Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Fallout 4 : Dogmeat, chien fidèle

rEkOM par rEkOM,  email  @fabieneychenne
 
Profitant du sommeil de notre Lemming et de la disparition de Draïkin, Bethesda met fin avant l'heure au compte à rebours annoncé hier et nous dévoile un premier trailer de Fallout 4.

Dans ce qui semble être le moteur du jeu à fond dans la next-gen mais pas trop, on entend le désormais classique "War never changes" et une scène se déroulant avant et après la fin du monde. L'habitant de la Vault 111 dont on ignore l'emplacement, situé à priori à Boston (voir l'article de Polygon) aura probablement à faire à des factions connues (on aperçoit à plusieurs reprises la power armor du Brotherhood of Steel), des Deathclaws, des Goules, le tout dans un environnement mêlant « villes» et zones désertiques.

Bethesda nous invite à revenir pour l’E3 (14 juin pour la conférence Bethesda) durant lequel on en saura sans doute plus. Le jeu est prévu sur XboxOne, PS4 et PC.  Sachez qu'en cette semaine sacrée, l’équipe Factor est allée bruler quelques cierges pour espérer un jeu dans la continuité de New Vegas et non d'un sympathique mais pas trop, « Skyrim with guns ». 

Rechercher sur Factornews