Hyde a écrit :
C'est bien au moins tu as la décence d'avouer que le jeu est moins beau. :)
Prodigy a écrit :
Je propose de régler ça au double décimètre.
Tonolito a écrit :
personne n'aurait des infos sur la partie technique du soft car j'aimerai savoir comment ils font pour avoir un rendu aussi "bien" en video, alors que le jeu esta ssez pauvre au niveau texture et architecture generale(un peu comme Valve a communiquer sur TF2 avec les shaders and co)
Cyberpunk a écrit :
Sans tomber dans le concours de quequette, pour en avoir rien à carrer des guerres inter-consoles et pour avoir terminé GoW 2, ce dernier est objectivement beaucoup plus impressionnant que ce qu'on a vu de KZ2:
ça
ou encore ça
Tonolito a écrit :
personne n'aurait des infos sur la partie technique du soft car j'aimerai savoir comment ils font pour avoir un rendu aussi "bien" en video, alors que le jeu esta ssez pauvre au niveau texture et architecture generale(un peu comme Valve a communiquer sur TF2 avec les shaders and co)
Cyberpunk a écrit :
Sans chercher loin, les effets atmosphériques (particules / fumée volumétrique...), les blocs destructibles et le contraste des couleurs (flash lumineux dans des décors sombres)
Prodigy a écrit :
C'est un truc qui est valable pour plein de jeux "next gen" je trouve. En images fixes c'est moyen voire pas du tout impressionnant, en mouvement avec le flou, le blur et cie, c'est tout de suite plus miamesque.
Prodigy a écrit :
Je propose de régler ça au double décimètre.
Raf a écrit :
Pour parler objectivité tu aurais pu trouver autre chose que les pipo shots éditeurs de Microsoft car même si le jeu est très beau on est loin de ce rendu aussi net. L'effet de flou m'a particulièrement agassé dans le jeu.
Après je vous laisse continuer pour savoir qui a la plus grosse.
daweed92 a écrit :
Loin de moi l'idée de rentrer dans ce genre de débat mais les images de killzone ici présente sont aussi des pipo shots éditeurs de Sony donc c'est à armes égales.
Raf a écrit :
Pour parler objectivité tu aurais pu trouver autre chose que les pipo shots éditeurs de Microsoft car même si le jeu est très beau on est loin de ce rendu aussi net. L'effet de flou m'a particulièrement agassé dans le jeu.
daweed92 a écrit :
Loin de moi l'idée de rentrer dans ce genre de débat mais les images de killzone ici présente sont aussi des pipo shots éditeurs de Sony donc c'est à armes égales.
Hyde a écrit :
Regarde mes images en 1ère page des commentaires, elles ont été prises IG :)
Sans phototo d'abord!
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles