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Forums

Fable III : Natal et microtransactions
Niko
Nostrach !
Admin 14025 msgs
Peter Molyneux a confirmé, sans donner de précision, les rumeurs de support de la techno Natal dans Fable 3 lors d'une conférence à la British Academy of Film and Television Arts. L'anglais étant friand de gadgets plus ou moins inutiles dans ses jeux, on n'en attendait pas moins.

Moins réjouissant, le patron de Lionhead a également évoqué un système de microtransactions inséré au coeur du jeu pour acheter des armes (1£!), des guides, voire débloquer des zones supplémentaires contre monnaie sonnante et trébuchante. Quelque chose me dis qu'une pétition en ligne ne devrait pas trop tarder à voir le jour... Merci thedan.

Lire la suite sur le site : Fable III : Natal et microtransactions.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Plus j'y pense plus je me dis qu'il y a une piste à explorer : combien de personnes ont fini 100% des jeux qu'ils ont acheté ? Pourquoi ne pas élever le prix d'un jeu au prorata de la progression du joueur dans celui-ci ? Au final le plus assidu/fan paiera certes le plus cher (mais c'est déjà le cas dans un MMO par ex), et le plus compulsif/vite lassé aurait moins l'impression de se ruiner mais serait plus enclin à ne pas passer par la case pirate.

C'est quelque chose qui va plus facilement de pair avec la dématérialisation en plus. Au dyptique développeur/éditeur de pousser son client à continuer (enrichissement du contenu, gratification et fidélsation du joueur). Ca pourrait pousser la qualité vers le haut selon moi.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Non mais Skizo la piste a déjà été explorée, pour 2x400MSpoints et je sais pas combien d'euros sur le PSN tu peux débloquer toutes les voitures ou tous les circuits de DIRT 2. Même chose pour je sais plus quel NFS. Et à mon avis ça ne date pas d'hier.

Mais là c'est un jeu Microsoft donc forcément ça va hurler parce ce sont les grands Satan du jeu vidéo.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Oui mais là je partais plus d'un principe se rapprochant des jeux à épisodes.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
C'est peut-être ce qu'ils tentent de faire avec Fable II épisodes...
 
Frostis Advance (old)
Membre Factor
Membre 98 msgs
Heu... c'est quoi le délire là ? Genre le jeu, il coûtera 20 balles, mais si tu veux aller explorer le monde, avoir des armes ou autre, faudra taxer ? Sérieux, autant faire une démo hein. Si le joueur aime bien, il achète le jeu COMPLET et voilà. Là, c'est du grand n'importe quoi.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Info officielle: la fonction "Nouvelle partie" ne sera accessible que dans un DLC pour les membres Gold, c'est beau le progrès!
 
gerophil
Mittal Hurlant
Membre 307 msgs
Skizomeuh a écrit :
Plus j'y pense plus je me dis qu'il y a une piste à explorer : combien de personnes ont fini 100% des jeux qu'ils ont acheté ? Pourquoi ne pas élever le prix d'un jeu au prorata de la progression du joueur dans celui-ci ? Au final le plus assidu/fan paiera certes le plus cher (mais c'est déjà le cas dans un MMO par ex), et le plus compulsif/vite lassé aurait moins l'impression de se ruiner mais serait plus enclin à ne pas passer par la case pirate.

C'est quelque chose qui va plus facilement de pair avec la dématérialisation en plus. Au dyptique développeur/éditeur de pousser son client à continuer (enrichissement du contenu, gratification et fidélsation du joueur). Ca pourrait pousser la qualité vers le haut selon moi.

Ca pourrait aussi surtout pousser le prix vers le haut, mais pourquoi pas ^^
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Frostis Advance a écrit :
Sérieux, autant faire une démo hein. Si le joueur aime bien, il achète le jeu COMPLET et voilà. Là, c'est du grand n'importe quoi.

Le marché est prêt quand on voit le succès d'un GT prologue, hein...

J'essaye de me placer du côté d'un studio de petite ou moyenne taille en actualisant le concept du shareware : l'assiduité des joueurs devient à la fois un indicateur de la viabilité et une source de financement du projet.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Frostis Advance a écrit :
Heu... c'est quoi le délire là ? Genre le jeu, il coûtera 20 balles, mais si tu veux aller explorer le monde, avoir des armes ou autre, faudra taxer ? Sérieux, autant faire une démo hein. Si le joueur aime bien, il achète le jeu COMPLET et voilà. Là, c'est du grand n'importe quoi.


C'est ça.

Tu avances vers un ennemi, tu frappes, juste avant de le toucher l'écran se fige, l'interface apparaît : "pour attaquer cet ennemi avec votre arme, insérer votre carte bleue dans la fente prévue à cet effet sur la face de votre console".

L'avenir, dude.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4730 msgs
Les jeux a épisodes ça marche pas, enfin pas dans le sens> achat en fonction de la progression, ça a été tenté avec arabian nights, échec, meme ce clown de cage a bandonné l'idée avec fahrenheit (qui devait être une série avec des saisons et tout).
 
Mawwic
Membre Factor
Membre 144 msgs
@Prodigy: ce que dit Skizomeuh est un peu différent de "payer pour débloquer du contenu".
J'avais plutôt l'impression qu'il parlait de payer le prix d'un jeu proportionnellement à la progression dans celui-ci.
Exemple: tu joues à Modern Warfare XVI. A chaque fois que tu franchis un cap (mettons 1/10ème du solo), tu es automatiquement débité (d'1/10ème du prix final).
Tu peux t'arrêter quand tu veux, et tu ne paieras pas plein pot.
Pas de système d'épisodes à acheter et télécharger, ça se fait de manière transparente (une sorte de streaming - ça ne marche donc qu'avec le 'Net).
Pas nécessairement besoin de concevoir le jeu comme une suite d'épisodes: ce genre de truc peut être appliqué a posteriori sur n'importe quel jeu, pourvu qu'il soit assez linéaire.

C'est pas du tout con.
Même si ça a ses limites: plus le jeu est ouvert et propose d'activités facultatives, plus c'est difficile de quantifier ce qui correspond à X% du jeu - ça marche donc surtout pour les jeux solos aux campagnes linéaires (y en a tout de même pas mal).
On ne peut pas non plus définir précisément ce qui correspond à X% du total d'un jeu (ça correspond au temps moyen que mettent X joueurs par atteindre tel niveau du jeu, rapporté au temps moyen que mettent ces mêmes joueurs pour finir le jeu).
Mais y a de l'idée.

Enfin, je dis peut-être ça aussi parce que je suis en train de réfléchir (et peut-être bientôt bosser ?) sur ce genre d'approche :)
 
thedan
Membre Factor
Membre 1509 msgs
En tout cas je vois que personne ne parle de NATAL. Imaginer un peu Milo sur Fable 3. (à mon avis je réve)

PS : de rien Niko
 
MORB
Winnie alternatif
Membre 503 msgs
Ok, donc Fable III est bien parti pour être un trainwreck digne de Heavy Rain. J'attend avec impatience de savoir le détail de toutes les idées stupides et inutiles que molyneux va nous infliger.

Je parie qu'on pourra gratouiller le chien en utilisant natal.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Mawwic a écrit :
Exemple: tu joues à Modern Warfare XVI. A chaque fois que tu franchis un cap (mettons 1/10ème du solo), tu es automatiquement débité (d'1/10ème du prix final). Tu peux t'arrêter quand tu veux, et tu ne paieras pas plein pot.


Oui j'avais lu trop vite (ça m'arrive), c'est pour ça que j'ai rectifié avec Fable II qui est pile poil une expérience de ce type même si c'est épisodique et pas calculé avec un système similaire au tien.

thedan > mais moi je suis super enthousiaste sur Natal, pas pour le gigotomètre devant la télé, mais pour la reconnaissance faciale/vocale, ça peut donner de chouettes trucs dans des RPG.
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1422 msgs
dans Fable 2 on fait quand même des partouzes travesties !

C'est peut-être réducteur, mais ca prouve que LionHead a l'esprit assez large, et sont effectivement à mon humble avis, les mieux placés pour défricher de nouveaux sentiers.

Si on a une chance d'avoir autre chose qu'un Xbox 360 sport resort, c'est surement par eux que ca passe non ?
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Merci Mawwic, tu m'as bien traduit : je suis pas forcément très clair dans mes idées des fois.

Je pensais à ça aussi en parallèle à toutes les stats dont Valve, et a fortiori n'importe quel éditeur, est friand : stats sur le hardware, répartitions des points chauds d'un niveau ou d'une map multi, etc... Je crois même qu'à un moment ils avaient fait un bilan sur le pourcentage de joueurs qui avaient fini HL2, sur le temps passé total/moyen et que c'est comme ça qu'ils avaient articulé le développement des épisodes.

Au final, "utopiquement" on peut obtenir une meilleure utilisation des temps et coûts de développement, de l'impact potentiel final en terme de satisfaction des joueurs, autant ludiquement que financièrement.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3279 msgs
Ouais, bien sur, et du coup ca forcerait les editeurs a faire du contenu interessant tout le long du jeu pour ne pas gagner moins.

C'est sur, ca va arriver (hahaha).
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Toujours est-il que je suis persuadé qu'il faut trouver un autre modèle économique pour donner plus de chances au petits studios et éditeurs et casser l'hégémonie des gros. On en est quand même à voir id se faire racheter.

On compare le JV au cinéma, ben le ciné indépendant a bien réussi à devenir autre chose qu'un point de passage vers Hollywood...
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
Perso je vois plus un developpement commercialise en plusieurs episodes(comme blizzard avec starcraft)..ou d'une maniere plus actuelle comme HL2(sauf que les episodes auraient deja etaient dev en amont) histoire d'avoir un modele eco rentable comme pour le recent L4D-L4D2 (plaisant ou pas ca va se vendre comme des ptits pains).
 
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Tribune

MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
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