Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

He has no life.
sansai
Membre Factor
Membre 83 msgs
Kadis Orox a écrit :
Entendre WoW et Esport dans la même interview, ça fait beaucoup.


C'est un peu les navigateurs de l'esport. La question est : est-ce que eux aussi, ils se dopent pour rester éveillés ? :P
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Sana_Khan a écrit :
Je comprends pas les gens comme ca... je trouve que ca gâche le plaisir.

Vu qu'il a dû passer pas mal de temps à étudier les quètes et à planifier sa progression, je pense qu'il ne lui restait plus grand chose à découvrir.
Et comme Millenium est une guilde PVE qui a pour objectif d'être les premiers à démonter les nouveaux boss de raid, ils doivent s'en cogner pas mal de la phase de leveling.

Pour rappel, ça reste seulement 28 heures de jeu.
 
Rhaitz
Membre Factor
Membre 46 msgs
J'avais déja lu l'itw hier

Et hmm vous avez jamais jouez dans un mmo a tres haut niveau ou quoi ? nolife 1 ou 2 jr a la sortie d'un addon ou a une release c'est quand meme super courant dans les mega guildes EU, ma premiere guilde wow certain membre ont a peine dormi la premiere semaine d'histoire d'etre dans les premiers 60 ce qu'il ont reussi meme si il ont été dépassé par Cau, c'est une question de volonté et c'est un défi qu'il se donne a eux meme, perso j'aime trop de dormir pour le faire mais bon :P 28 heures je pense que ca me generais pas encore de trop

Pour sa methode d'xp j'ai trouvé ca délire :p j'ai déja été aidé par des gens quand je remontais un perso en taggant les mob et qu'il les tuais mais il etait 4-5 maxi la j'imagine pas a 35 le bordel que c'etait
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
ca en fait du temps passé à jouer à la poupée.
yep, c'est un troll, comme ca de bon matin.
 
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
Autant les joueurs CS à leur époque étaient déjà bien grave, autant wow, met en route une génération de débile en puissance.
Des gars lvl 70 sur le net, et qui seront incapable d'aller acheter le pain tellement ils sont asociaux.
Le pire c'est que comme pour CS, c'est même pas des joueurs ces types là, ils jouent juste pour la gloire d'être reconnus, et même pas pour le jeu en lui même (bon faut dire que wow c'est tellement naze que je les comprend).
M'enfin pour une fois qu'en France on a des cas sociaux qui coutent 12euro par mois, on va pas se plaindre...
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
FleXmaN a écrit :
Des gars lvl 70 sur le net, et qui seront incapable d'aller acheter le pain tellement ils sont asociaux.
Le pire c'est que comme pour CS, c'est même pas des joueurs ces types là, ils jouent juste pour la gloire d'être reconnus, et même pas pour le jeu en lui même (bon faut dire que wow c'est tellement naze que je les comprend).
M'enfin pour une fois qu'en France on a des cas sociaux qui coutent 12euro par mois, on va pas se plaindre...

Ta connerie ne t'empeche pas d'acheter du pain, pourtant elle est énorme. Donc il devrait pouvoir y arriver.

Wow c'est une histoire, un background, des milliers de joueurs, des donjons etc, etc ...
CS c'est une poignée de carte qu'on joue à l'infini toute les 5 mins, et entre deux carte on regarde les autre jouer.


Esport : Une belle conneries créer par des joueurs en manque de reconnaissance et des médias en manque d'argent.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
FleXmaN, ton commentaire est vraiment, vraiment trop con. Largement plus que ce gars niveau 70 sur Wow.
 
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
Cowboy a écrit :



Wow c'est une histoire, un background, des milliers de joueurs, des donjons etc, etc ...
CS c'est une poignée de carte qu'on joue à l'infini toute les 5 mins, et entre deux carte on regarde les autre jouer.


Wow c'est surtout une histoire, un background, etc...Portés par des milliers de joueur ignorant du fait que ce genre d'univers et de scénario ça existe depuis la nuit des temps.
C'est bien de faire le hardcore et de donner des leçons mais faudrait quand même connaitre ses classiques.
Pour la peine va jouer à meridian59.
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
FleXmaN a écrit :Wow c'est surtout une histoire, un background, etc...Portés par des milliers de joueur ignorant du fait que ce genre d'univers et de scénario ça existe depuis la nuit des temps.
C'est bien de faire le hardcore et de donner des leçons mais faudrait quand même connaitre ses classiques.
Pour la peine va jouer à meridian59.

Parceque que le genre existe déjà qu'on ne doit pas y jouer.
meridian59 <> Wow. Pas le même nom, graphiquement différent, quete dfférente, joueur différent, etc etc ...

A t'écouter, on jouerais encore à pong et à Wolf3D parceque c'est plus 1337.
 
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
Niko a écrit :
FleXmaN, ton commentaire est vraiment, vraiment trop con. Largement plus que ce gars niveau 70 sur Wow.


Merci merci, mais le tiens ne fait pas beaucoup avancer les choses non plus.
En quoi ai je tord ? Le 3/4 des gens sur Wow ne prennent même pas la peine de lire les missions, ils lisent juste les objectifs.
Les 3/4 n'ont même pas joués au jeu initiaux inspiré de l'univers.
Les 3/4 cherchent juste à faire des lvl pour dire c'est eux les plus fort, à partir de là, la différence entre un jeu ou on cherche le skill et un jeu ou on cherche le plus haut lvl, pour moi c'est pareil.
Et excuse moi de trouver ça absurde.
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
FleXmaN a écrit :Merci merci, mais le tiens ne fait pas beaucoup avancer les choses non plus.
En quoi ai je tord ? Le 3/4 des gens sur Wow ne prennent même pas la peine de lire les missions, ils lisent juste les objectifs.
Les 3/4 n'ont même pas joués au jeu initiaux inspiré de l'univers.
Les 3/4 cherchent juste à faire des lvl pour dire c'est eu les plus fort, à partir de là la différence entre un jeu ou on cherche le skill et un jeu ou on cherche le plus haut lvl, pour moi c'est pareil.
Et excuse moi de trouver ça absurde.


ON S'EN BRANLE qu'ils n'aient pas jouer aux classique, ou qu'il ne lisent pas les quêtes, on s'en branle.
Si il préfére jouer à Wow qu'a un autre jeu, c'est qu'il préfére ce jeu.

Ce n'est pas parceque tu aime un jeu qu'on doit tous être du même avis que toi.
Tu est capable de comprendre ca ou je laisse tomber tout de suite ?
ps : je n'ai joué que 10 mins à jouer, et j'aime pas, ce n'est pas pour ca que je vais dire que c'est de la merde.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
FleXmaN a écrit :


Merci merci, mais le tiens ne fait pas beaucoup avancer les choses non plus.
En quoi ai je tord ? Le 3/4 des gens sur Wow ne prennent même pas la peine de lire les missions, ils lisent juste les objectifs.
Les 3/4 n'ont même pas joués au jeu initiaux inspiré de l'univers.
Les 3/4 cherchent juste à faire des lvl pour dire c'est eu les plus fort, à partir de là, la différence entre un jeu ou on cherche le skill et un jeu ou on cherche le plus haut lvl, pour moi c'est pareil.
Et excuse moi de trouver ça absurde.


Je dois faire partie du quart des gens qui se prennent la tête à lire les objectifs. Pour moi c'est comme un FF, DQ ou tout ce que tu veux, un jeu de rôle avec une histoire, des personnages et tout.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Flexman > Désolé si l'étalage de fiente que tu appelles commentaire, à base "d'arguments" et de schématisation tout juste digne de passer dans 'l'arène de france' me dérange un peu.

Le plus fort, c'est que tu sembles te définir comme un ayatollah du jeu de rôle : pour toi, il faudrait s'immerger dans les quêtes en lisant les oeuvres complètes de JRR Tolkien et avoir joué à tous les MUDs du monde avant d'avoir le droit de se connecter à Wow. Putain, ouais, t'est largement plus déglingué qu'un gars qui s'éclate à leveller comme un con pendant 28h pour la gloire.
 
Ulver
Membre Factor
Membre 117 msgs
FleXmaN a écrit :
Des gars lvl 70 sur le net, et qui seront incapable d'aller acheter le pain tellement ils sont asociaux.


Pas mal celle là, dans le genre réducteur.
 
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
Niko a écrit :
Flexman > Désolé si l'étalage de fiente que tu appelles commentaire, à base "d'arguments" et de schématisation tout juste digne de passer dans 'l'arène de france' me dérange un peu.

Le plus fort, c'est que tu sembles te définir comme un ayatollah du jeu de rôle : pour toi, il faudrait s'immerger dans les quêtes en lisant les oeuvres complètes de JRR Tolkien et avoir joué à tous les MUDs du monde avant d'avoir le droit de se connecter à Wow. Putain, ouais, t'est largement plus déglingué qu'un gars qui s'éclate à leveller comme un con pendant 28h pour la gloire.



Non non j'ai pas dis ça, je dis juste que les gars qui ont créer wow à la base, ils ont fait un univers sur quelque chose de déjà existant.
Et le problème majeur (et j'ai déjà joué à wow hein...) c'est qu'une grande partie des joueurs en ont rien à foutre et jouent simplement pour le lvl. Et pour moi c'est comme pour l'esport en général, le plaisir du jeu est souvent moins grand.
Y a rien de schématisé c'est un constat.
J'aime les gens qui jouent à wow car ils sont fan des jeux d'origine et retrouve du plaisir à faire la parenthèse entre les 4 jeux.
Disons plus simplement et calmement, que je trouve hautement dommage ces gens qui jouent pour suivre la mode du plus gros kiki, sans s'intéresser à l'enrobage du jeu(même si c'est pas le meilleur qui soit mais bon c'est toujours ça).
 
mobman02
fanboy hibernatus
Membre 197 msgs
wata_ a écrit :
ca en fait du temps passé à jouer à la poupée.
yep, c'est un troll, comme ca de bon matin.

Excellent ;)

Heu sinon bah bravo à eux, et cocorico !
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
FleXmaN a écrit :Non non j'ai pas dis ça, je dis juste que les gars qui ont créer wow à la base, ils ont fait un univers sur quelque chose de déjà existant.
La démocratisation des jeux en ligne, les à bien aider. Ca fait des lustres qu'on repompe les concepts, wow n'a pas inventé le concept. C'est comme ca dans tout les jeux, et je te parie que méridian en à fait de même.

FleXmaN a écrit :
Disons plus simplement et calmement, que je trouve hautement dommage ces gens qui jouent pour suivre la mode du plus gros kiki, sans s'intéresser à l'enrobage du jeu(même si c'est pas le meilleur qui soit mais bon c'est toujours ça).

On était pas au courant, un phénomère nouveau sur cette planète, merci de l'info.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
FleXmaN a écrit :
Autant les joueurs CS à leur époque étaient déjà bien grave, autant wow, met en route une génération de débile en puissance.


je quote ça mais bon y en avait tellement (genre les 3/4 gnagnagna ou les débiles etc etc).
C'est toi qui doit etre sacrément grave pour avoir une ouverture d'esprit aussi ridicule. Perso, les MMO ca me gonfle mais j'ai pas mal de potes qui y sont dessus (coucou Versus, nico et les autres) et je comprends qu'ils kiffent monter des gros persos ou passer du temps dessus.

En tout, ca fait peur de voir des posts comme le tien, ca me fait limite penser aux gens qui votent dans les extrèmes et qui te sortent des banalités affligeantes.

Enfin en meme temps, t'étais déja pas crédible quand tu t'en prenais à la ps3 donc bon...
 
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
Le problème vous voyez tout à votre échelle.
Z'êtes au courant que y en a vraiment des cas sociaux sur wow (comme sur les autres jeux mais en plus)?
Le problème que demain si 6 millions de personnes qui s'abrutisent sur Love story vous vous moquerez volontier, mais là quand ca touche les jeux vous voulez pas le faire.
je dis pas que c'est tout les joueurs wow qui seront comme ça, mais on peut nier qu'il y en a un bon paquet tout comme y a un bon paquet de joueur CS qui ont loupé leur scolarité à cause d'un jeu.
Pour moi des gens qui passent 28H sur un jeu en reseau c'est qu'ils ont un problème (et en plus c'est dangereux pour la santé).
Désolé d'être réaliste.
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
FleXmaN a écrit :
Le problème vous voyez tout à votre échelle.
Z'êtes au courant que y en a vraiment des cas sociaux sur wow (comme sur les autres jeux mais en plus)?
Le problème que demain si 6 millions de personnes qui s'abrutisent sur Love story vous vous moquere volontier, mais là quand ca touche les jeux vous voulez pas le faire.
je dis pas que c'est tout les joueurs wow qui seront comme ça, mais on peut nier qu'il y en a un bon paquet tout comme y a un bon paquet de joueur CS qui ont loupé leur scolarité à cause d'un jeu.
Ils font ce qu'ils veulent non ? Ce n'est pas parcequ'il joue à wow ou regarde love story qu'il ce transforme ... Ce n'est pas ce que tu n'aime pas qu'il deviendront comme toi. Tu n'est pas une référence ...
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews