Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
L'Amazon se jette dans le Saint-Laurent
CBL
L.A.mming
Admin 17924 msgs
Amazon confirme qu'ils ne comptent pas abandonner les jeux vidéo de sitôt en ouvrant un nouveau studio. Histoire de faire comme tout le monde, ils l'ont ouvert à Montreal afin de piocher dans le vivier local de talents.

Le studio a été fondé par quatre vétérans d'Ubisoft : Luc Bouchard (directeur de production), Xavier Marquis (directeur créatif), Alexandre Remy (chef de produit) et Romain Rimokh (directeur de contenu). Avant leur départ, ils dirigeaient l'équipe qui bossait sur Rainbow Six Siege. Le premier jeu d'Amazon Games Montreal sera d'ailleurs un jeu multi car le bide de Crucible ne devait pas être suffisant. Au bout d'un moment, à force de recycler les mêmes gens et les mêmes idées, faut pas s'étonner si tous les jeux se ressemblent.

Amazon Games va aussi publier le prochain jeu de Smilegate RPG. Ils n'ont pas précisé lequel mais on parie sur Lost Ark qui cherche justement un distributeur en Occident.

Lire la suite sur le site : L'Amazon se jette dans le Saint-Laurent.
 
Fulgor
Membre Factor
Membre 75 msgs
Ils vont utilise Lumberyard ou ils auront le droit de choisir leur game engine ?...parce que Lumberyard...c'est bien moucrave
 
Kalzem
Membre Factor
Membre 232 msgs
But ... why ...?

Le bide de Crucible, le bide de The Grand Tour Game délisté des plateformes, le cancel de Breakaway, le cancel de 2 autres jeux, le futur bide de New World qui a déjà fait coulé de l'encre woke (quoique ça fait de la pub gratos, c'est pas mal non ?)...

Pourquoi vouloir faire encore et toujours des jeux cancelled ou abandonnés après 2 semaines de ventes pathétiques... C'est quoi le grand plan derrière ?
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 7045 msgs
Parce qu'ils ont tellement de thunes qu'ils peuvent se permettre d'échouer des dizaines de fois avant de tomber sur LE truc qui va vraiment super bien marcher. Regarde netflix et sa "generation algorithmique" de series/film en analysant ce qu'aiment les gens... ça s'est pas fait du jour au lendemain.

En plus je veux pas dire mais je déteste les MMOs mais New World a l'air super attrayant en regardant les dernieres updates.
 
Palido
Carloser
Membre 1651 msgs
Pour avoir participé à deux sessions d'alpha de New World : j'ai du mal à croire que le jeu puisse bider. Les mécaniques avaient l'air suffisamment riches et surtout addictives pour que le jeu cartonne. Les testeurs étaient clairement enthousiastes. Le vrai bide se verra surtout sur le très long terme en fonction de siAmazon met le paquet en terme de suivi, mais vu le nombre de reports, ils ont l'air d'être plutôt sérieux et de croire en leur jeu. S'ils avaient eu le moindre doute, le jeu aurait déjà été annulé depuis le temps.

En plus de ça, pour un jeu pas encore sorti, la communauté est déjà clairement existante et active...

Et je dis ça en étant ayant des réactions allergiques aux MMOs.
 
L'Amazon se jette dans le Saint-Laurent
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews