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Forums

Killzone 2 s'illustre encore
Maxmallium
Hi, i'm a Mac
Membre 488 msgs
D-Kalck a écrit :
Euh, tu peux préciser ta pensée là ? T'es en train de dire que Killzone 2 a des graphismes de merde ?


Nan, pas du tout, mais ça n'a rien de transcendant... enfin, bon aussi j'aime la couleur.
 
LaVoieDeLaRaison
Membre Factor
Membre 6 msgs
Bonjour,
Je suis opticien dans le jeux video (un nouveau métier) il y a un grand nombre de personnes qui souffre de trisomie visuel sur un grand nombre de forum je vais essayer d'arranger ça.

Oui, killzone 2 est mieux réalisé que gow, pourquoi ? (non pas parce que le cell calcules plus de poil de cul que la 360)
la raison est plus simple, les développeurs de killzone sont tout simplement moins con, il utilise les nouvelles technologies d'une meilleur façon.

sur les captures de killzone 2 les personnages sont en mouvement car le jeu dispose d'atout que gow n'a pas en mouvement, cette atout s'appelle depth dependent motion blur, pour ceux qui comprendrais pas url

1/ vous pouvez en voir sur l'arme du soldat de la première capture, les shadows maps, modélisation low poly( le model a moins l'air de sortir de JouéClub), les shaders sont de meilleur facture sur killzone aussi (ne sortez pas vos screenshoots de cinématique ingame de gow, pour les 2 3 mongolitos qui me lise c'est pas le même rendu, la résolution des ombres etc sont nettement supérieur que quand vous jouez)



2/ le travaille sur la post prod est nettement meilleur est plus homogène.



3/killzone utilise une méthode de fresnel (le blanc qui entoure le personnage)qui casse l'effet plastoc de la specu&normal map, gow 2 aussi contrairement au premier, mais il l'utilise d'une moins bonne façon (j'expliquerai pourquoi si sa intéresse quelqu'un..) un autre exemple de dependent motion blur a droite, a pas confondre avec la camera motion blur utilisé dans quasiment tout les jeux nextgen (gow compris) pour donner un effet de vitesse...



4/ encore une autre technique mieux utilisé dans killzone le depth of field, il faut savoir une chose on reconnait tout les jeux qui utilise l'unreal engine 3 grâce au depth of field du moteur (particulièrement pourri) qui pourrait faire croire a du bloom au premier abord, celui de killzone est de meilleur facture et surtout il est utilisé de façon plus intelligente au lieu de flouter le fond pour cacher l'aliasing comme sur gow, il est utilisé sur l'arme pour imiter la perception de l'œil humain ce qui donne un coter réaliste a l'arme



Donc au final mon poste vous apprends quoi ? qui l'existe pas une génération d'écart entre ces deux jeux, mais que les développeurs de killzone ont réalisé un travaille plus minutieux et de meilleur qualité technique.
 
Pop Pop
Membre Factor
Membre 259 msgs
Y'en a encore qui ne savent toujours pas faire la difference entre design et technique.
Ca n'est pas par ce que ce jeu est artistiquement magnifique (quoi que le coté artistique c'est avant tout une question de gout) qu'il est techniquememt impressionnant. Suffit de regarder les screen shot en plein ecran pour s'en rendre compte.
Apres toujours comparer a GoW, a croire que c'est le plus beau jeu de la Xbox. Je ne comprends pas pourquoi on compare tout systematiquement a ce jeu alors qu'il y a d'autre production tout autant impressionnante tchniquement, comme Assassins Creed ou le dernier Resident evil (je commence tout juste a me remettre de la demo!).
Bref ce Killzone 2 n'enterre en rien les autres production d'un point de vue techniue, par contre ce qui est claire c'est que d'un point de vue artistique les autres productions devraient en prendre de la graine en particulier les petits gars de chez Epic.
 
LaVoieDeLaRaison
Membre Factor
Membre 6 msgs
Pop Pop a écrit :
Bref ce Killzone 2 n'enterre en rien les autres production d'un point de vue techniue


d'un point de vue technique killzone a eu un traitement particulièrement bon (je parle pas de design dire qu'un jeu est plus beau qu'un autre artistiquement na aucun sens, car tout le monde a des gouts différents) après il enterre techniquement pas les autres productions non plus, mais pour faire clair, c'est ce qui se fait de mieux (en terme de workflow visuel, pass de post prod etc) a l'heure actuel avec crysis, juste ça.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3279 msgs
"avec crysis" :)

C'est un peu comme dire "Houlà je suis riche j'ai 10.000 € sur mon compte, un peu comme Bill Gates !"
 
LaVoieDeLaRaison
Membre Factor
Membre 6 msgs
*Derrière crysis si tu préfère :)
 
Semifer
Membre Factor
Membre 594 msgs
Raf a écrit :


Ben je sais pas regarde les images, elles sont suffisamments pourris pour être crédible (je parle de celles de la news). Celles de Hydes se rapporchent dejà plus du rendu video.

Et cadeau des screens GoW 2 de Gamersyde : http://www.gamersyde.com/gallery_9709_fr.html

Edit : cyber si tu ne vois pas de différence entre tes deux series de screen on va en rester là :)


Ouais enfin voilà les screenshots en carton encodés avec paint... C'est de la bouillie.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
elpistolero a écrit :
Franchement je demande un/des kickban, y'en a marre de cette pollution, on dirait les forums de jeuxvideo.com par moment. Merde quoi faites preuves d'un minimum d'intelligence dans vos post, on est sur Factor ici.


Fake !!!!!

Papiers d'identité s'il vous plait.

sinon merci lavoiedelaraison....intéressant.

Moi qui bite que dalle à la technique...
 
CuberToy
babelfish
Membre 1594 msgs
Pour Crysis... Si on a le PC qui va avec oui (comme dirait certain "jaloux inside"... parce que j'me contente de ScummVM sur mon PC, ca c'est du hardcore gaming ><)

Bon sinon Killzone, j'en reste sur la PS3 song qui disait qu'on en avait rien a faire... c'est pas un hit, enfin on sait pas encore, mais avec des persos Jin Rohesque et un scenar' moisi, le premier n'avait rien, je reste encore étonné que Sony mise dessus depuis la présentation de la PS3 comme LE jeu a posséder sur PS3 (avec Lair et Heavenly Sword... mouarf).
 
Ocarian
Membre Factor
Membre 651 msgs
Excelent exposé LaVoixDeLaRaison

je remarque que Killzone 2 est un bon exemple de ces jeux sur lequel il y a une grosse recherche artistique et où les shaders utilisés sont travailler en fonction de la demande du directeur artistique.
Un peu comme la recherche artistique de Team fortress 2, voir même le dernier POP.

Puis ici nous avons droit à un moteur maison qui n'a pas pour but d'être vendu mais créer dans les besoins du jeu (Voir les futurs prod de Guerrilla)
D'ou le fait que les effets on était créer sur demande, et non histoire de dire que le moteur gère de tous nouveaux effets next gen (Histoire commerciale)
Même si crytek veux vendre son Cryengine 2 le moteur à été créer avant tout pour Crysis et sont style réaliste, d'ou les besoins pour son jeu.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
effectivement LaVoixDeLaRaison, jauger le côté technique devient aussi subjectif: ça dépend des éléments qu'on prend en compte.

Toi tu prends des éléments pertinents (ceux qui font tout le charme visuel de KZ2 en fait, ces effets n'en restent pas moins très avancés), moi j'en prends d'autres (nombre de poly, détail des textures...). Ce qui est dommage, c'est que ces éléments que tu exposes (et qui sont très intéressants), ont un impact visuel moindre que ceux que je prends (à part pour ceux qui s'y connaissent comme toi, mais c'est pas le cas de tout le monde), ce qui explique qu'on arrive à des appréciations différentes. N'en déplaise à ceux qui trouvent ce débat futile, c'est toujours intéressant d'apprendre de nouvelles choses.

Ca ne change pas le fait que ce sont 2 monstres techniques pour leur support respectif et j'espère que Killzone 2 nous fera triper au moins autant que GoW2 :-)
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
Ah ben merci pour ton post lavoixdelaraison, c'était très intéressant.
Passe nous voir plus souvent maintenant :)
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
3ème post de tous les temps.. La raison est rarement de mise sur Factor ? ^^
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
LaVoieDeLaRaison a écrit :
j'expliquerai pourquoi si sa intéresse quelqu'un..
Vas-y, lache toi.
 
Pop Pop
Membre Factor
Membre 259 msgs
LaVoieDeLaRaison a écrit :


d'un point de vue technique killzone a eu un traitement particulièrement bon (je parle pas de design dire qu'un jeu est plus beau qu'un autre artistiquement na aucun sens, car tout le monde a des gouts différents) après il enterre techniquement pas les autres productions non plus, mais pour faire clair, c'est ce qui se fait de mieux (en terme de workflow visuel, pass de post prod etc) a l'heure actuel avec crysis, juste ça.

Sauf que les screen que tu as pris viennent de la video de l'E3 dernier, et ça n'etait pas du vrai in-game. Dans la version jouable une grosse parti des effet a disparut ou on vu leur niveau baisser. Si tu prends les screen ingame notament ceux de la news ça n'a plus grand chose a voir et on est au niveau d'un COD4/COD5.
Et encore une fois pour ce qui est du rendu, du nombre d'element a l'ecran et des effet post-traitement (blur, effet de champs et companie) ce que j'ai pus voir avec la demo de RE5 depasse de loin ce qu'on peut voir sur les screen ou sur les video de la Beta de KZ2.(ne serait-ce que pour tous les detail qu'on a a l'ecran).
Il faut vraiment faire attention avec la com sur KZ2, l'editeur aime beaucoup melanger screen in-game et screen de cinematique. Ce jeu fera parti des grosse production mais certainement tout seul en haut du pavé.
 
LaVoieDeLaRaison
Membre Factor
Membre 6 msgs
Pop Pop les effets sont toujours présent dans la vesion "preview code" il y a eu des changements depuis la version 2007, mais sa concerne les textures/particules et les couleurs sont moins désaturé.



pour ceux qui veulent des explications plus détaillé sur les effets utilisé dans killzone, pour la motion blur il existe plusieurs méthodes pour le temps réel, mais celle utilisé par killzone (2D motion vector) est pas très compliqué à comprendre :


color pass


velocity pass


Blurred velocity pass


final

le pass sur killzone :



Ocarian je suis étonné que derrière mon pseudo prétentieux tu saches pas qui je suis :P
 
narc
Membre Factor
Redac 368 msgs
LaVoieDeLaRaison a écrit :


Ocarian je suis étonné que derrière mon pseudo prétentieux tu saches pas qui je suis :P


Alain Affelou ?

Vous dérangez pas je connais la sortie...
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
Rohhh comment c'est simple de comprendre avec toi !
 
Ocarian
Membre Factor
Membre 651 msgs
@ LaVoixDeLaRaison
Heu laisse moi réflechir.

Une connaissance poussé en shader Hum !!

Anciennement connu sous le Pseudo JohnDoeMR, Non, j'ai juste ?

Si oui Heureux de te revoir vivant çà faisait un bon moment :p
 
Gurvy
Membre Factor
Membre 250 msgs
LaVoieDeLaRaison a écrit :

Ocarian je suis étonné que derrière mon pseudo prétentieux tu saches pas qui je suis :P


Moi je crois savoir qui tu es... Peut être un 'ancien' Créajeux ? :p

Merci en tout cas pour ces explications, ca ne mettra pas fin à ces guéguerres edulcorées, mais le coeur y est !
 
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Tribune

MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
Communauté