Maxmallium a écrit :
Doom a été le 1er jeu a privilègier les graphismes aux détriments du rendu des couleurs
Prodigy a écrit :
Et là je repense aux cacodémons tout rouges aux démons tout roses à l'archvile jaune pipi aux textures bleu flashy jaune blanches vertes et je me dis mais de quoi il parle ?
Maxmallium a écrit :
Avoir moins de couleurs à géré allège la mémoire de la carte graphique, lui permettant d'accomplir d'autres tâches... Si quelqu'un pense que c'est faux, qu'il me le prouve en plus de 2 mots. Merci
Ze_PilOt a écrit :
Simple :
couleur flashy : 255 000 000 (rouge vif)
gris : 100 100 100
de rien.
(bon apres peut etre que tu penses que 255 prend plus de mémoire que 100, mais là ca devient de la débilité)
Maxmallium a écrit :
Avoir moins de couleurs à géré allège la mémoire de la carte graphique, lui permettant d'accomplir d'autres tâches... Si quelqu'un pense que c'est faux, qu'il me le prouveen plus de 2 mots. Merci
FeelXzCat a écrit :
Attention les tru3 elite coders de factor sont de sortie pour défoncer un gentil neuneu qui n'en demandait pas tant.
Adeher a écrit :
Crysis rame parce que le ciel est trop bleu.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles