Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Gears Of War 3 : le DLC de la discorde
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4054 msgs
Tu parles, un jeu avec un contenu de 2h dans lequel on met du die & retry histoire de gonfler artificiellement la durée de vie.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1575 msgs
hasaike a écrit :
Il confond peut être durée de vie et difficulté nivelée vers le bas.

Je ne me souviens pas avoir fini les 3/4 de mes jeux d'une traite comme si je regardais un film *coucou Kid Chameleon et Comic Zone*


La mode normal est plus accessible qu'avant oui. Je lance toujours mes jeux en mode difficile, et ça va très bien. Il y a aussi le mode extreme/nightmare (qu'il faut souvent débloquer, ça c'est dommage).

Rares sont les jeux qui ne proposent pas le choix de difficulté.

Et il y a les jeux de scoring, souvent jugé sur leur mode solo en mode normal. Quelle connerie. Mirror's Edge, Vanquish, Bayonetta, Bulletstorm...j'ai passé au moins 20h sur chaque.
 
Risbo
Suce pour un titre
Membre 699 msgs
Et a propos des DLC qui divisent la communauté, personne n'en parle (pack de cartes...) ?
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
J'ai joué sur deux ou trois maps en Horde hier et avant hier, c'est sympa, y'en a une portée du 1 (son nom m'échappe) avec les Krills qui est vraiment super sympa.
 
Gears Of War 3 : le DLC de la discorde

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews