Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Faith + 1

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Faith avait disparu de nos écrans radar depuis la bande-annonce montrée à la Gamescom et on commençait à s'inquiéter. Mais heureusement EA et DICE viennent de balancer une nouvelle vidéo de Mirror's Edge: Catalyst qui mélange gameplay et cinématiques in-engine et qui présente l'histoire.

Il y a deux nouvelles : non seulement c'est méga-beau mais en plus on apprend la date de sortie du jeu : le 26 mai sur PC, XO et PS4. Si vous ne pouvez pas attendre, vous pouvez vous inscrire ici pour tenter de participer à la beta fermée du jeu. On rappelle que le jeu se passera dans un monde ouvert sans le moindre temps de chargement. Entre deux missions de la quête principale, on pourra participer à des défis et des courses entre coureurs. Il y aura aussi des énigmes et tout plein de trucs à ramasser.

Rechercher sur Factornews