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Killzone 2 prend la pose
TRiiAD
Membre Factor
Membre 155 msgs
C'est pour ça que Cod4 ne rame pas !
y à pas mal de niveau de nuit ..
 
Semifer
Membre Factor
Membre 594 msgs
Ze_PilOt a écrit :


Simple :

couleur flashy : 255 000 000 (rouge vif)
gris : 100 100 100

de rien.

(bon apres peut etre que tu penses que 255 prend plus de mémoire que 100, mais là ca devient de la débilité)


Ah je l'avais pas vue celle-là, énorme... C'est vrai que choisir la colorimétrie d'une image, ça sert pas du tout à optimiser le poids, noooooon. C'est vrai que toutes les textures des jeux actuels sont en 24bits de couleurs hein, normal c'est la hachedé... Non parce que 255 000 000, je te laisse juste réfléchir 5 minutes.

Je te conseille de lancer un Photoshop et de regarder sur combien de bits tu veux enregistrer les couleurs de ton image. Non parce que par exemple, si tu veux une texture monochrome ou en niveau de gris, tu va pas t'amuser à exporter ça sur 24bits (100 100 100), je dis ça je dis rien.

Quand il n'y a plus de mémoire vidéo à cause de textures trop lourdes, c'est vrai que ça rame pas un jeu.... C'est vrai que charger une image de plusieurs dizaines de mégas ça prend pas de temps non plus...

Je sais pas où vous codez les mecs mais je ne veux vraiment pas le savoir.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Maxmallium a écrit :
Ben, il me semble que 100 100 000, c'est 2,5 fois moins que 255 000 000 ? Non ? Enfin, j'aimerais bien une explication plus dense, avant de savoir si je dois reconnaître mon erreur ou non... Mais merci comme même Ze-pilot

PS : et c'est 255 000 000 quoi ? On met des unités normalement ?
C'est pas toi qui disait que le HDDVD c'était mieux que le Blu-ray ? Ah si...

Sinon, pour info : 255, c'est le niveau de rouge, 0, c'est le niveau de vert et de bleu. 100 c'est le niveau pour chaque composante.
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 917 msgs
C'est assez chiant votre conversation parce que finalement on apprend pas grand chose...
 
shay
Membre Factor
Membre 23 msgs
Maxmallium: pour faire simple, quand tu veux mettre une couleur tu alloues de l'espace mémoire, cette espace mémoire ne change pas suivant la couleur, enfin tu restes sur 24 bits, et les valeurs qui ont été donné sont en RGB(red green blue).
Par contre, si tu parles de texture c'est différent :)
 
divide
Membre Factor
Redac 1705 msgs
Oh chouette un topic de geek, je saute dedans !

Pour faire la part des choses, Maxmallium n'a pas totalement tord quelque part, puisque les compression de texture peuvent tirer partie de la complexité de l'image pour libérer de l'espace mémoire (les textures peuvent être stockés aussi de manière compressée dans la mémoire graphique, il y a des extensions pour ça), par contre évidemment même dans Doom 3 ou n'importe quel jeu next-gen à la palette caca, il y a toujours des nuances chromatiques, et même peu saturé ca prend toujours autant d'espace que son équivalent fluo...
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3279 msgs
Semifer a écrit :


Ah je l'avais pas vue celle-là, énorme... C'est vrai que choisir la colorimétrie d'une image, ça sert pas du tout à optimiser le poids, noooooon. C'est vrai que toutes les textures des jeux actuels sont en 24bits de couleurs hein, normal c'est la hachedé... Non parce que 255 000 000, je te laisse juste réfléchir 5 minutes.

Je te conseille de lancer un Photoshop et de regarder sur combien de bits tu veux enregistrer les couleurs de ton image. Non parce que par exemple, si tu veux une texture monochrome ou en niveau de gris, tu va pas t'amuser à exporter ça sur 24bits (100 100 100), je dis ça je dis rien.

Quand il n'y a plus de mémoire vidéo à cause de textures trop lourdes, c'est vrai que ça rame pas un jeu.... C'est vrai que charger une image de plusieurs dizaines de mégas ça prend pas de temps non plus...

Je sais pas où vous codez les mecs mais je ne veux vraiment pas le savoir.


!?

Ha ouais quand meme... 8 bits par couche, c'est ce que tu dois faire au minimum, que tu fasses des couleurs flashy que des couleurs desaturées (et non noir & blanc). Merci d'etre venu.
(et -à part exception que tu n'hésiteras pas à citer mais qui sont ultra-rare- tout les jeux sont en couleur, donc avec des textures de couleurs 24 bits, oui. Et les normal map aussi.)
 
tapioca
Membre Factor
Membre 163 msgs
Peut-être qu'avec un jeu qui tend vers le monochrome, il est aussi plus facile de réutiliser les textures dans différents décors. Ça économiserait le temps nécessaire à en créer de nouvelles (en violet et et vert). Et de l'espace disque et/ou mémoire etc…
Plutôt que d'avoir un bâtiment bleu et un rouge, on en a deux grisâtres qui utilisent les mêmes éléments. On ne change pas de l'herbe en bitûme, mais 2 métaux identiques sous une lumière ambiante différente, ça doit faire illusion…
Simple supposition.
 
Phaxan
Fion à l'ancienne
Membre 490 msgs
Semifer parle du mode palétisé, si ton image fait moins de 256 couleurs, c'est du gaspillage que de la coder en 24 bits. Maintenant je sais pas si c'est encore d'actualité sur les über cartes vidéos pour PC ( je bosse que sur DS) , si c'est pas le cas c'est bien dommage.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3279 msgs
oui ça ok. C'est pas ce dont parlais maximtruc

- de couleur != - de saturation.
 
Maxmallium
Hi, i'm a Mac
Membre 488 msgs
Personnellement je parlais du fait que les textures utilisaient peu de couleurs pour être moins lourde et moins longue mettre en mémoire. Je crois que Semifer m'a bien compris.
En tout cas, merci les gars j'aurais appris pas mal de petite chose, mais je reste sur mon idée.
Par contre Ze-Pilot, niveau explication tu es pire que mon prof de maths ... et c'est pour dire ! (enfin mon ex-prof de Maths)
Et j'ai appris que D-Kalck est toujours aussi "---" ...
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3279 msgs
ouais enfin c'est pas le cas ici, elles sont loin d'etre monochromes les textures. Répétitives oui, désaturées oui, monochromes, nan.

Et halo lui a des vraies textures de métaux en niveau de gris :



celles de killzone 2 ont au moins des details de rouilles en couleur :|

(les deux jeux restent à chier - enfin killzone je spécule d'apres les videos :|)
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Maxmallium a écrit :
Et j'ai appris que D-Kalck est toujours aussi "---" ...
Je suis pas sur que les textures de Killzone 2 ou Doom 3 fassent moins de 256 couleurs. Si c'est le cas, je te présente mes excuses.
 
FlupKe
Membre Factor
Membre 245 msgs
Par contre, le choix d'une palette de couleur restreinte avec beaucoup de gris, ca rend pas le jeu plus fluide, mais ca permet aux devs feignasses de faire un design pas trop moche rapidement (comme dans Gears of war).

C'est plus dur d'avoir un joli design en mélangeant les couleurs qu'en ayant que 2 ou 3 couleurs principales.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3748 msgs
"Personnellement je parlais du fait que les textures utilisaient peu de couleurs pour être moins lourde et moins longue mettre en mémoire".

Oui mais ca c'est faux, déjà, tu ne prends pas en compte qu'une texture aujourd'hui a triplé de poids. Diffuse, speculaire, bump map, voir plus, parallax, cubemap and co.

Et d'autre part, tu regarderas les textures de doom, ou une texture plutôt dans une palette de couleur restreinte comme killzone par exemple (imagine un mur de béton gris), vu les détails que l'on ajoute (grain, rayures, impacts...), le gain est minime, genre sur une texture en 1024 TGA 24bits, même sur une palette restreinte, tu peux monter au poids d'une image classique (entre 790 ko et 1 mo).
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
__MaX__is__RiGHT__
 
Da Bitch
Membre Factor
Membre 163 msgs
Maxma, je peux t'inviter à un dinner avec des amis ... pour que tu nous parles de tes passions !!!
o_O
 
Maxmallium
Hi, i'm a Mac
Membre 488 msgs
Da Bitch a écrit :
Maxma, je peux t'inviter à un dinner avec des amis ... pour que tu nous parles de tes passions !!!
o_O


Hey Kévin, Je crois que la réponse est compris dans ton pseudo ... si tu penses que ta présence à ces dinners de cons ne suffisent plus à amuser tes amis, changes-les ! Je t'assure que ta connerie fait toujours son petit effet !

Merci à _Max_ pour sa réponse ! Je reconnais donc, ce qui semble à priori une erreur de ma part. Il semble donc que le problème de Killzone 2, soit juste le mauvais goût des dévellopeurs (mais ça n'engage que moi).
 
Da Bitch
Membre Factor
Membre 163 msgs
"le problème de Killzone 2, soit juste le mauvais goût des dévellopeurs"

C'est vrai que les champs de bataille c'est souvent trés coloré et plutôt ambiance Disneyland o_O
 
Maxmallium
Hi, i'm a Mac
Membre 488 msgs
Da Bitch a écrit :
"le problème de Killzone 2, soit juste le mauvais goût des dévellopeurs"

C'est vrai que les champs de bataille c'est souvent trés coloré et plutôt ambiance Disneyland o_O


Dans le cadre d'une oeuvre de Science Fiction, l'auteur n'est pas obligé de ce limité à ce qui est réel ... c'est d'ailleurs le principe. Non ?
 
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Tribune

Le vertueux
(23h46) Le vertueux Quel superbe jeu. Et après on vient me dire que je n'aime plus les jeux vidéos.
Le vertueux
(23h46) Le vertueux Je te conseille best of the best et taekwondo sur snes d'ailleurs. Mais surtout K1 grand prix pocket 2 sur gba.
Le vertueux
(23h45) Le vertueux The Real Phoenix > ^^ hihihi
LeGreg
(23h07) LeGreg C'est un mode de fonctionnement assez fréquent du groupe (ex-)gawker, les gens qui se loguent juste pour corriger c'est du trafic supplémentaire.
The Real Phoenix
(23h03) The Real Phoenix LeGreg > Le pire c'est que toute les touches fonctionnent pour skipper ^^
The Real Phoenix
(23h02) The Real Phoenix Le vertueux > Si j'avais les compétences de programmation pour le faire, je n'aurai pas fait un lapin clone de sonic, mais une simulation de karaté, tu penses bien!
LeGreg
(23h01) LeGreg En même temps press start to play c'est la plaie des jeux PC consolisés :)
Le vertueux
(23h00) Le vertueux J'accuse The Real Phoenix d'avoir créer ce jeu récemment et fait croire que c'était un jeu abandonné il y a 20 ans !
Le vertueux
(22h59) Le vertueux Etonnant quand même que ce jeu soit encore préservé aujourd'hui, qu'il n'ait pas complètement disparus.
The Real Phoenix
(22h49) The Real Phoenix LeGreg > Mais clair. En plus ca censure sec dans les commentaires. :)
LeGreg
(22h46) LeGreg MrPapillon > The Real Phoenix > Cette tempête dans un verre d'eau encore :/
choo.t
(22h34) choo.t Mimyke > ptitbgaz > L'écran d'accueil n'été pas présent à la base, c'est plus un ajout qu'une modif.
MrPapillon
(21h25) MrPapillon On peut offrir l'asile politique à The Real Phoenix ? Vu la tronche du scandale, y a moyen que la grande partie des trolls réservistes US s'intéresse à lui.
Crusing
(21h07) Crusing kmplt242 > Bein il a un grosse audience d'ado, et puis c'est peut etre son kiff de faire comme ce qu'il écoutait ado j'en sais rien, après je suis pas spécialement ses streams.
Mimyke
(20h58) Mimyke ptitbgaz > Il a juste modifié le header interne et l'écran d’accueil. Pas de quoi fouetter un chat, donc.
ptitbgaz
(20h47) ptitbgaz The Real Phoenix > Si je comprend bien, t'as dégoter une rom non sortie de SNES dont tu as légèrement modifié le code pour ne pas qu'on remonte pas jusqu'à ta source ? C'est quoi ces modifs ? Je suis pas fluent en anglishe...
kmplt242
(20h32) kmplt242 Sans parler de ses feat. Julien C
kmplt242
(20h32) kmplt242 Crusing > Je trouve Benzaie de plus en plus detestable depuis qu'il stream beaucoup. Et surtout ses plans -18 dignes de doc et difool.
The Real Phoenix
(20h30) The Real Phoenix Et ma reponse dans à article a bien sur été censuré! ^^
choo.t
(20h13) choo.t La réponse de The Real Phoenix que Kotaku n'a pas publié dans son intégralité : [assemblergames.com]
choo.t
(20h10) choo.t En gros, le mec de Kotaku chie dans la colle pour un écran titre, alors que tout le rest du jeu est à l'identique.
choo.t
(20h03) choo.t The Real Phoenix > Pour les flemmards : [kotaku.com]
GTB
(19h58) GTB Le vertueux > Pour le coup c'est pas si différent que le sucre en fait. C'est pas parce tu file du sucre à ton gosse qu'il va choper le cancer. C'est à risque.
The Real Phoenix
(19h17) The Real Phoenix Ha ha l'Article de kotaku sur Quik que j'ai trouvé est formidable!
miniblob
(19h15) miniblob Après mon expertise ne va pas au-delà des trois ans, et à cet âge là l'excitation ça se traduit vite par taper n'importe quoi...
Le vertueux
(19h08) Le vertueux miniblob > Tu confonds agité et violent.
Crusing
(19h07) Crusing Non mais ça en fait peut etre des voyous en blouson en jean sans manche qui jette des poubelles sur les gens et qui mange du gigot à même le trottoir pour améliorer leur santé.
miniblob
(19h04) miniblob Ca veut pas dire que les jeux de baston font forcément des gamins des sociopathes ultra violents.
miniblob
(19h03) miniblob La notion de bon ou mauvais est tout relatif en matière d'éducation, ça dépend ce que tu veux transmettre.Je suis plutôt porté sur la non-violence et je constate que mes enfants sont plus calmes s'ils me voient jouer à Abzu plutôt qu'à un jeu de baston.
Crusing
(19h01) Crusing Le vertueux > Le mieux pour etre sur c'est de le forcer à regarder Mr Pickles avec le son très fort, et en lui injectant du coca directement avec une sonde.
Crusing
(18h58) Crusing miniblob > Oui mais là c'est plus un problème de l'exposer à de la violence, plutot à un mauvais jeu, ou à un multi d'abrutis aux voix aigues.
Le vertueux
(18h58) Le vertueux C'est surtout le rapport entre comportement et jeux violents à bas âge. Beaucoup d'hypothèses et de croyances traditionnelles assez peu argumentées. Finalement donner du sucre à son gosse est peut être bien pire que de le faire jouer à gta.
miniblob
(18h57) miniblob N'empêche que je laisserai pas mes gosses toucher à un CoD (exemple tout à fait pris au hasard...) avant que l'adolescence ne les titille.
miniblob
(18h56) miniblob Vos objections sont fondées, je dois être un poil embourbé dans un ethnocentrisme temporel qui me fait dire un truc du genre "la violence, c'est plus ce que c'était !"
choo.t
(18h53) choo.t Crusing > (18h44) Exactement.
Le vertueux
(18h47) Le vertueux GTB > Heu oui, tu n'as pas le droit de cracher par terre par exemple, mais ça n'est pas vraiment le sujet, si ?
choo.t
(18h47) choo.t miniblob > La violence d'une oeuvre n'est pas estompée par sa qualité technique, sinon le discourt de ton gosse à ses gosses, sera que de son temps les jeux n’étaient même pas en VR, donc il ressentait bien moins la violence que dans COD 25 VR édition.
Crusing
(18h46) Crusing LeGreg > on ets loin de Totally Accurate Battle Simulator
Crusing
(18h44) Crusing choo.t > Et Sade ce ne sont que des mots.
choo.t
(18h43) choo.t miniblob > (18h02) non mais si on part comme ça, rien n'est violent, La Nouvelle Justine ce n'est que du papier, Men Behind the Sun a des effets spéciaux datés, Doom est un ama de pixels et Rapelay n'utilise même pas de physically-based rendering.
LeGreg
(18h42) LeGreg "ultimate epic battle simulator" : [youtube.com]
GTB
(18h40) GTB Le vertueux > Je pense qu'il voulait juste dire que interdits et règles font partie de la construction d'un gosse. Je suis assez d'accord.
Le vertueux
(18h30) Le vertueux (18h10) miniblob > ça n'est pas que c'est vieux jeu, c'est juste que pédagogiquement c'est un peu faible.
Crusing
(18h28) Crusing miniblob > "En ce moment je parierais que tu t’imagines déjà que tu suces ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule"
miniblob
(18h24) miniblob Crusing > Nan je me respecte, je m'inspire seulement du porno vieille école avec des poils et des jeux de mots cheloux.
Crusing
(18h20) Crusing (17h47) miniblob > Ha! et aujourd'hui tu fais des talc à base de tags de pron!
miniblob
(18h10) miniblob Après vous avez le droit de dire que je suis vieux jeu avec ces histoires de règles et de transgression, mais j'assume mieux mon côté réac depuis que j'ai pondu ma marmaille.
miniblob
(18h03) miniblob C'est pour ça que je prends l'exemple du cinéma, perso je me cachais pour voir des films d'horreur, et mon frère s'est pris une chasse quand mes parents ont appris qu'il m'en montrait.
miniblob
(18h02) miniblob En même temps la violence des jeux quand on était jeune était toute relative, même Doom ça reste pas loin de l'amas de pixels.
Le vertueux
(17h52) Le vertueux D'ailleurs j'étais plutôt de caractère sage pendant l'enfance.
Le vertueux
(17h52) Le vertueux En tout cas, pour moi, jouer à des jeux vidéos violents quand j'étais gosse ne fait pas partie de la case "connerie".
Le vertueux
(17h51) Le vertueux Tu veux dire que les parents sont là pour interdire des choses afin que les enfants les transgressent ? Sinon ils ne transgressent pas ? Je n'ai pas compris.
miniblob
(17h48) miniblob Apprendre à un gosse à se servir d'un couteau ça ne veut pas dire qu'on va forcément lui en filer un pour son anniversaire et fermer les yeux sur la façon dont il va jouer avec.
miniblob
(17h47) miniblob Je regardais des films de boules à 12 ans, mais c'est pas pour autant que j'en montrerai à mes gamin. Les parents sont là pour poser des interdits, sinon il n'y a pas de transgression possible.
miniblob
(17h46) miniblob Il faut faire la part des choses, c'est pas parce qu'on faisait des conneries en étant gamin qu'il faut inciter nos propres enfants à en faire aussi.
lirian
(17h43) lirian donc apprenez à vos enfants à aiguiser des couteaux, assembler des cartouches et fabriquer des explosifs, c'est mieux que de ne pas savoir le faire hihi
lirian
(17h41) lirian +e
lirian
(17h41) lirian l'éducation sera toujours supérieur à l'ignorance, je pense que ça s'applique à tout et n'importe quoi
lirian
(17h38) lirian je pense qu'à partir de moment où l'enfant fait la différence entre le réel ou pas, il ne doit pas y avoir de problème majeur
Le vertueux
(17h38) Le vertueux Je faisais des dessins hyper gore en primaire, puis ça m'est passé.
Le vertueux
(17h38) Le vertueux GTA à 8 ans y a pas de problème, c'est l'environnement social qui détermine tout.
lirian
(17h37) lirian je jouais à diablo à mes 11-12 ans, duke 3D, doom etc
lirian
(17h37) lirian je jouais au petits soldats, je refaisais le débarquement avec des chars, embarcations, soldats, mitrailleuses.. juste avec l'imagination, mais c'étaienttpas des images de boyaux et cervelle explosées
lirian
(17h36) lirian pour les jeux vraiment violent je saurais pas déterminer à quel age ce serait acceptable. j'ai joué à plein de jeux "violents" mais pas dans le sens gore, je parlais de desert strike l'autre jour..
Crusing
(17h11) Crusing Sauf que tu oublies un point majeur : GTA et Doom, c'est vraiment kewl.
thedan
(17h08) thedan auprés de la mére...Car je lui ai dit ma façon de penser
thedan
(17h07) thedan C'est pas pour faire vieux con mais bon... L'un des camarades / ami de mon fils (classe de CE1): "viens à la maison, tu joueras à la play à GTA et à Doom, tu verras c'est bien..." Conclusion : il est pas allé mais en plus je suis passé pour un con
thedan
(17h05) thedan lirian > ah mais là c'est pas pareil... 200% d'accord avec toi. C'est exactement le même phénomène que les parents qui donnent gta à leur fils de 7 ans "parce que c'est cool". J'ai eu exactement ce phénomène dans la classe CE1 de mon fils
lirian
(16h41) lirian je pensais aux pré ados qui allaient voir les spectacles de cyprien et squeezemyballs
lirian
(16h40) lirian ah 16 ans c'est trop tard oui, en plein dans l'age sombre
lirian
(16h39) lirian ah merci de me rappeler que j'ai des intérêts financiers et des relations à brosser dans le sens du poil, merci de me le rappeler :)
thedan
(16h39) thedan lirian > A 16 ans, va dire à ta fille quoi regarder, tu vas passer pour un vieux con (et elle aura raison). Néamoins ça l'a fait marrer et elle ira pas acheter (elle) pour autant un jeu... Elle le sait tries bien que c'est de la pub. MAis elle a 16 ans...
noir_desir
(16h31) noir_desir lirian > trump sort de ce corps
lirian
(16h15) lirian je les ajouterais volontiers à ma liste de gens à executer après les politiques et les banquiers tiens, les influenceurs sous perfusion d'argent, #liriandictator2017
lirian
(16h08) lirian c'est pire que de la pub directe
lirian
(16h07) lirian ou alors faut vraiment expliquer au gamin ce qu'il regarde, et qu'il est là pour démonter ton cerveau et mettre un produit dedans
lirian
(16h04) lirian on ne laisse pas ses enfants regarder les mauvaises chaines aussi, laisser regarder un influenceur/soumis c'est laisser son gamin regarder de la pub h24, c'est à mon humble avis très mauvais
Laurent
(14h45) Laurent Dks > Plus qu'à espérer qu'il soit bien accueilli et qu'ils nous refassent wonderboy 5 dans la foulée
Dks
(14h43) Dks Laurent > fini aussi sur master system, le jeu est super relooké, je pense qu'il sera aussi facile, mais bon ils méritent mes sous là.
thedan
(14h27) thedan J'imagine que tu peux rapidement tomber dnas le coté "homme sandwich" (sans vouloir les excuser car ils se disent journalistes les mecs)
thedan
(14h26) thedan apres le milieu de journaleux de JV doit quand même pas étre facile : entre les sollicitations marketing, les peu de moyens de plus en plus, le milieu jeune et relativement peu reconnu. Un critique de ciné est reconnu, celui de jv, je pense pas..
Crusing
(14h24) Crusing Pour les autres youtubeurs de moins de 20 qui se définissent eux meme comme influenceurs, j'y connais rien, j'ai pas 14 ans. Mon instinct tenderait à vouloir leur donner une fessée de prime abord
Crusing
(14h21) Crusing Ouais enfin benzaie est pas le meilleur exple du pire en déontologie hein, même ses échanges avec chièze il garde sa ligne, c'est justement pour faire un versus aigri/bisounours, après oui c'est pour lui faire de la visibilité, oh! le salow!
thedan
(14h18) thedan jouer à des jeux vidéo.... Elle ne sais meme pas à quoi il joue mais il y joue donc c'est trop bien !
thedan
(14h17) thedan Crusing > ah mais ca c'est les fameux influenceurs... Regarde le redac chef de gamekult, le disait : aujourd'hui les grands marques (xbox, playsation, etc etc...) préfèrent passer par eux car t'as pas de filtre... Ma fille regarde squeezie en train de
thedan
(14h14) thedan c'est plus que limite malhonnete... Apres si t'es freelance et que tu veux bouffer à tous les râteliers, ok mais que tu revendiques pas une certaine vertu !
Crusing
(14h13) Crusing c'est Webédia... le problème vient surtout du fait que bcp prennent les youtubeurs pour des role model qui devraient se nourrir d'air et de commentaires.
thedan
(14h13) thedan A la limite, ça ça m'a pas choqué ( à la limite, tu sais qu'il est faux cul puis bon le salaire) mais que pendant quasiment un an, à chaque fois, on présente le mec comme "trunk de gamekult" alors que c'est le directeur des programmes Webtv de webmédia
thedan
(14h10) thedan bixente > Bah tu sais, regarde Trunks de Gamekult. Surement pour un meilleur salaire, il est parti chez Webmédia dont l'ethique n'est plus à faire...Alors que GK essaye de faire de son mieux pour être exemplaire
Laurent
(13h42) Laurent Ca c'est du remake ! (wonder boy) [youtube.com] Dans une autre vie, je l'avais fini sur master system
zouz
(13h39) zouz bixente > Je suis désolé de te l'apprendre aussi brusquement mais c'est nul depuis le début... Tu grandis voilà tout. Un peu comme quand j'ai commencé à trouver Bioman mal branlé et trop répétitif.
Crusing
(13h34) Crusing Calme toi, it's gonna be aaaalright.
bixente
(12h33) bixente Le type crache sur le système des gros sites de JV putaclic mais fricote avec julien Chièze. Il vient même d'adhérer à la TV de JV.com. Un putain de faux-cul.
bixente
(12h28) bixente C'est devenu un type condescendant et vulgaire. Il bouffe à tous les râteliers et est d'une mauvaise foi sans nom.
bixente
(12h25) bixente J'appréciats beaucoup Benzaie. Mais
Crusing
(11h38) Crusing (10h23) kmplt242 > Oui c'est très mauvais, après il devait pas etre trop en mode sketch/montage là bas, Chroma y'en a toujours un tous les 1 mois et demi, le dernier est assez récent.
Le vertueux
(10h35) Le vertueux Carrément et niveau émulation les logiciels sur windows sont très fiables contrairement à certaines consoles portables où j'ai du mal à faire tourner une snes par exemple.
choo.t
(10h30) choo.t Le vertueux > et garder la même ludothèque steam et le SteamCloud.
choo.t
(10h28) choo.t noir_desir > ouai enfin, c'est pout l'exemple d'émulation, sinon en code natif t'as Overwatch qui tourne dessus : [youtu.be] ça te donne une idée des possibilité.
Le vertueux
(10h27) Le vertueux noir_desir > Tu peux jouer à super meat boy, Ori, child of light,, mother russia bleed, Party hard,inside, j'en passe.
Communauté