Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Kickstarter : Win That War!
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3286 msgs
Après l'immense ascenseur émotionel qu'a été Planetary Annihilation, et à peine remis de la faillite et du rachat de Gas Powered Games par Wargaming, mon dernier espoir de voir un successeur à Supreme Commander était dans Ashes Of The Singularity, malheureusement finalement plus proche d'un Deserts of Kharak: Homeworld un peu bordélique que de la folie stratégique d'un Forged Alliance.
Mais les rennais de Insane Unity ont décidé me faire vibrer avec Win That War!, un RTS massivement multijoueur réalisé par des fans de Dune 2 et de Total Annihilation, dans un look retro-futuriste pas déplaisant.

Et les ambitions sont là : 3 clans s'affronteront sur des secteurs de plusieurs planètes d'un univers persistant pour le contrôle des ressources. Afin de réaliser leur ambitions, un kickstarter a été lancé, et le studio demande 40 000 € pour passer un peu de polish graphique sur un jeu qu'ils estiment terminé à 30%. Une démo d'une version alpha est d'ailleurs librement téléchargeable sur le site du kickstater.
 

Lire la suite sur le site : Kickstarter : Win That War!.
 
Morty
Membre Factor
Membre 592 msgs
Pas encore trop emballé, la caméra ne me plaît vraiment pas. Et je ne sais pas si le style graphique correspond vraiment à ce style de jeu. Pourtant il permet de différencier facilement les unités.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1757 msgs
Idem, le style graphique me laisse froid.... C'est à la fois moche et kitch.
 
Kickstarter : Win That War!
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews