Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

La Xbox One perdrait quelques flops
Turom_
Membre Factor
Membre 726 msgs
spook a écrit :
C'est de la faute à ATi/AMD, clairement. Déjà la taille du DIE c'était EVIDENT qu'avec 32 Mio de mémoires intégrés, 8 core-x86 et un GPU, celui-ci allait être ENORME, et qu'il allait plus chauffer que celui de Sony...

Après c'est AUSSI la faute à MS. Ils ne testent rien ? Y'a bien quelqu'un qui valide chez eux sans tester, nan ?

bref. Y'avait déjà une "grosse" diff' de puissance, sur le papier, mais là ça va devenir ridicule. En fin de compte elle va concurrence la Wii-U...

Moi je dis qu'ils ont complètement sous-estimé le hard de la PS4 et suite à la conf ils sont gonflé le truc comme des porcs rapidos pour pas avoir de retard et tenter de rattraper le coup mais c'est fait à l'arrache et du coup ça chauffe grave.
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1495 msgs
BeatKitano a écrit :
Heu.... quand on downclock en général c'est que ça chauffe trop... ou alors y'a défaut de conception d'archi... et là c'est pire en fait.


Parfois ni l'un ni l'autre, avec les gravages de plus en plus fins, le nombre de transistors qui augmentent, le nombre de couches, et l'augmentation de fréquence le tout en simultané, il y a parfois des effets non prévus lors de la conception qui dominent. Par exemple le bruit de la tension d'alimentation.
Pas directement lié à la chaleur, le bruit va par exemple causer certains circuits à faire leur transition en décalage avec les autres. Et il y a parfois des effets de résonance qui dépendront de la charge etc..
 
CBL
L.A.mming
Admin 13873 msgs
Les développeurs ont toujours le choix entre :
-afficher trois tonnes d'effets inutiles
-être en resolution native
-avoir un framerate constant et si possible à 60 fps.

Et ils choisissent toujours la première solution. Et c'est absurde. A quoi ca sert d'utiliser trente milliards de polygones et trouze mille shaders si tu te cognes un rendu dégueulasse et upscalé car tu n'es pas en résolution native ? En plus ça oblige à surmultiplier les couches d'antialiasing.

Quant au framerate, c'est le premier truc que tu remarques dans un jeu. Ca influe directement sur le gameplay et il ne devrait pas y avoir de concessions.
 
gerophil
Mittal Hurlant
Membre 307 msgs
Laisse donc Beatkitano nous parler de sa maitrise technique sur le sujet. :P
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1495 msgs
CBL a écrit :
Les développeurs ont toujours le choix entre :
-afficher trois tonnes d'effets inutiles
-être en resolution native
-avoir un framerate constant et si possible à 60 fps.


Je dis exactement ça.
Par contre ta phrase est du style "il faut X flops pour atteindre 1080p@60fps" ce qui est une fallacie.

La seule chose qui peut nous sauver c'est l'apathie (aussi appelée "good enough" ou "diminishing returns" :) ).
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Ce que BtK dit n'est pas faux. Si ça chauffe trop, on baisse la fréquence (ou plutôt le voltage, mais c'est lié). Et si ce n'est pas un problème de chauffe, c'est donc bien un problème de conception. Ben oui, ils atteignent pas leur but, c'est qu'ils ont merdé quelque part.
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
Mykeul a écrit :
Ca donne que les mecs n'ont rien compris des erreurs de la X360 et des ROD à gogo...

Pas du tout le même domaine.

L'utilisation de soudures sans plomb était poussée par les réglementations internationales alors que les connaissances de son comportement étaient loin d'être suffisantes.

Le problème décrit est celui de beaucoup de processeurs. D'ailleurs qui se rappelle qu'1 des 8 SPE du CELL est désactivé sur toutes les PS3 ?
 
gerophil
Mittal Hurlant
Membre 307 msgs
Draikin a écrit :

Pas du tout le même domaine.

L'utilisation de soudures sans plomb était poussée par les réglementations internationales alors que les connaissances de son comportement étaient loin d'être suffisantes.

Le problème décrit est celui de beaucoup de processeurs. D'ailleurs qui se rappelle qu'1 des 8 SPE du CELL est désactivé sur toutes les PS3 ?


Non mais laisse tomber on sait tous que les ingé chez microsoft sont des gros noobs qui vont nous sortir une console à RROD pas capable d'afficher du 1080p@60fps.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13873 msgs
LeGreg : Au dela des choix des développeurs, la puissance brute aide quand même à atteindre ce seuil. La résolution et la framerate sont symboliques car ce sont les deux seuls valeurs que quelqu'un d'extérieur au studio de dev peut mesurer facilement.

Ce n'est pas pour rien que dans la présentation de la demo de Shadow Fall, plusieurs slides insistent sur le 1080p et le fait que le jeu maintienne le 30 FPS.

Pour moi, le 1080p@60 (ou 30 soyons gentils) devrait etre le seul visé et les devs devraient sacrifier progressivement des éléments pour y arriver. Pas l'inverse. En discutant avec Eric Chahi, il m'expliquait que ca avait été leur démarche sur From Dust. Il voulait un framerate constant et ils ont tweaké tous les parametres (surtout la taille de la carte) pour y arriver.

Tu peux tricher pour en grand nombre d'effets graphiques et tu peux facilement économiser des poly avec quelques astuces de texture/modelling. Tu ne peux pas tricher avec le framerate.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
gerophil a écrit :


Non mais laisse tomber on sait tous que les ingé chez microsoft sont des gros noobs qui vont nous sortir une console à RROD pas capable d'afficher du 1080p@60fps.


Bah la PS3 et la Xbox upscalent des jeux vers du 720p et elles crament.

C'est plutôt l'inverse qui serait étonnant.

Du 940*544, j'en rigole encore.
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1495 msgs
CBL a écrit :
Pour moi, le 1080p@60 (ou 30 soyons gentils) devrait etre le seul visé et les devs devraient sacrifier progressivement des éléments pour y arriver. Pas l'inverse. En discutant avec Eric Chahi, il m'expliquait que ca avait été leur démarche sur From Dust. Il voulait un framerate constant et ils ont tweaké tous les parametres (surtout la taille de la carte) pour y arriver.


Et ils ont tweaké comment sur la version PC :) ?

La seule manière que 1080p@30 (voire soyons fous 60) soient la norme ce serait que MS ou Sony l'imposent dans leurs technical requirements.
 
The Real Phoenix
Membre Factor
Membre 747 msgs
CBL a écrit :
Pour moi, le 1080p@60 (ou 30 soyons gentils) devrait etre le seul visé et les devs devraient sacrifier progressivement des éléments pour y arriver. Pas l'inverse.



Heu.... mais c'est ce qu'on fait (enfin 720p/30fps). C'est même mon metier.

Mais parfois on a pas le temps, les moyens financiers, techniques ou simplement humains pour faire ca. Un moteur qui leak, des assets pas optimisés, des anim trop lourdes, un bug pas connu, et ton framerate s'ecroule. Très vite.

Les reso de merde upscallées c'est souvent la solution desespéré à quelques jours du gold pour justement avoir un jeu fluide.
 
Nope
Membre Factor
Membre 374 msgs
Plus je vois des news sur la xbox one, plus je suis content d'être sur PC.
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1495 msgs
spook a écrit :
Ce que BtK dit n'est pas faux. Si ça chauffe trop, on baisse la fréquence (ou plutôt le voltage, mais c'est lié). Et si ce n'est pas un problème de chauffe, c'est donc bien un problème de conception. Ben oui, ils atteignent pas leur but, c'est qu'ils ont merdé quelque part.


Si tu mets dans "problème de conception" toutes les merdes qui peuvent arriver dans une création de puce "cutting edge", alors oui c'est un problème de conception.
(mais tu pourrais dire que la chauffe c'est aussi un truc qu'on prévoit lors de la conception, donc là aussi..).
 
gerophil
Mittal Hurlant
Membre 307 msgs
fwouedd a écrit :


Bah la PS3 et la Xbox upscalent des jeux vers du 720p et elles crament.

C'est plutôt l'inverse qui serait étonnant.

Du 940*544, j'en rigole encore.


Et la xbox première du nom te sortait du 720p réel et ne cramait pas. Elle va pas aller très loin comme ça cette conversation.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4730 msgs
LeGreg a écrit :


Parfois ni l'un ni l'autre, avec les gravages de plus en plus fins, le nombre de transistors qui augmentent, le nombre de couches, et l'augmentation de fréquence le tout en simultané, il y a parfois des effets non prévus lors de la conception qui dominent. Par exemple le bruit de la tension d'alimentation.
Pas directement lié à la chaleur, le bruit va par exemple causer certains circuits à faire leur transition en décalage avec les autres. Et il y a parfois des effets de résonance qui dépendront de la charge etc..


Ça rejoint ce que je dis, prb de chauffe ou prb de conception...

HEIN GERONTOPHILE ?

Serieux ça me gonfle les momes.
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1495 msgs
BeatKitano a écrit :
Ça rejoint ce que je dis, prb de chauffe ou prb de conception...


Mais ça ne veut rien dire parce que dans ce cas pb de chauffe est aussi un pb de conception..

Bref information sur la source du problème = zéro.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4730 msgs
Ok Legreg, fondamentalement on est d'accord.

Mais faut faire le distingo entre un refroidissement sous estimé, et une archi mal pensée (ou des prbs de prod) qui font qu'on ne peut pas utiliser les composants avec le rendement initialement prévu pour éviter des soucis logiciels.

Dans un cas t'as vu un ventilo trop petit, t'as merdé.

Dans le second t'as pas poussé les tests/simus assez pour te rendre compte que trop tard qu'il y a des interactions indésirables entre les composants.

Enfin bon est d'accord ça reste des rumeurs, les effets sont difficilement estimable avec aussi peu d'infos, mais bon ceux qui me connaissent un poil savent que si je critique ici c'est parce que j'ai eu le malheur d'avoir une 360 qui a merdée dès la première demi-heure et que forcément celle là tourne a l'ati et que ça va finir pareil.
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
Ca me fait bien marrer les "specialistes" et "sources" de Neogaf qui sortent des rumeurs sur MS de leurs chapeaux tous les jours.
Ca va etre fun quand Sony va commencer a annoncer ses plans en details, j'en connais qui vont manger leur badge de fanboy.
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1495 msgs
Jerc a écrit :
j'en connais qui vont manger leur badge de fanboy.


PC for the win !
(ou quelque chose comme ça)..
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Communauté