Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Epic veut tuer l'occasion
Morty
Membre Factor
Membre 573 msgs
nazg a écrit :
Ils veulent le beurre, l'argent beurre, le cul de la crémière, celui du mari, celui des enfants, celui de l'animal de compagnie.
Et encore, le beurre c'est juste pour que ça glisse mieux.

C'est la "crise" qui fait dire des énormités encore plus gigantesques qu'à l'accoutumée ou bien?

En tout cas, je vote pour la Factorquote de novembre. Ça décrit plutôt bien la situation.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Daedalus29 a écrit :
Dans 1 an, on verra arriver des mini add-on au prix d'un jeu complet chez Epic, et activables qu'une fois grâce à un capteur biométrique. Nostradamus a parlé.


Epic qui est un des seuls développeurs qui continue à fournir du contenu gratos pour tous ses jeux, qui a blindé ses UT de maps et de mises à jours gratuites, la même pour GoW premier du nom (me semble qu'il y avait un pack payant ou sponsorisé mais c'était du fait de MS si je ne dis pas de bêtises).

Ouais, tapons sur Epic.

Comme d'hab, comme pour le coup du dev de Deus Ex 3, on sort un bout de phrase de son contexte, on oriente bien l'information, on ne cherche pas à prendre du recul, on sort les tomates et vas-y René ma bonne dame que ce sont tous des enculés de capitalistes (mais si je peux avoir une petite augmente à la fin du mois je serais pas contre hein faut pas déconner l'altruisme c'est bien mais chez les autres!).

Je défends pas spécialement Epic ni CliffyB ni Mike Capps qui disent quand même pas mal de conneries en l'occurence mais bordel que l'effet foule en mode lynchage me gonfle.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1401 msgs
En même tps plus la connerie est enorme, plus l'effet de foule l'est aussi...
Taxer le marché de l'occasion ma parait pas completement absurde mais de là à vouloir le tuer...

@systemfive : depuis quand ? Ben depuis que je l'ai décidé, tiens, stout ! Bon il semble que j'ai dit une connerie, y a Metaboli, etc mais ds mon souvenir, du temps de mon adolescence il y a fort fort longtemps (avt internet) les quelques mags qui s'y étaient risqués s'étaient fait taper sur les doigts...
 
supermouette
Membre Factor
Membre 277 msgs
Il y a aussi Okajeux qui passe étrangement entre les mailles du filet, le tout en ne versant aucunes royalties aux éditeurs et en construisant même une partie de leur collection en reprenant des nouveautés à moitié prix. Tout ça en parlant d'échange plutôt que de location, mouarf!
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1422 msgs
Okajeux, je crois qu'ils vendent leur jeu en fait...c'est pas clair, mais ils jouent dans un interstice de la loi. En gros legalement t'achetes et tu echanges un jeu. En aucun cas tu loues....
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
ptitbgaz a écrit :
les quelques mags qui s'y étaient risqués s'étaient fait taper sur les doigts...


Ok, moi je me souviens qu'on trouvait des JV dans les video-clubs à une époque (fin 90's), mais le mieux c'était d'etre pote avec le revendeur naïf de quartier qui me prêtait les jeux PC en croyant que j'allais l'acheter pas la suite... le temps d'une install^^... ahlala, quel tanche, et qu'elle belle époque.
 
SethDeNod
Membre Factor
Membre 131 msgs
Prodigy a écrit :


Je défends pas spécialement Epic ni CliffyB ni Mike Capps qui disent quand même pas mal de conneries en l'occurence mais bordel que l'effet foule en mode lynchage me gonfle.


Si ça te fous pas les glandes que des gars qui brassent des millions s'en prennent à un système qui n'a pour seul but que ceux qui ont peu de thunes puissent profiter de leurs produits, je sais vraiment pas ce qu'il te faut.

Ouais c'est foule en colère et pendons les par les couilles mais c'est la réaction qu'ils méritent. Si tu t'en rends pas compte, si ça t'indigne pas ce genre de déclaration c'est que t'as atteint un point ou t'es tellement blasé que tu te fous de tout ou que t'as pas capter de quoi il est question.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Me fais pas le coup de l'argument bien démago de la préservation des plus démunis STP, on parle de jeux vidéo là pas d'un bien de nécessité. Sachons raison garder comme on dit.

Et je ne dis certainement pas qu'ils ont raison je déplore le fait que comme d'hab on saute sur la moindre phrase polémique sans prendre en compte le contexte ou un tenter de garder un quelconque recul.
 
kefoo
Membre Factor
Membre 103 msgs
Rien de tel pour faire exploser le piratage à force de pousser dans leur dernier retranchement les consommateurss.
Du coup, c'est eux qui en paieront le prix.
J'ai dit...
 
supermouette
Membre Factor
Membre 277 msgs
Ulf a écrit :
En gros legalement t'achetes et tu echanges un jeu. En aucun cas tu loues...

Ouaip, c'est exactement ça, mais ce qui est marrant, c'est que leur système (forfait/mois) est exactement le même que des sites comme Gamefly.com qui appellent bien ça de la location. D'ailleurs, je suppose que ceux là paye probablement des royalties et, si c'est pas le cas, ils font au moins tourner un minimum l'industrie en proposant aux clients d'acheter les exemplaires qu'ils souhaitent garder après location.

A mon avis, si Okajeux avait plus d'importance ou s'il y aurait d'autres boites du même genre, ça aurait déjà été interdit en France.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Mais quel recul vous voulez prendre?

Chez Epic, ils sortent presque une connerie par semaine et une connerie incohérente avec la première la semaine suivante.

On parle bien des gars qui ont participé à la création de la PC gaming alliance et qui, quelques jours plus tard, abandonnent le support pour manque de rentabilité?

Quel est l'intérêt de parler de boss payants venant d'on ne sait ou, sans aucune précision, alors qu'ils essayent de sensibiliser les gens sur le problème du manque à gagner de l'occasion?

C'est un peu comme essayer de comprendre le contexte des phrases bien connues de JCVD.
 
lafayette
Membre Factor
Membre 316 msgs
Ca me rappelle cette pétition d'auteurs décérébrés qui ne voulait plus voir leurs bouquins dans les bibliothèques municipales...
Ils s'en foutaient d'être beaucoup moins lus , ils espéraient gratter ainsi un peu plus de droit d'auteur (ce qui était loin d'être gagné sur le long terme!)
 
CaptainCaverne
Membre Factor
Membre 206 msgs
Cyberpunk a écrit :


Tu peux m'expliquer pourquoi tu déformes mes propos? j'ai jamais parlé du piratage.

le marché est pas en crise pour les grosses structures qui peuvent investir dans de la com, c'est pas le cas des petites et moyennes structures qui disparaissent petit à petit (combien de fois infograme a failli fermer? Combien de studios ont fermé depuis ces dernières années?)

Il dit qu'il voit pas le rapport.

Des studios qui mettent la clé sous la porte, il y en a toujours eu dans l'histoire des JV, et ça reste regrettable quand ce sont des bons, ça n'empêche pas que le secteur en lui-même ne soit pas en crise.

Et encore une fois, ce serait un petit studio qui viendrait se plaindre sur le marché de l'occasion et/ou du piratage, je comprendrais mieux plutôt qu'un studio comme Epic qui est très très loin d'être dans la mouise.
 
CaptainCaverne
Membre Factor
Membre 206 msgs
Prodigy a écrit :
Me fais pas le coup de l'argument bien démago de la préservation des plus démunis STP, on parle de jeux vidéo là pas d'un bien de nécessité. Sachons raison garder comme on dit.

Et je ne dis certainement pas qu'ils ont raison je déplore le fait que comme d'hab on saute sur la moindre phrase polémique sans prendre en compte le contexte ou un tenter de garder un quelconque recul.

A te lire on croirait qu'on attend la bave aux lèvres que les gars d'Epic fassent un faux pas pour leur tomber dessus.

Alors qu'à côté "on" sera nombreux à acheter Gears 2 en neuf plein pot ou autre jeu basé sur l'UE.

Le mec dit des conneries, on gueule, c'est du lynchage ?

Pour en revenir au coup de l'occasion, le point que n'aborde pas Capps dans l'interview c'est le problème du support, qui peut coûter de l'argent à l'éditeur à cause de joueur qui n'ont pas acheté le jeu neuf, voire carrément piraté (et là on peut voir des cas édifiants d'ailleurs...)
 
Lama colérique
Membre Factor
Membre 146 msgs
Prodigy a écrit :
Comme d'hab, comme pour le coup du dev de Deus Ex 3, on sort un bout de phrase de son contexte, on oriente bien l'information, on ne cherche pas à prendre du recul, on sort les tomates et vas-y René ma bonne dame que ce sont tous des enculés de capitalistes (mais si je peux avoir une petite augmente à la fin du mois je serais pas contre hein faut pas déconner l'altruisme c'est bien mais chez les autres!)
Et ben vas y ma grande, remet nous dans le contexte.
Explique nous pourquoi le marché de l'occasion automobile devrait être interdit parce que les constructeurs dépensent des milliards pour faire de nouvelles voitures et ils ne touchent rien sur ces ventes, et explique nous pourquoi les dépôts vente devraient être brulés parce que si j'achète mes meubles là bas, ikea va être obligé de fermer ses magasins.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Lama colérique a écrit :
le marché de l'occasion automobile devrait être interdit


Le mec parle de faire payer un boss de fin pour ceux qui achètent un jeu d'occase (ce qui est une idée stupide hein j'en convient) ça devient "bientôt il sera interdit de vendre sa bagnole d'occase".

Continue comme ça, je crois que l'hyperbole et le portnawak te réclament.
 
Bestaflex
Membre Factor
Membre 222 msgs
C'est à quel moment que le capitalisme est devenu complètement baisé ?
A quel moment a-t'on défini comme postulat de départ que quand un produit marche pas c'est la faute du consommateur ? Parce qu'il pirate, parce qu'il achète d'occaz, parce que oh mon dieu il "prète" le jeu à son petit frère...

Chaque problème à sa solution mais faut réflechir, bosser, prendre des risques, peut être même rogner sur les marges mais à terme on peut y gagner.
 
Lama colérique
Membre Factor
Membre 146 msgs
Prodigy a écrit :


Le mec parle de faire payer un boss de fin pour ceux qui achètent un jeu d'occase (ce qui est une idée stupide hein j'en convient) ça devient "bientôt il sera interdit de vendre sa bagnole d'occase".

Continue comme ça, je crois que l'hyperbole et le portnawak te réclament.
Non, le mec cherche des moyens pour que le marché de l'occasion disparaisse, mais sans le dire officiellement. Son discours, c'est on dépense des millions de dollars pour faire un produit, et certains l'utilisent (légalement) sans que l'on soit rétribué, il faut que ça cesse.

Donc, je répète ce que je disais, remet nous dans le contexte puisque visiblement, la plèbe ne comprends pas tout et a besoin de tes éclairages de mec intelligent.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
La location de jeux n'est pas interdite. En revanche, il est interdit de louer un jeu sans l'autorisation de l'éditeur (cf l'EULA). Et comme les boutiques de jeux n'ont visiblement pas envie de se mettre au modèle video-club, il n'y a pas de location de jeux en France.

Mais techniquement, rien n'empêche une boutique de demander l'autorisation aux éditeurs de louer des versions de leurs jeux.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Lama colérique a écrit :
Donc, je répète ce que je disais, remet nous dans le contexte puisque visiblement, la plèbe ne comprends pas tout et a besoin de tes éclairages de mec intelligent.


Le "contexte" c'est que je sache il n'est pas en train de dire qu'ils vont le faire, que ça va être appliqué à leur prochain jeu, il jette une piste de réflexion - aussi stupide soit-elle.

Au passage ça n'est pas lui qui soumet l'idée mais "certains développeurs". Ce qui est quand même marrant quand tous les commentaires tapent sur la gueule d'Epic.

Et je ne me considère pas plus intelligent que quiconque ici, merci de m'épargner le discours tu es avec moi/contre moi, c'est précisément ce qui pourrit les discussions et fait qu'on en vienne à s'écharper la gueule sur un quote repris par tous les sites de news sans aucune perspective.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
CBL
(23h42) CBL MrPapillon > (23h35) C'est parce que tu n'as pas testé la campagne Hell On Earth qui defonce la plupart des FPS recents
Le vertueux
(23h41) Le vertueux Quoi que je viens de revoir une vidéo, ça a l'air un peu mou.
Le vertueux
(23h39) Le vertueux Inner chains. Il faudrait que le gars de Devil Daggers tente de faire un univers autour de son gameplay et de bien gérer le rythme, d'avoir des moments de contemplations.
Le vertueux
(23h38) Le vertueux comment se nomme t-il déjà ?
Le vertueux
(23h38) Le vertueux oh si y a un fps qui me vend du rêve là
Le vertueux
(23h37) Le vertueux MrPapillon > Parfois le plus dur est fait, mais il n'y a rien qui suit. Minecraft par exemple, le plus dur était fait, mais y a rien qui a suivit à part pour les amateurs de diorama virtuels.
MrPapillon
(23h35) MrPapillon Pas comme Brutal Doom par exemple, qui est juste du Doom avec du gore, peu de valeur ajoutée conceptuelle.
MrPapillon
(23h34) MrPapillon Même s'il fait pas un nouveau jeu avec des niveaux, c'est déjà extraordinaire d'avoir un gars qui a réussi à montrer le chemin et qui a trouvé le "truc" qui fait qu'on pourrait refaire du Doom surpuissant.
MrPapillon
(23h33) MrPapillon Le vertueux > Ben là le plus important est fait. Le gars a clairement une vision, il a réussi à bien comprendre le la surpuissance d'un Doom et de le surmultiplier en version contemporaine.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Mais c'est vrai que ça serait super.
Le vertueux
(23h31) Le vertueux Là ça fait très shoot em up 3d.
Le vertueux
(23h30) Le vertueux MrPapillon > Oui le potentiel est là, s'il y avait des niveaux.
MrPapillon
(23h19) MrPapillon J'ai tendance à répéter, mais c'est dans Devil Daggers qu'on a le potentiel pour un renouveau du doom-like, et pas avec Doom.
MrPapillon
(23h19) MrPapillon Le vertueux > Le pas fade c'est Devil Daggers. Après y avoir joué, la seule volonté c'est de spammer la mailbox du dev pour qu'il fasse un truc avec des niveaux.
choo.t
(22h31) choo.t Hop, l'interface de la Switch : [vid.me]
choo.t
(22h24) choo.t Ah, j'avais pas vu qu'on pouvait scoller dans l'article, ils ont aussi énormément opti le chargement des textures, donc au final ont est pas loin du résumé de Laurent, c'est 50% plus rapide en pas mal de truc.
CBL
(22h14) CBL LA grosse nouveauté c'est la compilation des Blueprints en code natif
ignatius
(22h11) ignatius (22h07) choo.t > ok parce que j'entendais 50 % de performance en plus visible pour le joueur. Merci.
Communauté