Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

L'AFRS continue la lutte contre le Mal
vanes
Pédophile consanguin
Membre 471 msgs
en même temps, les grande surfaces agissant contre la loi, apparemment, rien ne vous (l'asso) empêche de porter cette affaire devant les tribunaux compétents... Faire un triplette de oufs, FdF, 60 Miyons de consommateurs et vous, avec une brochette d'avocats, vous vous portez partie civile, vous gagnez un max de brouzoufs, vous rachetez les éditeurs de JV et vous nous sortez l'intégrale de Yeti sports en 12000 déclinaisons.

et ensuite on se fait tous des bisous parce qu'au fond on est gentils et on aime la meme chose.

(n'empeche qu'on me retirera pas de l'idée que c'est juste un truc pour faire venir le hardcore gamer chez vous, qui serez seuls dépositaires du jeu honni.)
 
Boris41
Membre Factor
Membre 52 msgs
Gunhed a écrit :
Je reviens juste sur ce que dis Boris à propos de la députée.

Désolé si je t'ai blessé mais ce n'était pas le but. Je trouvais juste que ce n'était pas "intelligent" de parler de trucs politiques obscurs dont finalement on ne sait rien et qui n'enrichissent pas le débat. En plus si ça remonte à perpette...

Mais bon si tu es du coin, on pourrait discuter de tout ça autour d'un verre...


Je voit que tu es d'Anzin et que c'est avec toi qu'on a conversé par mail l'autre jour quand tu nous as transmit le communiqué (Xbox-attitude et Play Attitude). Tu tiens un magasin sur Arras ? (rassures moi, c'est pas ultima ?)

Pour en revenir au sujet principal et comme je te l'ai déjà dit par mail, je trouve, comme nombre d'autres, que cette histoire est un peu exagérée. D'une, donner l'exclu au petites boutiques reviendrait à supprimer toute concurrence , donc tirer une balle dans le pied du consommateur. Et deuxièmement je pense que c'est aux parent d'élever leurs gosses, si les parents ne sont pas responsables les gosses ne peuvent pas l'être c'est évident et c'est bien là que se trouve le problème. Les jeux vidéos violents ne rendent pas les gosses violents si ils mènent une vie équilibrée.
 
Gunhed
Membre Factor
Membre 24 msgs
Oui je suis d'Anzin - Je ne suis plus commerçant mais rédacteur territorial. Par contre c'est moi qui ai créé la boutique Ultima Games en 1994 mais à l'époque ça s'appelait Objectif Games.

En 1997 je l'ai revendu à la chaîne Ultima. Mais bon j'y remets rarement les pieds
 
Boris41
Membre Factor
Membre 52 msgs
Ah bah j'ai pas connu la boutique à cette époque, et actuellement je suis dans le même cas que toi étant donné la mentalité des vendeurs (ça me ferait mal de leur lâcher du fric alors que d'autres boutiques arrageoises sont bien plus sympa). J'imagine que ça à du faire comme le passage de Joystik et Joypad chez Future ;-)
 
Rickoman
Membre handisport
Membre 878 msgs
Gunhed a écrit :
Oui je suis d'Anzin - Je ne suis plus commerçant mais rédacteur territorial. Par contre c'est moi qui ai créé la boutique Ultima Games en 1994 mais à l'époque ça s'appelait Objectif Games.

En 1997 je l'ai revendu à la chaîne Ultima. Mais bon j'y remets rarement les pieds


Ah ok voila le pourquoi du comment...
 
L'AFRS continue la lutte contre le Mal

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews