Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Factorcraft
CuberToy
babelfish
Membre 1597 msgs
Video de Minecraft 1.8 (Adventure Update)...
http://www.youtube.com/watch?v=C5NP3XNKHyU

C'est magnifique... tout simplement.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Ca fait assez envie oui. Vivement que je puisse dynamiter la baraque de Kideuf à nouveau.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
COUCOU SUPAPICTAVE SA VA ? JE SUIS CHEZ MON COUZIN LA, C'EST PAS TOI QU'AURAIT FAIT UN GRAND TROU DANS MA MAISON ENCULAY ?§
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Ma plus belle oeuvre.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Les commandes sont revenues ? Car je suis venu de temps à autre, mais je n'avais plus ni commandes admin, ni commandes de téléportation.

Etn tout cas merci pour le taff Mister D. Ben ouais, faut bien faire un peu de lêche à l'administrateur du serveur.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4062 msgs
Normalement, les commandes sont là, mais faites moi savoir dès qu'il y a un problème.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
T'as pas un lien pour les commandes D-Kalcke ?

J'en ai plus aucun souvenir, et je sais même plus vous utilisez quoi sur le serveur.

Et puis /help, c'est pas le truc le plus explicite du monde.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4062 msgs
Le seul lien que je peux filer c'est celui du site qui liste les plugins installés :
http://mc.gamocracy.net/
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Bon, je me débrouillerais avec ça.

Merci.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
T'y rejoues Nitooze ?

T'as pas envie de faire une méga-forteresse des familles ?

Moi je suis toujours motivé pour faire un gros projet de construction mais tout seul c'est moins marrant.

Faudrait un mod pour cheat les items aussi genre too many items qui reste le meilleur à ce niveau là. Au moins le suédois a eu la bonne idée de l'intégrer directement dans la 1.8.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1074 msgs
Bah autant attendre la 1.8, la nouvelle map et les nouveaux blocs avant de créer un gros truc, non?
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7783 msgs
Oui d'autant que même si les cartes seront compatibles dans une certaine mesure, les modifs sur le nouveau générateur de terrain feront qu'il y aura des raccords tout dégueux entre les chunk pre-1.8 et ceux post-1.8
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4062 msgs
Tout pareil, je suis chaud pour faire un gros truc, mais si on est pas beaucoup, c'est pas drôle.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7783 msgs
Point de vue multi y a une feature supposée qui m'intrigue : il est question qu'on puisse "revendiquer" un village. Je sais pas comment ça se traduira, mais j'aime bien l'hypothèse qu'on puisse faire et défendre sa ville, et attaquer ou s'allier à d'autres.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Obiwan Kenewbie a écrit :
T'y rejoues Nitooze ?

T'as pas envie de faire une méga-forteresse des familles ?

Moi je suis toujours motivé pour faire un gros projet de construction mais tout seul c'est moins marrant.

Faudrait un mod pour cheat les items aussi genre too many items qui reste le meilleur à ce niveau là. Au moins le suédois a eu la bonne idée de l'intégrer directement dans la 1.8.


Je suis CARREMENT chaudar. Mais comme vous dites, je me dis autant attendre la 1.8 qui devrait vraiment pas tarder (scindée en deux patchs tellement elle serait balèze, avec la première partie dès que le notch rentre de la PAX en gros).

Ca me maxigave en fait de devoir me refaire chier avec les mods et tout. Mais promis, à la 1.8 je suis carrément chaud pour faire un truc de ouf ET faire du survival avec l'aventure update ! o/

D'ailleurs, la map qu'on aura créé en mode creative on pourra la jouer en survival/aventure après j'espère ? Ca serait parfait.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4062 msgs
nitoo a écrit :
D'ailleurs, la map qu'on aura créé en mode creative on pourra la jouer en survival/aventure après j'espère ?
Bonne question.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7783 msgs
Le mod Water Shader marche plutôt bien. Je crois que je pourrais plus vivre sans.



Ca fait un peu ramer et y a des artefacts visuels sur les chunks dès qu'on prend de l'altitude mais sinon c'est nickel. Faut que j'arrive à le coupler avec les toon-shaders tiens.
 
CuberToy
babelfish
Membre 1597 msgs
Jviens de l'installer, beau mod en effet !
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Ca te fait ramer ? C'est quoi ta machine pour comparer ?

Sinon, je suis pour laisser le Creative aux constructeurs, et d'un autre côté le survival sur la même map.
On pourrait même faire les grands gamins qui partent à l'exploration, en mode survival, genre explorateurs venus de l'espace, et construire une cité forteresse idéale qui serait notre phare dans cette nuit qu'est l'aventure. Je me sens poète-poète d'un coup.

Ha, et j'aimerai trop la possibilité de mettre des mobs gigantesques comme un Kraken, ou bien un Colosse/Titan qui se baladerait au hasard dans la map.

Le problème d'un jeu ouvert comme Minecraft, c'est que ça favorise l'imagination, et du coup on est forcément déçu parce-que beaucoup de nos idées ne seront pas concrétisés.
Activision a raison de faire du CoD. Ils brident l'imagination des joueurs, comme ça lesdits joueurs ne les font pas chier.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7783 msgs
Disons que c'est un poil moins fluide sur mon Q6600+8800GT avec Win7-64. Pas encore essayé chez moi (E8400+4850 avec Win7-64) mais j'ai l'impression que MC tire pas bien partie des quads, ç a toujours été moins fluide que sur mon dual.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews