Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Gears of War : Ultimate Edition casse tout en vidéo
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 910 msgs
Avec un Gears of War 4 prévu sur Xbox One à la fin de l'année 2016, Microsoft s'est dit qu'il serait bon de faire patienter les fans de la saga d'Epic Games, avec Gears of War : Ultimate Edition dès le 28 août prochain. Comme annoncé lors de sa conférence E3, on devra se contenter du premier épisode, du moins pour l'instant, dans une version revue et corrigée. Et si en 2006 Gears of War avait mis une baffe à tout le monde, il se pourrait que le travail du studio The Coalition (ex Microsoft Vancouver et ex Black Tusk Studios), épaulé pour l'occasion par Splash Damage, fasse le même effet.

Le studio nous dévoile une nouvelle vidéo qui démontre parfaitement qu'il ne s'agit pas d'un simple lissage de textures et autres artifices HD, mais bien d'une refonte complète avec notamment de nouvelles captures de mouvements pour les personnages, ou encore des visages plus que réalistes. Il en sera de même pour l'éclairage qui a fortement changé et évidemment la résolution qui passe en 1080p / 60fps.

A noter que le jeu contiendra une clé d'accès pour la bêta de Gears of War 4 (lorsque celle-ci sera disponible) et aussi quelques fonctionnalités supplémentaires pour le mode multijoueur. Enfin, il est toujours bon de rappeler qu'une superior version sortira un peu plus tard Windows 10 avec support du 4K et DirectX 12.

Lire la suite sur le site : Gears of War : Ultimate Edition casse tout en vidéo.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Le defaut inssuportable des GoW c'est l'effet des balles traçantes qui donnent l'impression d'aller tout doucement.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2794 msgs
Si c'était qu'une impression...
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 910 msgs
Moi j'aime bien ce côté un peu lent/lourd des personnages. Ca fait partie du gameplay, comme pour Monster Hunter chez Capcom (ou Lost Planet tient).
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2794 msgs
...ou Vanquish, ah non tiens.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4673 msgs
Il est vrai que j'avais tout de même apprécié le premier épisode, depuis dans le genre tps, on a eu Uncharted, mass effect qui ne brillent pas du tout par leur gunfight.

Seul Vanquish survole tout ce petit monde en proposant un gameplay réellement fun.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2794 msgs
Survoler, c'ets le mot. Et Vanquish mériterait bien plus une refonte HD sur PC.
 
thedan
Membre Factor
Membre 1513 msgs
crosoft, ils ont foutu du fric pour cette refonte !
 
Cyclope
Binoculaire
Membre 749 msgs
Je serais preneur je pense... ayant bien aimé toute la série.
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 910 msgs
Crusing a écrit :
...ou Vanquish, ah non tiens.


Vanquish, c'est PlatinumGames. Donc pas touche à ce jeu magique et jouissif *_*
Et faut pas rêver pour un remake HD.
1 - parce qu'il n'en a pas besoin. Il est excellent comme il est.
2 - parce qu'il était édité par Sega.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1428 msgs
Je vois pas en quoi le fait qu'il soit édité par Sega soit un frein sur PC (au contraire), mais tu parlais peut être des consoles... Du peu que j'en avais tâté en magasin à l'époque (pas de console), ça avait l'air vraiment nerveux et fun, plus que ce 1er gears of wars.
J'avais fini par l'acheter sur PC et si j'ai trouvé ça relativement sympa au niveau gameplay et graphique au début, c'est devenu assez rapidement répétitif et les décors gris/marron qui s'enchaînent ont finit par m'achever...
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
Je vote pour. La serie des Gears reste pour moi un très gros souvenir tant en solo qu'en multi. J'ai justement adoré ce que beaucoup ont détesté, la lourdeur des persos, les environnements post-apo etc. Même s'ils se ressemblaient tous relativement, j'ai eu des phases de jeu totalement inoubliables. Le solo est ce qu'il est , c'est assez basique , et effectivement assez répétitif. Mais c'est un bon jeu popcorn et c'est tout ce que je demandais à la série.

Mais alors en multi , notamment le mode Horde , mon dieu ...C'était juste jouissif. Je me revois mon frère, des potes et moi encerclés dans des spots délabrés , à faire pisser du métal à nos sulfateuses , les gars tombant les uns après les autres, les uns tentant d'aller les sauver en faisant ricocher les balles sur leurs plastrons, les autres partant à l'assaut en gueulant dans le micro pffff , ça reste des putains de souvenirs... J'ai connu ces phases là dans aucun autre jeu.

Pis j'sais pas...y avait un p'tit truc "frères d'armes" dans le 3 surtout, qu'était pas dégueu.

Donc celui là, c'est oui , sans hésiter.
 
Chinaski
Membre Factor
Membre 447 msgs
Pareil que ptitbgaz, jamais terminé Vanquish.
J'ai été positivement étourdi par l'énergie qui se dégage du jeu et j'ai joué quelques bonnes heures dessus, mais passé le moment d'apprentissage et de maitrise des commandes, les combats m'ont finalement ennuyé.
Je respecte toutefois l'accent mis sur le gameplay uniquement, sans fioritures inutiles comme dans un bon vieux jeu d'action, mais ça n'est pas suffisant...

Mais bon, c'est toujours mieux que GoW, que j'avais acheté à sa sortie et revendu le jour même ; over the top le jeu, mais pas comme j'aime.
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 910 msgs
ptitbgaz a écrit :
Je vois pas en quoi le fait qu'il soit édité par Sega soit un frein [...]

T'aurais pu arrêter ta phrase ici en fait :)
Vu l'argent que SEGA possède, vu les ventes que le premier Vanquish a fait.. faut rien espérer.
A la limite, ils sont capable de faire un portable sur mobile tellement ils sont à la ramasse.
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 959 msgs
Chinaski a écrit :
Pareil que ptitbgaz, jamais terminé Vanquish.
J'ai été positivement étourdi par l'énergie qui se dégage du jeu et j'ai joué quelques bonnes heures dessus, mais passé le moment d'apprentissage et de maitrise des commandes, les combats m'ont finalement ennuyé.


Je ne suis pas sur que le gouffre entre "l'apprentissage" et la "maîtrise" puisse être franchi avant même d'arriver à la fin de sa première partie sur Vanquish. C'est typiquement le genre de jeu ( à la DMC) que tu dois recommencer plusieurs fois avant de pouvoir, ne serait-ce que toucher du doigt ce sentiment de maîtrise. Vanquish est fun et jouissif dès ses premières minutes, mais par contre, il m'a bien fallu 4-5 parties avant d'éprouver une certaine satisfaction en finissant un niveau avec classe et aisance.
 
jemmy1989
Membre Factor
Membre 4 msgs
je préfére rejouer au jeu originale qui bouf beaucoup moins de ressources que cette utimate edition, dommage que les joueurs PC ne peuvent toujours pas jouer aux deux dernier episodes


____________________________________________________
acheter galaxy s5

 
Gears of War : Ultimate Edition casse tout en vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews