Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
GC : SWTOR : le combat spatial
CBL
L.A.mming
Admin 14007 msgs
Quand BioWare a annoncé qu'il y aura du combat spatial dans Star Wars : The Old Republic, mon joystick est devenu tout dur. La vidéo qui suit présente cette partie du jeu en action et c'est tout de suite moins excitant.

Alors certes, il semble y avoir du monde, des gros vaisseaux et des astéroïdes mais il y a surtout une vue externe pourrie qui démolit l'immersion, ce qui semble être des barres de vie au dessus des vaisseaux. Le gameplay fait plus penser à un vulgaire shoot qu'à du X-Wing et ça rame. C'est si compliqué que ça que de faire un vrai X-Wing ? On met une belle vue interne, on ajoute la gestion de l'énergie, de la vitesse et des boucliers, deux-trois torpilles à protons et roulez jeunesse !

Lire la suite sur le site : GC : SWTOR : le combat spatial.
 
Leto
Membre Factor
Membre 398 msgs
Non mais attend sans même parler de X-wing (de la simu spatiale à l'ère du casual, faut arrêter de rêver), là on a affaire à du vulgaire rail shooting même pas au niveau d'un Rogue squadron...
 
Muad'Dib
Membre Factor
Membre 363 msgs
C'est plus proche de sylpheed sur mega CD, ou de starwaing de snes..
 
Vahron
Membre Factor
Membre 580 msgs
En fait, la comparaison exacte serait avec Rebel Assault sorti en 1993 (et c'est d'ailleurs celle-là qu'ont utilisé les devs de Bioware). Il s'agit d'un "tunnel shooter", ce qui veut dire exactement ce que ça dit. Et il n'y aura pas de PvP dans l'espace, du moins pas à la sortie du jeu.

La vidéo m'a même donné l'impression de voir un Starfox en HD.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
J'aurais préféré un Wing Commander-like, toléré un Freelancer-like, c'est sûr, mais d'un autre côté il faut reconnaitre que la vidéo rend bien l'esprit Star Wars. Et vu qu'ils ciblent plutôt les gens qui veulent se sentir de la famille Skywalker, les vieux cons comme nous ne peuvent être que déçus.
 
Karim
Membre Factor
Membre 40 msgs
ça a l'air extrêmement brouillon en plus, je ne comprend pas grand chose à ce qui se passe à l'écran...
 
peine
Membre Factor
Membre 108 msgs
je comprends pas ce gameplay...Quel intérêt de participer à du "tunnel shooter" dans un MMORPG?
En tout cas, que ça donne pas envie...
 
robaire
Membre Factor
Membre 157 msgs
Raaah, les X-Wing: les seuls jeux qui m'ont jamais fait acheter un joystick gode.

Ils ne tournent pas en émulation ?
 
commode
Membre Factor
Membre 1186 msgs
Moi ça me fait penser à Rogue Leader sur la gamecube, vu comme ça, ça resssemble à un mini jeu dans le jeu, à une zone de transition entre les planétes ou à un truc foiré.
 
GC : SWTOR : le combat spatial
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews