'écran moderne et le calcul des filtres à la con.
Mitaine a écrit :
Alors qu'il y a une approche "propre" proposée par des spécialistes ils viennent parader leur méthode bricolée à grands renforts de "mieux qu'en vrai !!!!!"
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