Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

[Hors Sujet] e-Tron legacy
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
bah le 1er Tron si je ne m'abuse etait co designe par moebius(the one) et c'etait l'epoque benie du Gigger/ridley and co (alien/les dunes & les dunes avortes) les gars faisaient du neuf.. Aujourd'hui, ca rend bien tjs bien, mais ce cote plastique irreprochable " a la vista/mac" je sature vraiment(j'aimais bien le cote carton du 1er)...de toute facon on s'en branle c'est pas un film d'auteur, tant que ca pete..c'est le principal! en tout cas daube ou pas, j'aurai adore etre a la place des designer/graphistes/concepteur de preprod (dans une autre vie, un jour peut etre :))et je vais squatter les credits pour voir les gus derriere tout ca.
 
zeugme
Membre Factor
Membre 153 msgs
Vu au Imax 3d du coin. Pas si mal, pas aussi nul que ça risquait. Pas besoin d'acheter le dividi mais pas de regrets pour la place de ciné. Effectivement, le côté 3d n'a servi à presque que dalle. En même temps avec Imax y'a pas le choix, donc bon.

La BO colle à la perfection au film. Pas original je veux bien, mais ça reste un truc tout public, pas un truc expérimental.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Mega-spoiler à ne regarder qu'après avoir vu le film :

http://www.penny-arcade.com/comic/2010/12/22/
 
gerophil
Mittal Hurlant
Membre 307 msgs
elton a écrit :

Je pense pas qu'il y ait un seul film,à part Avatar, qui vaille le coup d'être vu en 3D (puisqu'il a été fait et filmé pour).


elton a écrit :
Plusieurs critiques disent qu'on y va pour l'univers uniquement.


Comme Avatar ;) Mais bon, quand les critiques ne sont pas payées à coup de chèques à 5 chiffres,c'est normal qu'elles ne l'appellent pas un chef d'oeuvre et qu'elles soient un peu plus objectives !
De tout ce que j'ai vu en 3D, aucun n'en a tiré l'avantage, même le dernier Shrek qui est pourtant un film d'animation... Limite les films en 3D à l'heure actuelle se contentent même d'etre une vitrine technologique et n'ont pas de vrai scénar...
La seule chose que j'ai retenu de la 3D c'est la pub haribo avant avatar...
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
Il y a le court métrage avant toy story 3 (Night & day) qui n'a quasiment aucun intérêt en 2d. Mais c'est plus de l'expérimentation qu'une réelle innovation.
 
[Hors Sujet] e-Tron legacy

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews