Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Le Topic du froid : Skyrim
ced
Membre Factor
Membre 434 msgs
La vidéo de la bagarre est plutôt énorme!
 
M0rb
Prof de math
Redac 2664 msgs
J'ai une question pour les gens qui ont retourné le jeu : le bouton droit pour l'archer déclenche une espèce de coup d'arc au CaC, de quoi dépend l'efficacité de ce coup ?
Je suis en train de gonflé ma carac' blocking (les perks ont l'air juste terribles) et j'ai l'impression que ça influe sur le "block" de l'arc, mais peut-être que je me plante vu que parallèlement j'ai bien monté ma compétence archery et je suis passé au glass bow qui défonce pas mal sa maman.

Une idée sur la question ?

A défaut je verrai bien un mod pour intégrer le block à la compétence archery et dual wielding (2 armes). Si c'est un peu tiré par les cheveux pour l'arc (on peut toujours imaginer plus une esquive ou un coup dans la gueule qui prévient du coup adverse qu'un vrai block), y'a pas vraiment de raison de pas pouvoir bloquer/esquiver en dual wielding.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
L'ambiant occlusion c'est sympa, mais alors on se coltine un putain de gros flickering à courte portée qui m'a fait le dégager au bout d'une minute.

Ça apporte indéniablement un plus en réalisme, c'est tout aussi indéniablement immonde en mode Performance ou quality.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
'tain c'est ouf, j'ai vraiment pas du tout de flickering moi.

Vous avez bien choisi le mode Fallout 3 ?
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Oui, mais depuis, j'ai essayé ce tweak sur nvidiaInspector.

url

Sauf que je n'ai pas choisi Oblivion, mais Fallout 3. Les performances restent honorables, et surtout il y a moins de flickering des ombres. Moins, mais il y en a toujours un peu. Disons que c'est moins gênant. Si quelqu'un arrive à trouver mieux.
Et aussi, je ne suis pas en AO Quality mais Performance pour que ça reste jouable.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Ouais, en mode FO3, après y'a surement une histoire de génération de carte qui gère ça plus ou moins bien.
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
Je suis peut-être carlos mais... c'est abusé le power leveling qu'on peut faire avec le forgeage.

Suffit de faire en boucle des dagues de fer. Ca coûte rien et les forgerons ont toujours 3 tonnes de lingots de fer à vendre. Je suis level 70 et il me faut genre 5 dagues pour gagner un niveau.

Je me disais qu'il fallait être un fanatique pour atteindre le niveau 100 et faire les armures draconiques, mais vu comment ça avance vite en fait c'est juste over cheat...
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4682 msgs
Sauf que pendant ce temps là, les ennemis augmentent en capacité et puissance pendant que tes compétences martiales (sort, combat, armure) restent faibles.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Ils auraient pas un peu foirer la Guilde des Voleurs la?

J'en suis a empoisoner la distillerie de Blancherive et j'ai l'impression de grave me faire chier...
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
Bah... perso je la trouve déjà plus intéressante que la Confrérie Noire.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Meddle a écrit :
Bah... perso je la trouve déjà plus intéressante que la Confrérie Noire.


J'ai pas encore attaqué...
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Ah les cons !
Les coffres ont pas de classement en catégories... Bonjour le bordel. Si quelqu'un croise un mod qui permet d'y remédier, je suis preneur.
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 644 msgs
j'ai une préférence pour la confrerie noir perso, en terme de scenar, par contre les 3 guildes ont en gros le même scénario. et une fois achevé surtout les voleurs le comportement des pnjs est complètement foireux
 
marsenal
Membre Factor
Membre 400 msgs
SupaPictave a écrit :
Les coffres ont pas de classement en catégories..

Oui je viens d'acheter la maison et je suis assez déçu (sachant que j'ai vidé mon inventaire ;p ) !! Vivement les mods qui customisent +plus la maison aussi.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Ca dépend quelle maison tu as acheté.

La première est assez pitoyable en comparaison de l'immense studio chez les mages...


Ma question du jour :

combien de guildes au totale?

Guerrier (les compagnons a Blancherive)
Voleurs (faillaise)
Main noire (Astrid / Vendaume)
Mage (Académie de Forthiver)
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
tetedebug a écrit :
j'ai une préférence pour la confrerie noir perso, en terme de scenar


Ouais mais le problème c'est qu'il n'y a que le scénar de potable dans la confrérie noire. Quand on te fait les briefing de mission tu te dis "putain Hitman-style". Mais en fait quand tu la joues, c'est tout mou.

J'ai à peine commencer la guilde des mages, mais ça me semble un chouia plus intéressant déjà.


Xiam > Y a la guilde des bardes à Solitude, mais j'y suis pas encore entré.
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
Je fais un mage guerrier et il y a pas mal de challenge, par contre des fois certains ennemis sont complètement abuses par rapport a d'autres, par exemple dans une ruine quelconque, je dessoude une petite armée de bandits en one shots, et la leur leader arrive et me décapite en 1 coup alors que j'ai encore 3/4 de vie...

Dernier moment épique en date, je pourchassais un dragon qui faisait des cercles autour d'une montagne, au moment d'attaquer, un 2eme dragon arrive et se met a tuer tous les animaux des environs, au bout de 5 min de fight acharné, toute une garnison de l'empire qui se trouvait a quelques centaines de mètres se joint au barbecue! Fun.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1063 msgs
Ça y est je suis marié! Me manque plus qu'à acheter la maison à Vendeaume, plutôt classe de l’extérieur, mais il doit me manquer une quête, le chambellan me dit que ça n'est pas encore possible...
Sinon je suis enfin niveau 16 et ça fait plaisir de ne plus avoir à fuir devant certains ennemis. Je craignais pas mal les hafreuses, maintenant j'en fais de la cher à pâtée. J'ai fait aussi quelques ruines Dwemer, les boss sont bien sympa, et le loot aussi.

En ce qui concerne les guildes:
Il y en a 4: mages, guerriers (compagnons), voleurs et assassins (confrérie noire). Plus les deux factions qu'il est possible de rejoindre dans la guerre civile: l'empire ou les sombrages.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Ce qui est drôle avec la forge c'est que ça ressemble au power leveling qui pouvait être fait avec l'alchimie dans Oblivion. Comble du drôlage... c'est qu'ils ont l'air d'avoir compris que c'était possible avec l'alchimie et qu'ils ont rendu ça bien plus long et fastidieux dans Skyrim, mais cependant reproduisent ce même genre de problème d'équilibrage avec la forge.

Donc perso, j'ai effectivement power level la forge ( faut compter entre 9 et 11 craft par level a partir de 90 ) et bordel c'est quand même bien cool. Au niveau 100 les armes daedriques sont géniales et avec les potions de forge on peut se retrouver avec deux épées à 70+ de dégâts dans chaque main.

Et après c'est avec plaisir que tu peux customiser tes compagnons avec du bon matos... c'est d'ailleurs grâce à Lydia que j'ai bien monté la forge en allant farmer les bestioles pour du cuir, même avec 2000 unités de poids sur elle, elle cavale à toute vitesse. Je comprends maintenant mieux pourquoi les compagnons me semblaient si faible.

Le truc con par contre, c'est que d'avoir focalisé le système d'armes sur la forge, les armes uniques sont très rares. Je dois en avoir trouvé une ou deux je crois.

P'tites astuces pour les aventuriers :

- Avec votre compagnon, si vous avez sélectionné un combattant. Fournissez lui un équipement et donnez lui UNE fleche de haut niveau (Verre ou Elfique par ex). L’intérêt est que déjà il shoot quasiment aussi fort que vous (si on fait abstraction de l'arc utilisé), mais comme ça shoote un peu dans tous les sens et que ces flèches sont assez rares, il ou elle "génère" des flèches additionnelles.
- Mission a faire si vous êtes un enchanteur acharné, ou un consommateur d’âmes avec vos armes enchantées Visiter l'hotel d'Azura, a l'issu de la mission vous pourrez choisir de bosser pour les daedras ou un ancien mage de Fort d'hiver, issue qui permet de loot l'étoile d'azura ou l'étoile noire. A savoir que après test, l'étoile noire est bien plus intéressante, permettant de capture tout type d'âme. L'étoile d'Azura capture seulement les monstres, en contrepartie vous avez un nouveau compagnon Daedra.

Question : j'ai croisé un cavalier fantôme sans tête a proximité d'un camp imperial, vous savez ce que c'est ? J'ai tenté de le rattraper sans succès.
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 644 msgs
Meddle a écrit :


Ouais mais le problème c'est ...



ouais certains meurtre de oblivion était plus sportif, avec filature etc... mais j'ai bien aprecié le meurtre final et sa tentative je trouve le jeux trop facile sur pas mal de point, meme en master ca passe bien si on foire pas son build vivement le sdk
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews