Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La fête du RPG sur DS continue chez Sega
CBL
L.A.mming
Admin 13881 msgs
La DS est en train de devenir la nouvelle SNES en matière de RPG japonais et Sega veut en faire partie. Voici une première vidéo de Phantasy Star 0 qui laisse présager du meilleur, notamment en multi.

Par ailleurs, Sega va mettre le paquet pour la promo du Infinite Space (ex-Infinite Line) de Platinum Games. Outre un site Internet, Sega a fait appel au studio I.G. Productions pour produire des vidéos promotionnelles présentant l'histoire et les personnages du jeu.

Le jeu devrait permettre de parcourir l'espace à la tête d'une flotte de vaisseaux choisis parmi une centaine de modèles personnalisables, de recruter son équipage parmi les 200 personnages existants et de faire des combats en 3D.

Lire la suite sur le site : La fête du RPG sur DS continue chez Sega.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7772 msgs
Bandant !

Surtout Infinite Space si ça tend vers du Elite-like. A noter que les combats (en temps réel, merci mon dieu) auront lieu dans l'espace, mais aussi dans les vaisseaux. Donc ça augure d'un jeu bien complexe comme j'aime...

Le Phantasy star zero s'annonce vraiment beau.
 
La fête du RPG sur DS continue chez Sega
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews