Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Factorcraft
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4054 msgs
Toninus a écrit :
- les portails ne fonctionnent pas, on ne peut donc pas aller dans le nether.
Normal, je l'ai désactivé, car y'en un autre "global".

Toninus a écrit :
Idem pour le spawn aux lits, ça ne marche pas du tout sur le serveur alors qu'il n'y a aucun problème en vanilla (je viens de vérifier).
Faut savoir si vous voulez du survival ou pas !
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1062 msgs
Bah ce sont des features inclues dans le jeu, donc on est en droit d'en profiter, ça n'a rien de cheaté comme le warp où l'on va où on veut quand on veut. Là respawner au même coin paumé à chaque fois ça n'a rien de très logique.

Mais je te dis, fais une save du serveur avec tous les paramètres, et lance la map en vanilla sans rien (pas la peine de s'embêter avec la whitelist pour un test), je t'assure que ça fonctionnera aussi bien sinon mieux.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4054 msgs
Toninus a écrit :
Bah ce sont des features inclues dans le jeu, donc on est en droit d'en profiter, ça n'a rien de cheaté comme le warp où l'on va où on veut quand on veut. Là respawner au même coin paumé à chaque fois ça n'a rien de très logique.

Mais je te dis, fais une save du serveur avec tous les paramètres, et lance la map en vanilla sans rien (pas la peine de s'embêter avec la whitelist pour un test), je t'assure que ça fonctionnera aussi bien sinon mieux.

Non, pour les raisons citées précédemment.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1062 msgs
Bon ben tant pis je retourne jouer ailleurs alors.
Du moins tant que les portails (impossible de créer un autre nether?) et les lits ne fonctionnent pas.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Serious fuckin business.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1062 msgs
D'après le changelog de Bukkit les lits et le nether sont sensés marcher...
A moins que ce soit un autre mod qui fasse planter ces features? Faudrait enlever ceux que l'on utilise pas comme controlerblock ou pour les minecarts, vu que ça fonctionne sans maintenant.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
C'est quoi le nouveau serveur? J'en suis restè au nainpuissant.me moi...

La dernière video de zaza m'a donnè furieusement envie de faire quelque chose de grand...

Y a un channel ts ?
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1062 msgs
mc.gamocracy.net

Après sur la map "Factorwood 5" (/factorwwod5 pour y aller je crois), il y a déjà des grandes choses...
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Fectivement ça donne grave envie de se lancer dans des big projets comme ça mais bon... Faut qu'il y ait pas mal de gens motivés pour se concentrer uniquement sur ça. Et genre s'organiser ou faire des plans serious business parce que la citadelle que vous aviez fait sur F5 vos 2 bâtiments prenaient 80% de la place...

Moi ça me branche à mort hein. Sur une toute nouvelle map, avec un coin bien sympatoche comme sur la vidéo de Zaza et évidemment avec du cheat, sinon ça risque d'être vite saoulant.

Bref si jamais certains veulent se lancer dans une factorcitedelle j'en suis. o/
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
I'm IN.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
On a dit pas de cheat! vous allez miner bandes d'enculés!
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1062 msgs
Bon le serveur laggue affreusement là...
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Si c'est le même lag qu'hier ça doit être très pénible effectivement, surtout pour un serveur avec 8 go de mémoire ! Krkr

Bon sinon D-Kalcke t'as encore du boulot ! Il faudrait encore une nouvelle map avec cheat activé pour se construire une factorcitadelle.

Je continue à dire que tu peux virer les Factorwood 2,3 et 4 mais bon.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1062 msgs
Et un nouveau nether!
Et autoriser le /home à défaut de lits (le /warp me semble un peu trop cheaté)
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4054 msgs
Je viens de redémarrer le serveur, et j'ai mis les permissions pour les warps et le home pour pallier aux problèmes des lits.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
En serveur vocal , vous utilisez quelque chose?
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Beh y'a le TS de Nainpuissant.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1062 msgs
Tiens, les lits fonctionnent maintenant...

EDIT: à moitié en fait, on peut faire passer la nuit, mais on n'y respawne toujours pas...
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4054 msgs
Toninus a écrit :
Tiens, les lits fonctionnent maintenant...

EDIT: à moitié en fait, on peut faire passer la nuit, mais on n'y respawne toujours pas...
Ben, le coup de la nuit, ça a toujours marché, hein, même en 1.5.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1062 msgs
Me semble pourtant que je me suis couché seul hier et que rien ne se passait...
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews