Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Factorcraft
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Tain mais les pistons c'est \o/. Hier j'ai réussi à créer un générateur de blocs d'après un tuto sur youteub'.
Bon par contre faut Bac+20 pour réaliser certains circuits et comptez cinq années d'architecture en plus pour construire quelque chose de propre qui dissimule bien les circuits.

Ptain j'ai hâte que suédoisman sorte sa 1.8. Y'a moyen de faire des forteresses de tarés avec des passages secrets, des escaliers secrets et même des backroom secrètes et tout.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Déjà que j'ai rien compris à la redstone, sauf les trucs archi basiques...
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4062 msgs
Clair, pareil.
Déjà, si on pouvait la faire grimper aux murs et aux plafonds.
 
CuberToy
babelfish
Membre 1597 msgs
A propos du mod flotte : Perso avec mon proc d'avant guerre + HD4870 ça rame pas un poil. Et c'est vraiment chouette (ça casse un peu avec l'aspect gros pixel mais c'est joli). J'aime pas trop l'aspect de l'eau qui coule par contre... a niveau c'est joli, mais quand c'est en pente c'est grisâtre dégeux...

Pour les redstone circuit, perso j'aimerai bien avoir la possibilité de, par clic droit, changer l'orientation de la redstone. Le truc automatique est cool mais ca fout la merde. Par exemple si t'as plusieurs bloc musicaux (ou piston, ou dispenser etc..) l'un a cote de l'autre, tu peux pas raccorder directe par une ligne et c'est chiant, obligé de faire un niveau -2 une fois sur deux... Du coup ton truc prends deux fois plus de place...

Exemple vite fait :
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Ouaip c'est le gros soucis, c'est que ça prend de la méga place...

Du coup faut construire sous terre pour dissimuler tout ça mais c'est chaud pour s'y retrouver.

Faire un ascenseur ça pue la classe déjà.

Puis t'as des mecs qui font vraiment des trucs plus, conceptuels.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7783 msgs
Je comprends pas pourquoi, au lieu de ce truc inutile de noteblock, il a pas ajouté une sorte de boite à fusible, un truc comme un coffre ou un dispenser où on agencerait ses mécanismes...
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4062 msgs
Il disait que c'était pas l'esprit de Minecraft...
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1074 msgs
Ah mais tous ceux qui se plaignent que Minecraft manque de challenge devraient se lancer dans la redstone!
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Bon selon Jean-Michel Ikea, la 1.8 a des chances de sortir jeudi prochain. Comptez donc dimanche pour avoir une version avec les bugs en moins.
 
CuberToy
babelfish
Membre 1597 msgs
Obiwan Kenewbie a écrit :
Faire un ascenseur ça pue la classe déjà.


Vachement bien son accesseur... par contre, bonjour pour le faire redescendre...
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4062 msgs
http://i.imgur.com/gpiiP.jpg
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7783 msgs
J'ai testé rapidos Millenaire. C'est assez bluffant tout ce qu'ils ont réussi à faire (npc avec dialogues, marchands, maisons, noms, status, etc...)

Balaise. Le seul truc c'est du coup tu te sens moins seul perdu au milieu de nulle part...
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
http://imgur.com/8KbSs?full
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
J'ai pas trop compris ce qu'il y avait à voir sur cette image.

Et celle avec le lierre là, j'espère que ça sera moins relou que dans Terraria.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Moi non plus.

C'est quoi, des coffres random pour le mode aventure ?
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7783 msgs
Ben les coffres animés...
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Bin oui, la dernière image montre que les coffres s'ouvrent désormais. Sur son twitter où il a publié l'image il a dit qu'il y avait deux nouveautés à y voir.

Bon y'a le coffre mais le deuxième truc je vois pas... Peut-être le ciel plus orange ?
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
On s'en fout pas un peu du coffre qui s'ouvre puisqu'il est caché par la grosse interface d'inventaire ?
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Beh pas sur cette image visiblement. Du coup certains se demandent s'il aurait pas implanté un système de coffres qui crachent des items.

Bon sinon il est en train de créer un biome marécages. Il a juste créé la base qu'il risque fort de modifier avec de meilleures couleurs. Ce sera pour la 1.9.

En tout cas la1.8 c'est pour cette semaine.
 
CuberToy
babelfish
Membre 1597 msgs
Réponses aux questions :
http://www.reddit.com/r/minecraftfaq/

Q: Are the NPCs included in Beta 1.8?
A: No, that feature will be implemented in Beta 1.9

Q: When is Beta 1.8 ("Adventure Update Part 1") out?
A: Best estimate 8th of September

Q: Can you climb vines?
A: No
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews