Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Encore un jeu retiré des ventes au Royaume Uni...
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
parce que tu es idiot, tu n'est pas capable de comprendre qu'une image a peine discernable, d'un évènement ancien, dans un jeu déjà oublié d'une personne qui n'est même pas reconnaissable n'a rien de choquant, c'est juste regrettable et maladroit, mais ça t'as permis de déverser un torrent de conneries et d'amalgames douteux.
 
aktus
Membre Factor
Membre 950 msgs
Oublié de tous, ancien à peine discernable ? Ca ne justifie pas l'utilisation de cette image, c'est une question d'éthique et de moralité. Déjà que c'est très douteux quand c'est fictif mais quand c'est réel c'est inadmissiblze. Mais surtout ça ne date que de 14 ans et puis "oublié de tous" tu juges sur quoi tes propres souvenirs de l'affaire ?

Je crois que la petite fille qui s'est faite enlevée il y a 15 ans (petite fille aux cheveux ondulés, il y avait eu un témoin qui l'avait vue dans une soirée avec un politicien ou un bonnet du genre) si personne s'en souvient comme moi on peut peut être faire pareil. Quans ça tombe dans l'oubli, ce n'est plus sale ?
 
Message masqué
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
el_boufono a écrit :
Lincoln était un personnage public, tué lors d'une "cérémonie" officielle, c'est normal qu'on le vois à la TV.

Mouahahahaha énorme celle là! ^^

Ceci étant dit, je ne vois pas ou est le problème, ces mêmes images de l'enlèvement du gosse ont été diffusées dans tous les journaux télévisés partout en Europe et là la mère du gosse n'a rien dit.

Maintenant, elle nous fait un plat sur le fait qu'on utilise cette image dans un jeu, mais est ce que le jeu tourne autour de cette histoire? je ne pense vraiment pas!

En plus en la ramenant elle obtiens l'effet inverse, elle fait encore plus parler du jeu en question.

De plus, qu'est ce que son gosse faisait tout seul à deux ans? et elle elle était ou? et si elle était dans le coin, comment a t'elle fait pour ne pas voir qu'on lui kidnappait son fils?! Il me semble qu'un petit bout de deux ans ça se surveille étroitement, enfin peut etre pas en Angleterre! Marrant comme on ne montre jamais du doigt les parents négligents!
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
aktus a écrit :
les jeux ne rendent pas nécessairement violents mais ils vous font perdre la notion de la réalité


Ah bon ?
 
Dario98
Membre Factor
Membre 20 msgs
Mettez-vous juste à la place de la mère. Comment prendriez-vous ça franchement?
 
el_boufono
Membre Factor
Membre 102 msgs
Tofton a écrit :

Mouahahahaha énorme celle là! ^^


J'ai fais une petite mistake effectivement :D je volais bien sûr parler de kennedy ;)

Sinon, voir les images de l'enlèvement dans un journal télévisé, qui n'a aucune vocation au "divertissement" n'est pas choquant. utiliser ces mêmes images dans un jeu, qui plus est a but lucratif, la je trouve ça choquant.
 
Crazralfrill
Membre Factor
Membre 78 msgs
Dario98 a écrit :
Mettez-vous juste à la place de la mère. Comment prendriez-vous ça franchement?



Personnelement je pense que je serais plus malin qu'elle. J'attenderais que le jeu sorte et que des centaines de milliers de personnes l'achètent. Et là ensuite je ralerais, j'alerterais les médias, les associations etc... Et enfin je les attaquerais en justice pour réclamer un max de pognon.

Voilà, de l'argent facile.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
le jeu est sorti il y a 3 ans et demi, le plus surprenant est qu'on puisse encore le trouver en magasin. C'est dans un coin, en petit, juste une image de fond.
 
Encore un jeu retiré des ventes au Royaume Uni...

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews