Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Encore un jeu retiré des ventes au Royaume Uni...
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Mais pas censuré, enfin si mais pas par l'organisme officiel qui vient de Manhunt 2, ici il s'agit d'auto-censure de la part de l'éditeur. Le jeu en question est somme toute, tout ce qu'il y a de plus banal, spin-off ludique et convenu d'une série à succès : New York - Police judiciaire qui fait les bonheurs de TF1 le weekend avec ces deux autres spin-off (sériels eux) et nommé : Law & Order : Double or Nothing developpé par Legacy Interactive basé à Hollywood.

Lire la suite sur le site : Encore un jeu retiré des ventes au Royaume Uni....
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1015 msgs
oui bon en même temps elle a raison la mère...
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1075 msgs
Non elle a tort cette conasse, si personne n'avait soulevé que c'est son gosse, personne en aurait rien eu à branler et on aurait même pas vu la différence avec un quelque autre enfant.

Puis bordel de merde quoi, déjà que le gosse est pas grand ni reconnaissable sur l'image de base, mais alors dans le jeu :



Citez-moi un joueur un peu censé qui aurait pensé à matter les minuscules bouts de photos derrière la gueule du mec, et à se dire "Tiens, mais ça serait pas ce pauvre James enlevé il y a 14 ans ? MON DIEU MAIS C'EST HONTEUX§§§".
 
Message masqué
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
j'ai du voir une centaine de fois à la TV la tête de JFK explosé en avant, en arrière, en boucle et au ralenti. Personne ne s'est jamais préoccupé de savoir si ça choquait sa famille.
Alors une silhouette de 15 pixels de hauts, 15 ans après, pfff.
 
TheFullMetal
Membre Factor
Membre 47 msgs
"Utiliser cette terrible image de James comme un élément du jeu est horrible"

j'ai ris ...

Sont gosse enleve des gamins et elle nous pond :

"Ça déshumanise la mémoire de fils adoré" franchement ya des claques qui s'perdent -_-'
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
euh non c'est son gamin qui a été enlevé.

J'ai édité la news pour précisé que c'était la mère de la victime.
 
Larius
Membre Factor
Membre 365 msgs
Enlevé et tué.
 
H.K
Membre Factor
Membre 18 msgs
Ouais, y a pas trop matière à trouver ça drole quand même, et de la à parler d'hystérie.

En plus ce genre de jeu est à chier, donc si il ne sort pas, on aura pas perdu grand chose.
 
Elitius
Membre Factor
Membre 7 msgs
Bordel mais ils sont vraiment cons ces anglais, dès qu'il y a un moyen de faire parler d'eux ils n'hésitent pas à emmerder tout le monde.

Et comme c'est dit dans le post de dessus, c'est un jeu de merde. Donc rien à branler.
 
AL3xKro
Membre Factor
Membre 28 msgs
Personne n'a de gosse ici ? C pas Familles de France qui pête un plomb pour un bout de fesse, c quand même la mere du gosse.. Fallait la voir la photo mais c clair qu'elle doit péter les plombs.
 
Groove_Salad
Membre Factor
Membre 353 msgs
Non mais vous êtes débiles ou quoi ?
Il s'agit quand même de l'image d'un enfant enlevé et assassiné, ce n'est pas rien quand même. Qu'est ce que ça vient foutre dans un jeux vidéo (même si celui ci est inspiré de je ne sais qu'elle série pour atrophié de la cafetière)?
T'as relu ce que tu viens d'écrire TheMAN6 ?
Non elle a tort cette conasse, si personne n'avait soulevé que c'est son gosse, personne en aurait rien eu à branler et on aurait même pas vu la différence avec un quelque autre enfant.

Et TheFullMetal :
"Sont gosse enleve des gamins et elle nous pond :
"Ça déshumanise la mémoire de fils adoré" franchement ya des claques qui s'perdent -_-'"

==> "In February 1993 two year old James Bulger was abducted and murdered by two ten year old boys Robert Thompson and Jon Venables"

En gros tu as compris qu'un gosse de deux ans a enlevé deux enfants de 10 ans pour les assassiner (wtf quoi)...

Vous êtes vraiment cons !
 
Message masqué
Evilspell
Membre Factor
Membre 766 msgs
C'est franchement ridicule. Mais finalement le pire dans l'histoire, c'est p't'être l'éditeur.
L'auto-censure ça à tendance à être particulièrement dangereux et contagieux.

D'ici peut (quoique c'est presque déjà le cas) Tous les éditeurs vont ce mettre à censurer le moindre élément dans un jeu qui pourrait éventuellement choquer ou irriter une infime petite partie de la population (qui est constitué dans 98% des cas de personnes qui n'ont jamais toucher, et qui ne toucherons jamais à un jeu vidéo de leur vie.) ...

Mais là j'crois qu'on est quand même arriver au sommet de la connerie en la matière. Retirer un jeu de la circulation, parce qu'une mère en deuil en manque de médiatisation trouve choquant de voir une image à peine visible représentant son fils à peine visible lui aussi. C'est quand même grave ...
 
Guy Yotine
Membre Factor
Membre 200 msgs
C'est surtout les commentaires qui commencent à devenir graves !

Vous êtes vous demandé ce que cette photo apportait réellement au jeu ?
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
rien, mais elle ne salit en rien la mémoire de cet enfant, il n'est en rien reconnaissable, ni son nom ni son histoire ne sont utilisé.
 
Groove_Salad
Membre Factor
Membre 353 msgs
Va expliquer ça à sa mère.
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1075 msgs
Je vois pas en quoi ça fait chier quelqu'un d'apporter une touche de réalisme au jeu.
Surtout que si les développeurs auraient refais la même image avec des taches baveuses noires et blanches indicibles l'une de l'autre (ce qui est à peu près ce à quoi ressemble actuellement l'image en jeu) et personne aurait rien dit.
 
el_boufono
Membre Factor
Membre 102 msgs
Nan mais franchement vous etes grave... "ouaaiii mais kesské nous fé chiai la mère, toussa pke son gosse s'est fait buter!!"
Qu'est-ce qu'ils avaient besoin d'aller prendre les vraies images aussi!!! Sérieux, faut pas déconner! On mélange fiction et réalité, comme ça, comme si c'était normal, pour divertir les bon gros geeks avec leur coca et leur pizza tout baveuse...
Lincoln était un personnage public, tué lors d'une "cérémonie" officielle, c'est normal qu'on le vois à la TV. mais putain, un gosse qui se fais enlever et tuer mérite un minimum de respect, et non, ces images ne doivent pas être mêlées a quelque divertissement que ce soit. TV, Jeux vidéo ou quoique ce soit d'autre.
Je soutiens cette femme.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
C'est vous qui êtes ridicule, personne ne s'est plaint de gag du petit Grégory dans C'est arrivé prez de chez vous, pourtant c'était bien moins respectueux.
 
Fredox
Membre Factor
Membre 626 msgs
Ouais comme tu dis, "personne ne s'est plaint". Là, la mère est choquée de trouver une photo de l'enlèvement de son fils de deux ans, qui fût tué par la suite, dans un jeu vidéo. Je vois vraiment pas le problème à enlever une photo à la con du dit jeu...
Si vous vous en avez rien à foutre, bande d'aigris de merde, respectez au moins le chagrin de cette femme. Mention spéciale à TheMan6 qui arrive même à traiter cette femme de conasse. GG mec !
 
Groove_Salad
Membre Factor
Membre 353 msgs
Ah bon, à ce moment là tout est permis alors. Nous n'avons décidement pas la même notion du ridicule et de la connerie humaine.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews