Krondor a écrit :
On voit qu'intel a du mal à fournir des drivers capables d'obtenir de bonnes perfs alors que les cartes ont quand même du potentiel de puissance. C'est pas forcément anormal en soi car nvidia et amd/ati ont plus de 20 ans d'historique sur le travail de drivers.
CBL a écrit :Krondor a écrit :
On voit qu'intel a du mal à fournir des drivers capables d'obtenir de bonnes perfs alors que les cartes ont quand même du potentiel de puissance. C'est pas forcément anormal en soi car nvidia et amd/ati ont plus de 20 ans d'historique sur le travail de drivers.
Mais Intel aussi :/ Leur premier GPU date de 1998. Et ils ont commencé à faire des GPUs intégrés potables avec Sandy Bridge en 2011...
CBL a écrit :
Mais Intel aussi :/ Leur premier GPU date de 1998. Et ils ont commencé à faire des GPUs intégrés potables avec Sandy Bridge en 2011...
Zaza le Nounours a écrit :
J'ai aussi du mal à croire qu'ils vont purement et simplement jeter l'éponge dès leur deuxième génération de cartes, certes leur historique ne joue pas en leur faveur (le i740 existait surtout pour faire la pub de l'AGP et en vrai, à l'époque du far west de l'accélération 3D, c'était pas non plus si pire que ça, et Larrabee est jamais allé au delà du simple proto) mais là ils donnent l'impression de prendre la chose un peu plus au sérieux.
Zaza le Nounours a écrit :
Par contre leurs cartes arrivent juste un an trop tard, tu peux pas sortir un plus gros modèle qui arrive à peine à faire jeu égal avec l'entrée de gamme de la concurrence (concurrence qui s'apprète à sortir de nouvelles cartes qui vont sûrement taper fort) et ne pas t'attendre à te faire rire au nez.
Zaza le Nounours a écrit :
Le vrai scandale c'est leurs drivers, tout le monde sait depuis des années que c'est de la merde, et plutôt que d'essayer de faire quelque chose de simple mais qui marche, ils ont essayé de bourrer de features à la con (genre le filtre pour flouter le tearing) qui marchent pas.
LeGreg a écrit :
> on attend toujours le dlss3.0 qui devait être actif dans les drivers sur tous les jeux utilisant le TAA lors de la sortie des rtx 3xxx.
Ça n'a jamais été possible parce que DLSS doit être intégré au code du jeu (création de données nécessaires, modification du rendu comme le jitter, le LOD bias et autres). Aucune idée de où est sorti cette fausse rumeur.
DLSS est sur Github donc ce n'est pas un secret :
https://github.com/NVIDIA/DLSS
CBL a écrit :Krondor a écrit :
On voit qu'intel a du mal à fournir des drivers capables d'obtenir de bonnes perfs alors que les cartes ont quand même du potentiel de puissance. C'est pas forcément anormal en soi car nvidia et amd/ati ont plus de 20 ans d'historique sur le travail de drivers.
Mais Intel aussi :/ Leur premier GPU date de 1998. Et ils ont commencé à faire des GPUs intégrés potables avec Sandy Bridge en 2011...
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