Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GC : SWTOR : le combat spatial

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Quand BioWare a annoncé qu'il y aura du combat spatial dans Star Wars : The Old Republic, mon joystick est devenu tout dur. La vidéo qui suit présente cette partie du jeu en action et c'est tout de suite moins excitant.

Alors certes, il semble y avoir du monde, des gros vaisseaux et des astéroïdes mais il y a surtout une vue externe pourrie qui démolit l'immersion, ce qui semble être des barres de vie au dessus des vaisseaux. Le gameplay fait plus penser à un vulgaire shoot qu'à du X-Wing et ça rame. C'est si compliqué que ça que de faire un vrai X-Wing ? On met une belle vue interne, on ajoute la gestion de l'énergie, de la vitesse et des boucliers, deux-trois torpilles à protons et roulez jeunesse !

Rechercher sur Factornews