Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le jeu à la con du vendredi : Viscera Cleanup Detail

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Avec Viscera Cleanup Detail, on atteint un niveau d'abstraction hors du commun. Concrètement vous jouez le rôle d'un technicien de surface qui doit nettoyer une station spatiale après qu'une attaque alien ait décimé toute sa population et qu'un unique survivant ait réussi à les vaincre.

Ce serait un peu comme de nettoyer LV-426 si l'explosion thermonucléaire n'avait pas eu lieu. Ça se joue à la première personne et il faut nettoyer les flaques de sang à l'aide de sa serpillière et de son seau mais aussi ramasser les petits bouts de chair et les brûler. Par contre on ne sait pas si comme Scruffy on pourra avoir une histoire d'amour avec le seau.

C'est développé par RuneStorm et vous pouvez tester l'alpha par vous-mêmes. Elle n'a été développée qu'en 10 jours ! N'oubliez pas de Greenlighter le jeu. Ce serait dommage qu'une telle merveille n'arrive pas sur Steam.

(NDR : Roger, tu seras toujours notre space janitor préféré)