Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Il devrait y en avoir pour tous les Goo
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Lundi, la version PC de World of Goo a fait son apparition sur la toile, et même sur Steam. Seulement, dans le courant de la journée, Valve a fait machine arrière et supprimé l'accès à cet excellent jeu pour les européens, sauf à ceux qui l'avaient déjà acheté.

Désireux d'en savoir plus sur les raisons de cette suppression, nous avons contacté le développeur, 2DBoy. Ce dernier nous a expliqué que ce jeu aurait droit à sa version boîte en Europe, et que le distributeur européen souhaitait une sortie simultanée de la version boîte, WiiWare et Steam du jeu au premier trimestre 2009. En revanche, pour compenser cette longue attente, la version européenne contiendra un niveau supplémentaire se déroulant sur la lune.

Heureusement, la démo n'a pas subi de restriction territoriale et est donc disponible sur nos serveurs. Préparez-vous à être conquis pas ce puzzle-game attachant mettant en scène des boules bizarres. La démo contient l'entièreté du premier niveau et vous fera rencontrer deux types de blobs et des ballons. Dans ce croisement entre Lemmings et Bridge Construction Set, vous utilisez les blob pour fabriquer des structures les permettant d'atteindre la fin du niveau.

Enfin, pour ceux qui ne veulent pas attendre 2009, le jeu peut être acheté directement chez 2DBoy pour 20$ sans taxe et sans DRM.

Lire la suite sur le site : Il devrait y en avoir pour tous les Goo .
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
Pas dispo sur steam encore... pas en france
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Zakwil> C'est exactement ce que j'explique dans la news. Le jeu a été disponible pour une courte durée sur Steam, certains ont pu l'acheter avant que Valve ne fasse machine arrière.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1428 msgs
Normal que le dl soit foireux avec Chrome (même pb sur clubic...) ?
 
Daedalus29
Membre Factor
Membre 397 msgs
Je viens d'essayer la démo, et je n'ai pas pu m'arreter de jouer, tellement c'est addictif. On a carrément un chapitre entier, ce qui est je pense énorme pour une démo, mais on se rend compte que c'est a peine suffisant pour se faire une idée des possibilités de ce jeu indé.

Je suis conquis, je l'achète dés que possible.
 
hiroshimacc
Membre Factor
Membre 294 msgs
Alors question : est-ce que ceux qui l'ont acheté lundi lorsque cela était possible bénéficieront aussi du niveau supplémentaire lorsqu'il sortira en Europe ?

PS : le jeu vaut vraiment le coup :p !
 
lemmy1916
Membre Factor
Membre 305 msgs
Ah ba j'ai bien fait de le prendre à sa sortie !
Sinon ce jeu est vraiment génial et dès le 2ème chapitre ça commence à ce corser ^^ il faut jouer avec le vent et pas mal de blobs différents dans un même niveau ^^ les musiques sont sublime !! A chaque fin de chapitres je m'oblige à m'arrêter pour ne pas m'engouffrer le jeu complet !!

Bref pour le prix jetez vous dessus ^^
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Ce jeu est divin.

Hier soir, j'ai tourné en rond pendant pas mal de temps dans le dernier niveau, à essayer de construire une tour de plus en plus haute pour atteindre le ciel... Mais j'avais beau continuer et demander à toutes mes goo-balls de travailler ensemble, ma tour de Babel devenait ingérable.

Quand tout à coup j'ai eu une illumination et porté par la foi, j'ai pu atteindre les hauteurs... pour rencontrer mon créateur ? Je n'en suis pas si sûr !
 
JiHeM
Membre 1048 msgs
Ce jeu est totalement excellent. Un vrai régal d'un bout à l'autre.
 
PCistement
Membre Factor
Membre 106 msgs
épic, sans plus :)
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
Ok clément, bon mon hésitation m'a valu des mois d'attente... sinon la démo est très bien faite et la scénarisation des niveaux est très bonne.
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Zakwil> Tu peux toujours l'acheter sur le site de 2DBoy.

Tu auras une version sans DRM et sans Steam achievements (pour peu que ça t'intéresse).
 
Yse
Membre Factor
Membre 113 msgs
Jeu excellentissime... vraiment, j'ai été convaincu par la démo, et une fois le chapitre 1 terminé, j'ai enchainé l'achat... J'adore ^^

Et bon... pour une quinzaine d'euro (20$ US). Très franchement, ça vaut le coup !
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1072 msgs
C'est vraiment du plaisir a l'état brut. Par contre quand ça deviens dur ça rigole pas. Mais d'une manière c'est aussi une qualité.

J'en voudrais par paquet de 10 des jeux de ce genres là.
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 420 msgs
Mmmm je n'ai jamais acheté un jeu en ligne aux US, vous pouvez m'en parler un peu ? Risques ? Frais imprévus ? Etc.
Parce que bon, il tue ce jeu...Entre le concept, le design, les sons et les musiques, il me le faut.
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Mendoza> Aucun soucis. Tu peux en plus payer par Paypal ce qui est tout à fait sécurisé (pas besoin de donner ton numéro de carte bleue à 2DBoy).

De plus, comme tu l'achètes en téléchargement, tu reçois une confirmation par mail juste après ton paiement.

Cela fait quelques années que j'ai effectué mon premier achat en ligne en dehors du vieux continent (DoubleFine, TellTale,...), et il n'y a aucun soucis.
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 420 msgs
Merci Clément, ça y est, je l'ai acheté. Pour 15€, franchement, ça vaut complètement le coup.
*heureux*
 
Il devrait y en avoir pour tous les Goo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews