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Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Killzone 2 s'illustre encore
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Hyde a écrit :
C'est bien au moins tu as la décence d'avouer que le jeu est moins beau. :)


Non en fait je m'en bats royalement les couilles mais quand tu veux te faire accepter dans une classe de maternelle il faut parler le même langage que tout le monde.

(note que je ne cherche pas habituellement à me faire accepter dans les maternelles, hein, c'est une figure de speech :o)
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5783 msgs
Tu tombes dedans Cyberpunk ;)

Et en plus j'ai gagné.

Sinon, pour revenir a killzone 2, c'est quand même décevant de voir que le buzz basé sur les graphismes marche toujours aussi bien.

Ils sont pas prêt de vendre du gameplay. Le jeu n'a pas l'air mauvais, loin de là, mais tellement classique.
 
Hyde
Membre Factor
Membre 71 msgs
Objectivement, subjectivement, sur un site internet et des commentaires, que d'amusement (surtout ça) et de naïveté.

Ouais Crysis a carrément la plus grosse en fait. \@-@/
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Je propose de régler ça au double décimètre.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 4013 msgs
Prodigy a écrit :
Je propose de régler ça au double décimètre.


flatteur...
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
personne n'aurait des infos sur la partie technique du soft car j'aimerai savoir comment ils font pour avoir un rendu aussi "bien" en video, alors que le jeu esta ssez pauvre au niveau texture et architecture generale(un peu comme Valve a communiquer sur TF2 avec les shaders and co)
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 4013 msgs
Tonolito a écrit :
personne n'aurait des infos sur la partie technique du soft car j'aimerai savoir comment ils font pour avoir un rendu aussi "bien" en video, alors que le jeu esta ssez pauvre au niveau texture et architecture generale(un peu comme Valve a communiquer sur TF2 avec les shaders and co)



Sans chercher loin, les effets atmosphériques (particules / fumée volumétrique...), les blocs destructibles et le contraste des couleurs (flash lumineux dans des décors sombres)
 
Raf
Membre Factor
Membre 733 msgs
Cyberpunk a écrit :


Sans tomber dans le concours de quequette, pour en avoir rien à carrer des guerres inter-consoles et pour avoir terminé GoW 2, ce dernier est objectivement beaucoup plus impressionnant que ce qu'on a vu de KZ2:

ça


ou encore ça


Pour parler objectivité tu aurais pu trouver autre chose que les pipo shots éditeurs de Microsoft car même si le jeu est très beau on est loin de ce rendu aussi net. L'effet de flou m'a particulièrement agassé dans le jeu.

Après je vous laisse continuer pour savoir qui a la plus grosse.
 
kornysam
Walter closets
Membre 538 msgs
"Pour une fusillade qui est mortelle, il y en a environ trois sans mort d'homme. Et, mes amis, cela est inacceptable en Amérique. C'est totalement inacceptable. Et nous devons agir."

Georges W. Bush
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Tonolito a écrit :
personne n'aurait des infos sur la partie technique du soft car j'aimerai savoir comment ils font pour avoir un rendu aussi "bien" en video, alors que le jeu esta ssez pauvre au niveau texture et architecture generale(un peu comme Valve a communiquer sur TF2 avec les shaders and co)


C'est un truc qui est valable pour plein de jeux "next gen" je trouve. En images fixes c'est moyen voire pas du tout impressionnant, en mouvement avec le flou, le blur et cie, c'est tout de suite plus miamesque.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
Cyberpunk a écrit :



Sans chercher loin, les effets atmosphériques (particules / fumée volumétrique...), les blocs destructibles et le contraste des couleurs (flash lumineux dans des décors sombres)



mise a part les couleurs super saturees et homogenes, ya quand meme une sorte de grain, un je en sais quoi qui rend le jeu (malgre sa pauvrete au niveaux texturing/espace) attrayant visuellement, beaucoup plus qu'un COD 4 (pourtant pas avare en effets en tout genre, et bien mieux lotis niveaux texture and co :/)...vivement un doc, pour en savoir plus!
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
Prodigy a écrit :


C'est un truc qui est valable pour plein de jeux "next gen" je trouve. En images fixes c'est moyen voire pas du tout impressionnant, en mouvement avec le flou, le blur et cie, c'est tout de suite plus miamesque.



je ne sais pas, tu vois les images fixes de Gow 2 par exemple c'est le jour et la nuit avec KZ2..Et pourtant en video KZ 2 est plus "badass" que ce dernier (superieur techniquement parlant)
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 8015 msgs
Prodigy a écrit :
Je propose de régler ça au double décimètre.

On peut faire ça au rapporteur ? La mienne est coudée... Merci !


Perso LA feature de Crysis qui faisait, mélée à toutes les autres, tout c'est l'ambient occlusion : ça donnait une profondeur et une consistance à l'ensemble
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
Raf a écrit :


Pour parler objectivité tu aurais pu trouver autre chose que les pipo shots éditeurs de Microsoft car même si le jeu est très beau on est loin de ce rendu aussi net. L'effet de flou m'a particulièrement agassé dans le jeu.

Après je vous laisse continuer pour savoir qui a la plus grosse.


Loin de moi l'idée de rentrer dans ce genre de débat mais les images de killzone ici présente sont aussi des pipo shots éditeurs de Sony donc c'est à armes égales.
 
Hyde
Membre Factor
Membre 71 msgs
daweed92 a écrit :


Loin de moi l'idée de rentrer dans ce genre de débat mais les images de killzone ici présente sont aussi des pipo shots éditeurs de Sony donc c'est à armes égales.


Regarde mes images en 1ère page des commentaires, elles ont été prises IG :)

Sans phototo d'abord!
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 4013 msgs
Raf a écrit :


Pour parler objectivité tu aurais pu trouver autre chose que les pipo shots éditeurs de Microsoft car même si le jeu est très beau on est loin de ce rendu aussi net. L'effet de flou m'a particulièrement agassé dans le jeu.


Tiens, du in-game si ça peut te faire plaisir:
ici et

ça ne change rien.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5783 msgs

On commence?
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Admin 3407 msgs
Face à crysis, ca fait un peu combat d'handicapés votre débat.. GoW a plus de personnalité je trouve (déjà on reconnait le héros et ses potes ;););)
 
Raf
Membre Factor
Membre 733 msgs
daweed92 a écrit :


Loin de moi l'idée de rentrer dans ce genre de débat mais les images de killzone ici présente sont aussi des pipo shots éditeurs de Sony donc c'est à armes égales.


Ben je sais pas regarde les images, elles sont suffisamments pourris pour être crédible (je parle de celles de la news). Celles de Hydes se rapporchent dejà plus du rendu video.

Et cadeau des screens GoW 2 de Gamersyde : http://www.gamersyde.com/gallery_9709_fr.html

Edit : cyber si tu ne vois pas de différence entre tes deux series de screen on va en rester là :)
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
Hyde a écrit :


Regarde mes images en 1ère page des commentaires, elles ont été prises IG :)

Sans phototo d'abord!


Alors pourquoi sur une l'arme est a gauche, sur l'autre à droite ? (c'est pas une attaque hein, je demande c'est tout)
 
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