Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le jeu à la con du vendredi : Viscera Cleanup Detail
CBL
L.A.mming
Admin 13878 msgs
Avec Viscera Cleanup Detail, on atteint un niveau d'abstraction hors du commun. Concrètement vous jouez le rôle d'un technicien de surface qui doit nettoyer une station spatiale après qu'une attaque alien ait décimé toute sa population et qu'un unique survivant ait réussi à les vaincre.

Ce serait un peu comme de nettoyer LV-426 si l'explosion thermonucléaire n'avait pas eu lieu. Ça se joue à la première personne et il faut nettoyer les flaques de sang à l'aide de sa serpillière et de son seau mais aussi ramasser les petits bouts de chair et les brûler. Par contre on ne sait pas si comme Scruffy on pourra avoir une histoire d'amour avec le seau.

C'est développé par RuneStorm et vous pouvez tester l'alpha par vous-mêmes. Elle n'a été développée qu'en 10 jours ! N'oubliez pas de Greenlighter le jeu. Ce serait dommage qu'une telle merveille n'arrive pas sur Steam.

(NDR : Roger, tu seras toujours notre space janitor préféré)

Lire la suite sur le site : Le jeu à la con du vendredi : Viscera Cleanup Detail.
 
DukeFreeman
Membre Factor
Membre 605 msgs
la video m'a fait tripper... Les references de la news m'ont enchanté... Ok c'est greenlighté pour moi :D
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2087 msgs
Ça manque quand même de stress, genre l'unique survivant alien qui vous cherche désespérément, et qui ne comprend guère pourquoi la tripaille disparaît miraculeusement du sol.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2091 msgs
La vidéo est géniale c'est vraiment le jeu a offrir haha, encore plus drôle que farming simulator. Quand votre prochaine meuf vous demandera de lui apprendre a jouer vous savez quoi lui filer ! Je greenlight.
 
Skywilly
Membre Factor
Membre 678 msgs
Faites attention parce que les mecs ont fait Rook's Keep et c'est très mauvais.
 
kimo
Reporter de terrain
Redac 820 msgs
En dehors de la blague et de cette vidéo (ou d'un jeu unity gratos), ça a l'air absolument sans intérêt et complétement nul.
Je vois pas quel sens ça a de greenlighter des trucs comme ça à part encourager encore plus de merdes opportunistes à se jouer sur une blague débile.
A tout prendre, je préfère Octodad, au moins, ça a un sens d'y jouer.
 
pyross
Membre Factor
Membre 875 msgs
Ce jeu a ete Greenlighte par Danielle et Beatrice de "C'est du propre"
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4731 msgs
L'idée est géniale pour le rapport du joueur a l'univers du jeu.

Mais ça s'arrête là, ça n'a strictement aucun intérêt comme le dit kimo.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1262 msgs
Balance quelques bestioles affamées avec comme seul moyen de protection la serpillère pour les repousser et là t'as ton gameplay.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Plutot que des bestioles affamées, des résidus de monstres plus ou moins demembrés pour rester cohérent.

Non mais sinon, je suis d'accord, c'est rigolo comme idée, mais c'est pas un jeu.
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 820 msgs
Si c'était une bimbo à poil en 3rd view, le jeu aurait du potentiel. Là, je vois pas.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2643 msgs
Pourtant c'est pas compliqué de rajouter de l'intérêt. Un timer, du scoring, n'importe quoi... ça serait dommage de se donner autant de mal pour en rester là.
 
Risbo
Suce pour un titre
Membre 699 msgs
 
commode
Membre Factor
Membre 1177 msgs
Nettoyer Black Mesa après le passage de Freeman ou une map de TF2 après un match, des chapeaux et des cartes à échanger, bientôt, Greenlight.
 
Le jeu à la con du vendredi : Viscera Cleanup Detail
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews