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Forums

Fallout 4 : Dogmeat, chien fidèle
rEkOM
Membre Factor
Redac 951 msgs
Profitant du sommeil de notre Lemming et de la disparition de Draïkin, Bethesda met fin avant l'heure au compte à rebours annoncé hier et nous dévoile un premier trailer de Fallout 4.

Dans ce qui semble être le moteur du jeu à fond dans la next-gen mais pas trop, on entend le désormais classique "War never changes" et une scène se déroulant avant et après la fin du monde. L'habitant de la Vault 111 dont on ignore l'emplacement, situé à priori à Boston (voir l'article de Polygon) aura probablement à faire à des factions connues (on aperçoit à plusieurs reprises la power armor du Brotherhood of Steel), des Deathclaws, des Goules, le tout dans un environnement mêlant « villes» et zones désertiques.

Bethesda nous invite à revenir pour l’E3 (14 juin pour la conférence Bethesda) durant lequel on en saura sans doute plus. Le jeu est prévu sur XboxOne, PS4 et PC.  Sachez qu'en cette semaine sacrée, l’équipe Factor est allée bruler quelques cierges pour espérer un jeu dans la continuité de New Vegas et non d'un sympathique mais pas trop, « Skyrim with guns ». 

Lire la suite sur le site : Fallout 4 : Dogmeat, chien fidèle.
 
Deman
Membre Factor
Membre 78 msgs
Petite faute dans le titre. C'est "Fallout 3.5"
 
The_Kik
Membre Factor
Membre 15 msgs
Sympas de développer un moteur pour qu'Obsidian en fasse un jeu bien après ! :)
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1293 msgs
J'espère qu'on va pas se taper des flashbacks à la con comme dans les séries TV qui n'ont rien à raconter.
 
Deman
Membre Factor
Membre 78 msgs
The_Kik a écrit :
Sympas de développer un moteur pour qu'Obsidian en face un jeu bien après ! :)


Si par développer tu veux dire "utiliser le même moteur qu' Oblivion sorti en 2006", alors je suis d'accord. :)
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1293 msgs
Deman a écrit :
Si par développer tu veux dire "utiliser le même moteur qu' Oblivion sorti en 2006", alors je suis d'accord. :)


Le truc bizarre c'est qu'Oblivion utilisait Gamebryo alors que Skyrim non : un soi-disant moteur interne. J'ai rien pigé à ce qu'ils ont fait, peut-être qu'ils ont acheté les droits de créer une branche et d'en faire ce qu'ils veulent avec.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3070 msgs
j'osais esperer un changement de moteur mais non...
 
Sebultura
Membre Factor
Membre 329 msgs
idTech des fois que ?
 
Anglemort
Membre Factor
Membre 55 msgs
Bon, rien que du très prévisible. J’espérai quelques évolutions mais ce bref aperçu me donne plutôt l'impression que c'est toujours la même soupe.
On peut déjà faire la liste:
-La trame principale sera anecdotique, voir optionnelle.
-Les combats seront passables
-L'écriture lisse avec peu de personnalité
-Les choix binaires dans le meilleur des cas
-Je vais quand même l'acheter
-Et y passer 50/60 heures sans pouvoir décrocher

Du bethesda quoi ^^
 
Vali
Petit pawné n°2
Membre 186 msgs
Ben à part le perso à la fin, j'ai pas trouvé ça franchement dégueu...
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
PoE et Witcher3 en l'espace d'1 mois, Bethesda n'a pas pu s'empêcher de s'inviter au repas et de pisser et chier dans la soupe.
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 836 msgs
Je n'ai qu'un mot à dire : Ouah!!!
 
Scratchproof
Membre Factor
Membre 518 msgs
Je trouve ça plutôt joli. J'aime bien le style. J'ai l'impression que vos F3 et NV sont tellement modés que vous en venez à oublier qu'en vanilla, c'était quand même bien moche. Parfois on dirait que vous vous complaisez tellement dans cette image de gros râleurs blasés que vous avez que vous en arrivez à trouver des défaut la ou il n'y en a pas.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1293 msgs
Moi un truc qui m'énerve à chaque fois, c'est qu'il n'y a pas de R&D pour résoudre les problèmes de végétation dans la distance. C'est un des trucs qui gâche le plus les panoramas dans les open worlds.
Et un autre truc qui m'énerve sur les The Elder Scrolls, c'est que le background des univers est sensé être sombre (Skyrim, Fallout), mais que c'est raconté comme un conte de fées avec des abrutis à la place des fées.
 
BozarChild
Membre Factor
Membre 16 msgs
Je ne demandais (attendais ?) pas grand chose de ce trailer si ce n'est d'être un poil hypé sur Fallout 4.
Et j'ai eu beau me concentrer, j'ai pas vu poindre l'ombre d'une demi-molle pendant et après le visionnage du trailer. C'est peut-être moi vous allez me dire, certes, mais quand même !
On dirait Fallout 3 avec un autre moteur. Même design des ennemis, mêmes environnements (ah non y'a un bateau pirate à réaction à 1'39'', ce qui me fait penser à un DLC de Borderlands). Ah oui, puis il nous on mit un clebs, histoire qu'on soit sûr que c'est pas le même opus.
Quand on se rappelle le premier trailer de Dishonored, ok c'était de la CGI, mais j'avais dû changer de slip.
Ce que je ne comprends pas avec Bethesda, c'est qu'ils ont parmi les meilleurs écuries de purs sangs en ce qui concerne les jeux à la première personne, et ils arrivent encore à nous sortir des productions faites par des bourrins consanguins.
 
zaibatsu
Membre Factor
Membre 362 msgs
Même s'il ne m'en faut pas beaucoup pour m'exciter sur la série, la moindre des choses aurait été de mettre à jour cette ignoble saloperie de Gamebryo... On dirait un gros mod pour fallout 3.

La bonne nouvelle c'est qu'avec la manne audio des Ink Spots, ils vont pouvoir tenir jusqu'à Fallout 25.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
C'est ce qui m'avait fait tenir qu'une heure dans le jeu. J'avais pas accroché et en plus j'ai trouvé ça hyper moche. Ouais c'est réducteur à mort je sais. Mais je passe encore mon tour.
 
Chinaski
Membre Factor
Membre 447 msgs
Ca me dérange pas qu'ils partent dans un style plus cartoon, tant que cette fois ils n'oublient pas l'humour et la cruauté réjouissante.
Et tant qu'a faire un fps, en faire un bon, aussi...
 
GrOCam
Membre Factor
Membre 671 msgs
Il utilise le Creation engine non ?
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
(qui est une version modifié du Gamebryo)

Je ne suis pas totalement sur. Le rendu est assez différent. La lumière est beaucoup plus douce.
C'est peut être le Void Engine.
 
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