Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

HearthStone passe en beta ouverte
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
Je suis dessus depuis septembre, quasi quotidiennement. Je ne m'en lasse pas.

J'en suis au stade où j'ai toutes les cartes dont j'ai besoin, ou de quoi me crafter celle qui me manque si l'envie m'en prend. Mon compteur approche les 1000 victoires (arene et ladder confondus).

Je comprends que certains joueurs puissent se lasser, mais en l'espace de quelques mois il s'est passé énormément de choses, souvent liées au rééquilibrage mais pas que. Toutes les quelques semaines des mecs mettaient au point des combinaisons vraiment balaises, qui renversaient complètement le meta game. Depuis que j'y joue y'a pas un deck qui tient la route plus de 3 semaines, il faut constamment s'adapter aux tendances du moment. Et quand on sature ou qu'on ne s'amuse plus en constructed, y'a toujours l'arena qui propose à chaque fois un challenge différent.

J'adore jouer mais j'ai aussi une vie de couple à la maison, et c'est le seul jeu qui me permet de mater des séries, faire à bouffer, discuter avec madame, tout en jouant.
Les parties sont rapides, c'est vite lancé, vite refermé.

Le jeu propose des mécaniques simples qu'on comprend en quelques parties, mais je vous assure qu'il faut des mois pour vraiment jouer intelligemment et être capable d'être constant sur les victoires en arene. C'est comme au poker, les bons joueurs qu'on mate sur twitch passent autant de temps à réfléchir quoi jouer qu'à essayer de comprendre ce qu'est en train de faire l'adversaire.
 
HearthStone passe en beta ouverte

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews