cheminot a écrit :
D'accord super merci. Mais en attendant j'ai grandi toute ma vie avec de l'AZERTY et changer ces habitudes pour pouvoir taper un peu plus vite (mon métier c'est pas juste de pisser du code donc bon... la vitesse de frappe...) et avoir le petit plaisir de sentir des "clicclicclics" gracieux sous les doigts c'est je trouve pas rentable. Surtout quand la quasi totalité des claviers de mon taf sont en AZERTY...
Samax a écrit :
tout en n'ayant aucun souci pour utiliser des accents, même sur les majuscules (chose impossible sur un clavier azerty au passage).
BeatKitano a écrit :Samax a écrit :
tout en n'ayant aucun souci pour utiliser des accents, même sur les majuscules (chose impossible sur un clavier azerty au passage).
Windows: Alt+0201 (par ex)
Linux: Capslock + touche de la lettre accentuée (ou caractère spécial genre cédille) en minuscule.
De rien (on note encore une fois que linux est moins casse couille)
Samax a écrit :
Effectivement sous Linux c'est faisable, par contre sous windows bon... On a vu plus pratique. Alors qu'avec le QWERTY international c'est une combinaison logique (par exemple É = ' + E ou  = ^ + A )
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles