Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

GC : UT vu quand t'as bu?
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Chez Midway, nous étions invités à une petite présentation du nouvel opus du FPS fétiche d'Epic: Unreal Tournament 3. Le jeu étant multiplateformes, on a eu droit à une présentation sur PC et sur PS3 (au pad). Les impressions de cette preview? Le mois de novembre ne viendra pas assez tôt!

Lire la suite sur le site : GC : UT vu quand t'as bu?.
 
Daedalus29
Membre Factor
Membre 397 msgs
ce UT a l'air beau, détaillé tout ça, mais bon dieu que c'est chargé, trop meme. Ca devient de moins en moins lisible et de plus en plus sombre. Ca va etre chaud pour repérer un gars d'assez loin avec des graphismes aussi chargés.

Autre impression, c'est le fait que le jeu va ressembler a un enorme bac a sable grace a tous les nouveaux gadgets qu'ils ont implémentés. Le mur qui ralentis le temps est enorme et prend autant de place que la moitié du shockpoint, ce qui me donne l'impression que ca va etre rapidement injouable comme truc. les spider bomb sont deja dans UT 2004 par contre. Le skate aussi a l'air bien inutile comme truc. Enfin, faut voir en y jouant, mais la, j'ai comme l'impression que ce sont des fausses nouveautés qui sont cool a voir mais inutile en jeu. Ca va ralentir le gameplay imho.
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
ClémentXVII a écrit :
La dernière nouveauté présentée était l'orbe, ....

Ca donne super faim merci !

ClémentXVII a écrit :
UT3 possèdera une campagne solo. Notre présentation s'étant plutôt attardée sur le multi, ce n'est pas ici que vous en apprendrez plus à son sujet...

Domage, mais en même temps les espoirs à ce niveau son foupoud'av me semble :-/
 
CBL
L.A.mming
Admin 14207 msgs
Ce sera probablement une suite de matchs contre les bots dans les différents modes de jeu comme les autres UT, un immense tutorial quoi.
Ca fait bien envie en tout cas !
 
Fix
Membre Factor
Membre 47 msgs


Comment tout a commencé...


Désolé.
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
CBL a écrit :
Ce sera probablement une suite de matchs contre les bots dans les différents modes de jeu comme les autres UT, un immense tutorial quoi.


Que nenni!

planetunreal a écrit:

Offline

Unreal Tournament 3 promises even more advanced AI than UT2004, and builds on the voice interaction of its predecessor. Now it’ll be possible to have them go after specific targets (“get the sniper on the root”) or even gather vital tactical info from them (“is the cave clear?” “yes, all clear”). Bots’ personalities will also play a role in what tasks they’re best suited to.

There’s also a fully-fledged four-act story campaign, in a break from the linear single-player ladders seen in previous incarnations of UT.
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
Clement, faut prendre des vacances là, ça ne va plus du tout tes TALC!

Sinon, l'espece de vehicule araigné m'a bcp rappellé celui ci:


Haaa Battlezone 2...un de mes meilleurs souvenir videoludique. Qu'es-ce que j'ai pu m'éclaté dessus...j'aimerais bien qu'ils fassent un 3...
 
Dks
Membre Factor
Membre 2989 msgs
Pour la visibilité tous les péons qui ont mis la main sur la version jouable ont indiqués que les persos étaient bien visibles, et qu'en DM pas trop de prob à discerner.

Pour l'hoverboard on peut s'accrocher aux
véhicules ça devient tout de suite plus frais ;c).

Ce qui me chagrinne un peu c'ets que pour l'instant la vue des véhicules est à la 3ième personne... Mais bon rien ne dit que ça ne bougera pas.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14207 msgs
ClémentXVII : ah du coup je suis curieux alors

pyross : au contraire il est sur la bonne voie \o/

Dks : pour la 3rd person, c'était déjà le cas dans UT 2004 et ça se passe très bien
 
noodles
Membre Factor
Membre 38 msgs
Je suis d’accord avec Daedalus29 sur l’aspect bac à sable de l’ensemble: les idées sont géniales (mention spéciale pour la boule tentaculaire), les graphismes aussi, mais au final j’ai peur que ca fasse trop de bordel et pas vraiment d’innovation au niveau du gameplay, j’aimerai bien qu’ils nous montrent un peu plus le nouveau type de jeu.
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
Toute façon noodles c'est un Whiner.

Sinon j'suis daccord pour le côté "bac à sable", mais en même temps c'est bien les bacs à sable, on peut faire des château et tout c'est pas mal.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2989 msgs
CBL a écrit :
Dks : pour la 3rd person, c'était déjà le cas dans UT 2004 et ça se passe très bien


t'as la possib d'etre en 1st aussi. Pour les vaisseaux aériens la vu en 3rd c'est la misère.

EDIT : deuxieme partie dispo sur gametrailer http://www.gametrailers.com/player/24281.html
qui montre le mod warfare sur PC.
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
Ca leur viendrait pas à l'idée de filmer l'écran en gros plan plutot que la gueule du développeur ?
 
Leto
Membre Factor
Membre 398 msgs
Ma seule crainte concerne le PC de la Nasa qu'il faudra pour faire tourner le bouzin convenablement. Du coup vu le monocore poussif qui me sert à taper ce texte, je vais devoir me rabattre sur la version PS3, mais un UT au pad c'est presque un sacrilège.
 
GrOCam
Membre Factor
Membre 671 msgs
j vais faire mon ultra geek mais j'ai cru reconnaitre un morceau d'Alexander Brandon sur la map de demo (celui qui a composé quelques pistes de UT99 dont celle de la map morpheus) et justement ca sonne UT99.

...

\o/
 
Gurvy
Membre Factor
Membre 259 msgs
Je suis d'accord pour le coté innovation pur et dure, maintenant, quand on voit Quake Wars qui ne prend aucun risque niveau gameplay (de ce que j'ai pu en juger sur la BETA), et dont presque tt le monde que je connais bave dessus ^^

Je sais bien que ce n'est pas réellement le meme feeling recherché (QW se rapproche plus de Battle Field que de Quake), mais je trouve qu'en PLUS d'un moteur 3D neuf (que l'on commence à bien connaitre !) ils ont essayés d'ajouter bcp de choses en plus par rapport aux opus précedents, et meme UT 2003-2004 en leur temps ajoutaient de nouvelles choses qui paraissaient aussi bac à sable !

On ne se le cache pas, Unreal et ensuite Unreal Tournament ont toujours étaient des "démos" techniques des moteurs 3D d'EPIC, mais quand même, ils se foutent pas complètement de nous !

Enfin c'est sur à chacun son avis sur la question, et meme si je suis confiant, comme pour tout jeu, j'attends une éventuelle démo jouable avant de passer à l'acte :p

Wait and See (phrase magique^^)
 
Dks
Membre Factor
Membre 2989 msgs
De toute façon il y aura une démo avant la sortie du jeu comem à l'heure habitude pour donner impressions aux devs. Unreal c'est aussi un moteur modders-friendly, facile a piger, facile à utliser.
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
Gurvy a écrit :
On ne se le cache pas, Unreal et ensuite Unreal Tournament ont toujours étaient des "démos" techniques des moteurs 3D d'EPIC


Non je crois pas, ou alors tu n'as pas joué à ni l'un ni l'autre.

Sinon comme deadalus, je trouve ça trop chargé, bien techniquement mais très laid artistiquement. Reste le travaille sur les maps qui promet d'être assez hallucinant. J'attend beaucoup plus de la mod scene très talentueuse d'UT pour lui donner de l'interet.

Dans la nouvelle video la map de warfare c'est un clone de ONS-Torlan. Ca ressemble vraiment a du UT2004 remake avec 2-3 tweaks.

Et comme c'est rare autant le souligner, ça fais bizzare de voir un demonstrateur qui sait jouer.
 
SethDeNod
Membre Factor
Membre 131 msgs
C'est idiot de faire un solo qui soit pas un tournoi dans un jeu qui s'appelle Unreal Tournament.
C'est comme faire un Quake Arena sans arènes.
Y a un mode history (ou scénario, quelque chose comme ça) dans UT2004 avec les reconstitutions de batailles. J'espère que ce sera le même principe parce que sans quoi c'est vraiment pas malin.
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Nooky> Pendant la présentation, j'étais accopmagné de développeurs qui venaient voir le jeu parce qu'ils étaient intéressés par le moteur. Quand ils ont vu le blob ralentisseur de temps, ils ont semblé très intéressés par la façon dont ils porraient l'utiliser dans leur concept, et ont demandé s'il était par exemple possible de l'utiliser pour éviter une chute mortelle quand on tombe de haut (le blob se trouve au sol, on tombe de la plus haute tour, et comme le temps est ralenti, la vitesse avec laquelle on touche le sol l'est aussi, donc on devrait s'en sortir indemne). Epic a répondu qu'ils n'avaient jamais essayé, et qu'ils n'avaient pas pensé à l'utiliser comme ça.

C'est donc vrai aussi que quand ils font des démos, ils essayent non seulement de vendre leur jeu, mais aussi leur moteur. De là à dire qu'il s'agit uniquement d'une démo technologique (comme l'était le premier Serious Sam), il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas. Comme ils le disaient au développeurs: quand ils développent leur moteur, ils y ajoutent des trucs dont ils ont besoin dans le jeu. Ils ne vont pas ajouter des trucs sur commande pour ton jeu, à moins qu'ils n'en aient besoin eux-même.

Quant à SethDeNod, UT raconte les concours violents organisés pour les mineurs (=gens qui travaillent dans les mines) afin qu'ils extériorisent la violence en eux ou un truc du genre. Dans UT3, les alien (Necris) débarquent, et il faudra leur faire comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenus. Quand ils ont sorti Unreal 2 et UT 2003 séparément, on sait ce que ça a donné, personne n'était intéressé par un FPS solo moyen, ne proposant même pas de multijoueur. Ici, ils ont combiné les deux. Je ne sais pas de quoi sera fait le solo, mais il aura le mérite d'exister pour les amateurs de campagne solo.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews