Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
GTA IV rencontre Watch_Dogs
CBL
L.A.mming
Admin 14204 msgs
Les créations des modders sont déjà bluffantes quand le jeu dispose d'un SDK officiel. Mais on est encore plus impressionné quand il n'y a aucun outil de base pour permettre le modding. C'est le cas pour Grand Theft Auto 4 par exemple. Pour remédier à ce problème, des russes ont créé OpenIV, un ensemble d'outils qui permet de modifier les fichiers des jeux utilisant le moteur RAGE et de créer des mods.

En utilisant OpenIV, une pognée de moddeurs ont créé WatchDogsIV qui introduit dans GTA 4 les idées de gameplay de Watch_Dogs et particulièrement le hacking. Quasiment tout y est : on peut pirater les caméra de sécurité, les feu rouges, les DAB, les voitures, les barrages routiers... WatchDogsIV reprend aussi le système de recherche de la police du jeu d'Ubi, son interface et même le modèle 3D d'Aiden avec le manteau qui bouge.

Lire la suite sur le site : GTA IV rencontre Watch_Dogs.
 
Mimyke
Membre Factor
Membre 216 msgs
Gé-nial. Faudra que j'essaye ça.
 
The Radec
Membre Factor
Membre 870 msgs
Leur mod SpidermanIV est sympa également
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1757 msgs
Bravo !
 
Kreem
Membre Factor
Membre 444 msgs
Cool, je vais pouvoir me mettre a Watch_Dogs.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2989 msgs
Y a vraiment des autistes dans le modding !
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4762 msgs
Tout cet effort et tout ce talent pour si peu d’intérêt.
 
Donald
Membre Factor
Membre 195 msgs
En même temps, on pourra se faire la même remarque que pour playOnLinux, pour jouer à watchdogs, autant jouer au jeu original :)
 
GTA IV rencontre Watch_Dogs
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews