Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

F.E.A.R. 2 en démo
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
Si l'ia est pareille sur xbox que sur pc, bon courage pour finir le jeu...

Condamned est un portage xbox sur PC. Fear, c'est l'inverse (en tout caspour le 1)..
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
C'est pas mal dans l'ensemble. L'ambiance est plutôt au point, même si la démo ne fait pas peur, le jeu est joli et j'apprécie le rendu général avec son grain facon ancienne pellicule. Les gunfights sont clairement jouissifs, excellents mais c'est vraiment trop facile. Reste à voir les modes de difficultés supérieures.

Donc oui c'est bien mais je ne pense pas qu'il sera aussi marquant que son prédécesseur. Ne me donnez pas raison.
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Une fois passé le charme du premier episode, celui-ci semble un peu plus fade et previsible, pour ne pas dire ennuyant. Des bouts de gens qui trainent partout comme d'hab, des apparitions qu'on commence à connaitre, des scenes glauques souvent maladoitrement mises en scene ou trop simplistes.

Bref, mortel... d'ennui. C'est bien un des rares jeux auquel je n'aurai pas vu de suite vu que le genre est dur à renouveler pour nous laisser encore dans l'angoisse des mysteres qui nous attendent au coin d'un couloir.

Dommage parce que ca a l'air bon et c'est chouette à voir.

Je n'acheterai pas le 2. Je vais attendre qu'on me le prête ou au pire je me passerai de cette experience. Deja vu... next !
 
F.E.A.R. 2 en démo

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews