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Forums

Faith + 1
CBL
L.A.mming
Admin 14007 msgs
Faith avait disparu de nos écrans radar depuis la bande-annonce montrée à la Gamescom et on commençait à s'inquiéter. Mais heureusement EA et DICE viennent de balancer une nouvelle vidéo de Mirror's Edge: Catalyst qui mélange gameplay et cinématiques in-engine et qui présente l'histoire.

Il y a deux nouvelles : non seulement c'est méga-beau mais en plus on apprend la date de sortie du jeu : le 26 mai sur PC, XO et PS4. Si vous ne pouvez pas attendre, vous pouvez vous inscrire ici pour tenter de participer à la beta fermée du jeu. On rappelle que le jeu se passera dans un monde ouvert sans le moindre temps de chargement. Entre deux missions de la quête principale, on pourra participer à des défis et des courses entre coureurs. Il y aura aussi des énigmes et tout plein de trucs à ramasser.

Lire la suite sur le site : Faith + 1.
 
veda
Membre Factor
Membre 80 msgs
Entre Rise of Tomb Raider qui est bien optimise sur Xbox et PC. J'y joue avec reshade et c'est du bonheur
The Division semble être bien foutu aussi sur les 2 formats : The Division Beta PS4 vs PC Ultra Graphics Comparison
Et Mirror's Edge en approche.

Bref beau début d’année :-)

 
Crusing
Membre Factor
Membre 2797 msgs
Comme j'aimerais avoir le corps du christ
le corps du CHRIST
le corps du CHRIST
le corps du CHRIST


Veda, encore heureux qu'il est bien optimisé, il est aussi sur X360 hein...
 
Nicaulas
Footix
Redac 1453 msgs
"Tu es black, Token, tu SAIS jouer de la basse."
 
MaVmAn
Membre Factor
Membre 432 msgs
Un magnifique trailer de 2 minutes contenant 11 secondes de gameplay...

J'aurais largement préféré voir une vraie séquence de jeu néanmoins.
 
zouz
Membre Factor
Membre 1237 msgs
Le trailer est chouette mais on ne voit pas grand chose au final. M'enfin le 1er faisait le boulot donc je ne m'inquiète pas pour celui ci.
Par contre je sais pas pourquoi mais je sens le gros four commercial, sortir un jeu en mai après du Uncharted et quantum break et un poil avant l,E3 c'est presque mission impossible niveau marketing pour en tirer quelque chose. J'espère me tromper.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14007 msgs
MaVmAn a écrit :
Un magnifique trailer de 2 minutes contenant 11 secondes de gameplay...
J'aurais largement préféré voir une vraie séquence de jeu néanmoins.


Oui et non. Je pense qu'une partie de la bande-annonce est un assemblage de séquences de jeu mais avec un angle différent pour rendre les choses plus cinématiques.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1575 msgs
Bah c'est un story trailer quoi. Donc on voit surtout le développement de l'histoire donc peu de gameplay. Ca fait toujours plaisir d'avoir des news mais moi aussi j'aurais préféré une phase 100% gameplay.

CBL> Ouaip. Peut-être peut-on y voir un mode replay.
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 910 msgs
Ça envoi du lourd tout de même O_o
Achetage dès la sortie.
 
somonflex
Membre Factor
Membre 536 msgs
"In-Engine" hein les gens, pas "In-Game", juste au cas où pour éviter une déception à la Watch Dogs.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2797 msgs
Tu l'as vu la vidéo? non parce qu'il doit y avoir 3 secondes de gameplay cumulées, du coup je vois pas l'interet de ton intervention. Il n'y a ni de quoi hurler au génie en ondulant les bras, ni de quoi s'offusquer d'un hypothétique target render.

Moi ce qui me gène c'est la DA qui s'est kikoololisée et les persos qui font Poser6 avec l'horrible Faith qui fait vulgaire dans le genre du cinematicmod d'Alyx de HL2. Les costumes façon AC dans le futur. Big up à Seraphin de matrix aussi.


#le corps du CHRIST
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 887 msgs
somonflex a écrit :
"In-Engine" hein les gens, pas "In-Game", juste au cas où pour éviter une déception à la Watch Dogs.

Ma main à couper que ça sera aussi beau en vrai. C'est Mirror's Edge (le premier était magnifique à sa sortie et il l'est toujours) et c'est le Frostbite de Star Wars Battlefront qui est derrière. Il y a aucune raison de craindre une arnaque à la Ubisoft.
 
kakek
Membre Factor
Membre 920 msgs
aeio a écrit :
somonflex a écrit :
"In-Engine" hein les gens, pas "In-Game", juste au cas où pour éviter une déception à la Watch Dogs.

Ma main à couper que ça sera aussi beau en vrai. C'est Mirror's Edge (le premier était magnifique à sa sortie et il l'est toujours) et c'est le Frostbite de Star Wars Battlefront qui est derrière. Il y a aucune raison de craindre une arnaque à la Ubisoft.

Le triomphe de l'optimisme sur l’expérience.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1575 msgs
On sait déjà en gros à quoi ressemble le jeu, on a déjà vu du gameplay.
 
Daz
Membre Factor
Membre 617 msgs
kakek a écrit :
aeio a écrit :
somonflex a écrit :
"In-Engine" hein les gens, pas "In-Game", juste au cas où pour éviter une déception à la Watch Dogs.

Ma main à couper que ça sera aussi beau en vrai. C'est Mirror's Edge (le premier était magnifique à sa sortie et il l'est toujours) et c'est le Frostbite de Star Wars Battlefront qui est derrière. Il y a aucune raison de craindre une arnaque à la Ubisoft.

Le triomphe de l'optimisme sur l’expérience.


Non, d'expérience, on sait que Dice est capable d'accoucher de trucs somptueux. Tout autant qu'on sait, toujours d'expérience, qu'Ubisoft nous enfume toujours avec leurs target renders et downgrades à répétition.
Pour Ubi, notre expérience se fait de Watchdogs, Assassin's Creed Unity et de The Division (qui est certes beau mais n'en reste pas moins downgradé) alors que du côté de Dice, on a les Battlefield et Star Wars Battlefront pour juger.

Crusing a écrit :
Moi ce qui me gène c'est la DA qui s'est kikoololisée et les persos qui font Poser6 avec l'horrible Faith qui fait vulgaire dans le genre du cinematicmod d'Alyx de HL2. Les costumes façon AC dans le futur. Big up à Seraphin de matrix aussi.


Tu te souviens bien du charadesign du premier ? Ce super design Tektonik auquel tout le monde adhérait ? Là au contraire, je trouve qu'il y a du mieux. C'est effectivement pas top, toujours d'après moi, mais on ne peut pas non plus demander un changement trop radical vis à vis du premier épisode.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1292 msgs
Au moins on se tape pas les dessins animés médiocres du premier. J'aimais bien le visage très très asiatique du premier :



Je suis curieux de voir s'ils ont réussi à mieux gérer la mise en scène, c'était un détail étrangement réalisé dans le premier. D'un côté le peu de séquences cinématiques ça me plaisait bien, par contre le couloir infini ça frustrait vite.
 
Kalyon
Membre Factor
Membre 454 msgs
Mouais, j'ai l'impression que l'on va passer d'un bon petit jeu qu'était le premier malgré ses défauts (et surtout vendu trop cher), à un produit triple AAA bien formaté...

Le seul point qui me rassure : les graphismes, c'est super beau et sur ce point il faut bien l'avouer, EA et surtout DICE trompe rarement les joueurs. En témoigne leur dernier titre en date : Battlefront, peu (voir pas) de différences entre les trailers le résultat final.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1575 msgs
Kalyon a écrit :
Mouais, j'ai l'impression que l'on va passer d'un bon petit jeu qu'était le premier malgré ses défauts (et surtout vendu trop cher), à un produit triple AAA bien formaté...


Au contraire j'ai bien l'impression qu'on reste sur un truc de seconde zone pour EA. Un projet avec 20 gars, qui coute pas trop cher juste histoire de pouvoir dire aux 3 fans du fond "c'est bon vous l'avez eut votre Mirror's Edge 2, z'etes contents?".

Le premier s'est lamentablement vautré je rappelle. Moins de deux mois après sa sortie son prix officiel passait à 30€, histoire d'écouler les stocks.

Moi j'espère surtout qu'ils ont gardé la profondeur du gameplay et la marge de progression énorme. Le premier offrait tellement de possibilités d'améliorer son parkour, son temps, son timing...c'était ça le plus jouissif. I want to believe :).
 
Butagaz
Membre Factor
Membre 388 msgs
C'est moi ou de plus en plus d'éditeurs utilisent la béta fermée comme moyen marketing? Fut un temps ou c'était pour du bugfix, mais vraiment là, on dirait de l'early access... (sans mauvais jeu de mot avec le mode de fonctionnement de Steam).
 
Palido
Carloser
Membre 840 msgs
Butagaz a écrit :
C'est moi ou de plus en plus d'éditeurs utilisent la béta fermée comme moyen marketing?


Je pense que les bêtas (ouvertes, fermées, peu importe) ont toujours pour but de débugguer le jeu / checker les infrastructures. Il n'y a qu'à voir le nombre de jeux ayant un patch Day One. Mais étant donné que les jeux demandent toujours plus de temps et de ressources, il est plus difficile de développer des démos (qui ont elles un véritable objectif marketing).

Si une bêta permet en plus de remplir des objectifs marketing, pourquoi pas ?
 
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