Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

L'US Army sponsorise l'e-sport
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Concernant les conflits au proche orient... personne ne trouve ça bizarre que les sociétés américaines aient pratiquement l'exclusivité de la reconstruction sur le terrain?

Une méthode assez facile pour générer un bon chiffre d'affaires à l'étranger.
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 834 msgs
ClémentXVII : la monnaie d'échange principale au proche orient est le dollar car le pétrole est libellé en dollar. Ainsi, il suffit aux banques centrales américaines d'imprimer des billets pour obtenir le pétrole.
A noter que l'une des motivations de la guerre en Irak de la part des US a été le désir de Saddam Hussein d'échanger son pétrole contre des euros.
Quant à l'Iran, il constitue une menace non pas à cause du nuéclaire mais parce que Ahmadinejad commence à échanger son pétrole en euro au lieu du sacro-saint dollar.
D'une façon générale, depuis la suppression de l'indice "M3" en mars 2006 par les américains (c'est à dire le nombre de dollar en circulation, la dette est trop moche, alors ils la cachent), des pays importants perdent confiance en le dollar (Chine par ex).
Si tu t'intéresses au problème, je te suggère d'aller faire un tour sur le site de l'ASPO (je fais ma pub): tu y verras exposer le problème du "pic pétrolier", qui est la véritable raison de tout ce bordel:
ASPO France
 
Donald
Membre Factor
Membre 195 msgs
da_hooligan a écrit :
ptin c'est bien ça change des chamailleries PS3/360 !

(...)

Pendant ce temps, je vous rappelle que la moitiée de la flotte aéroportée francaise n'est pas opérationnel par manque de moyen.


ça c'est bien vrai par contre :/
 
Narvaak
Membre Factor
Membre 125 msgs
Faut voir tout le fric que ça pompe l'armée.

De toute façon une armée ça sert à rien si c'est pour pas s'en servir. Vu qu'on s'en servira jamais, je pense qu'on peut la virer, on gagnera quelques millions d'euros chaque années, afin de combler certains déficits.
 
L'US Army sponsorise l'e-sport

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews