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Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

"Elle est de quelle couleur ta console ? -L.A. Noire"
CBL
L.A.mming
Admin 17404 msgs
En 2011 sortait L.A. Noire sur PS3 et 360 et un peu plus tard sur PC. Le développement du jeu a été chaotique à tel point que Rockstar North a dû intervenir et bosser main dans la main avec la Team Bondi pour finir le jeu. Au final, le jeu était plutôt cool. L'ambiance était béton et les enquêtes convaincantes. Par contre les phases d'action faisaient office de remplissage et n'avaient pas forcément leur place dans le jeu.

Plutôt que de laisser le jeu au placard, Rockstar a décidé de le porter sur les consoles actuelles. Il sortira le 14 novembre sur PS4, XO mais aussi Switch. La PS4 Pro et la XOX feront tourner le jeu en 4K tandis que la version Switch comportera des contrôles modifiés à base d'écran tactile et de détection de mouvement. Mine de rien, cela fait près de 5 ans que Take Two a abandonné les consoles Nintendo et ils reviennent cette année avec L.A. Noire, NBA 2K18 et WWE 2K18 sur Switch.

En parallèle, Rockstar bosse sur L.A. Noire: The VR Case Files. Il s'agira d'un jeu HTC Vive qui comportera sept enquêtes issues du jeu de base repensées pour la réalité virtuelle.

Lire la suite sur le site : "Elle est de quelle couleur ta console ? -L.A. Noire".
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1468 msgs
Mais c'est une très bonne nouvelle.
Jamais eu le temps de le faire, et hop au lit avec la Switch, ce sera rattrapé.
 
Palido
Carloser
Membre 1531 msgs
Une maj PC aurait été sympathique...
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
J’ai peur de l'update graphique. en 2011 ça passait, mais avec un resolution supérieur je crains des visages flippants sur des polygones taillés à la serpe. En espérant qu'ils ont tout retravaillé.

EDIT : je sais pas si je suis très clair.
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 1446 msgs
Ça tourne en 4K à 60 FPS sur PC depuis des années et ça a effectivement super mal vieilli : https://youtu.be/JtkIzOA6hm0

De toute façon, le gros problème, c'est le jeu d'acteur déplorable et l'absence totale de liberté dans la résolution des enquêtes. Deux choses auxquelles ils ne pourront rien changer.
 
Le Glode
Membre Factor
Membre 251 msgs
Déjà fait sur PC, l'expérience était sympa mais pas aboutie donc pas de quoi repasser à la caisse sur Switch même si j'ai quasiment tout oublié.

TALCOTY by the way !
 
Tribe
Membre Factor
Membre 163 msgs
Ah oui je me souviens de ce jeu, j'ai jamais réussi à passer le premier interrogatoire...
 
bixente
Membre Factor
Membre 1132 msgs
Je suis pas sur que ce soit le jeu Rockstar que les possesseurs de Switch attendaient...
 
Buck Rogers
Membre Factor
Redac 1803 msgs
Palido a écrit :
Une maj PC aurait été sympathique...

J'aurais aimé aussi.

kmplt242 a écrit :
J’ai peur de l'update graphique. en 2011 ça passait, mais avec un resolution supérieur je crains des visages flippants sur des polygones taillés à la serpe. En espérant qu'ils ont tout retravaillé.

C'est possible qu'ils aient remedier à ça, quand on voit la qualité du portage de GTA V.

aeio a écrit :
Ça tourne en 4K à 60 FPS sur PC depuis des années et ça a effectivement super mal vieilli : https://youtu.be/JtkIzOA6hm0

De toute façon, le gros problème, c'est le jeu d'acteur déplorable et l'absence totale de liberté dans la résolution des enquêtes.

Pour le jeu d'acteur, je pense que c'était surjoué pour donner un cachet de série d"époque, et aussi pour que l'on puisse s'apercevoir quand quelqu'un ment, dis la vérité, cache des choses etc... Pour la résolution des enquêtes en revanche, on a chacun son ressenti. Moi ça m'avait plu.
 
ignatius
Membre Factor
Membre 853 msgs
En tout cas, cette news tombe bien avec le dernier Game Maker's Toolkit.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
Buck Rogers a écrit :

kmplt242 a écrit :
J’ai peur de l'update graphique. en 2011 ça passait, mais avec un resolution supérieur je crains des visages flippants sur des polygones taillés à la serpe. En espérant qu'ils ont tout retravaillé.

C'est possible qu'ils aient remedier à ça, quand on voit la qualité du portage de GTA V.


Le problème c'est que GTAV n'avait pas des textures vidéos en guise de textures faciales....
 
choo.t
Saint rââle
Redac 3685 msgs
aeio a écrit :
Ça tourne en 4K à 60 FPS sur PC depuis des années et ça a effectivement super mal vieilli : https://youtu.be/JtkIzOA6hm0

Le colorbanding dégueulasse, c'est du à youtube ou ça vient du jeu ?
 
Charlouze
Membre Factor
Membre 7 msgs
"Le développement du jeu a été chaotique à tel point que Rockstar North a dû intervenir et bosser main dans la main avec la Team Bondi pour finir le jeu"
Énorme LOL...
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
Charlouze a écrit :
"Le développement du jeu a été chaotique à tel point que Rockstar North a dû intervenir et bosser main dans la main avec la Team Bondi pour finir le jeu"
Énorme LOL...


Bonjour,
peut on avoir des précisions, ou c'est juste pour se la jouer "insider" ?

Bien cordialement,
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 996 msgs
Buck Rogers a écrit :
C'est possible qu'ils aient remedier à ça, quand on voit la qualité du portage de GTA V.

Au moment de sa sortie sur PS3/360, la version PS4/ONE était développée en parallèle. C'est moins un portage qu'un downgrade soigné qui est sorti en premier.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1865 msgs
kmplt242 a écrit :
Charlouze a écrit :
"Le développement du jeu a été chaotique à tel point que Rockstar North a dû intervenir et bosser main dans la main avec la Team Bondi pour finir le jeu"
Énorme LOL...


Bonjour,
peut on avoir des précisions, ou c'est juste pour se la jouer "insider" ?

Bien cordialement,


Dans ce cas, adresse toi directement à CBL puisque c'est dans la news...
 
Charlouze
Membre Factor
Membre 7 msgs
Non c'est pas pour me la jouer insider, j'ai bossé 5 ans dessus. Rockstar Leeds à aidé un peu à la fin mais c'est autant la pression de Rockstar que la mauvaise gestion du management (et l'inexpérience d'une grosse partie de l'équipe) qui ont rendu le développement chaotique.
 
CBL
L.A.mming
Admin 17404 msgs
Je parlais de Rockstar North (qui a envoyé une bonne partie de son studio en renfort. Et pas l'équipe B) mais effectivement Leeds était aussi de la partie. Tout comme San Diego.

Après j'ai mes sources :

http://www.eurogamer.net/articles/2011-07-05-rockstars-disdain-for-la-noire-dev

"Team Bondi are trying to find another publisher for their next title, but the relationship with Rockstar has been badly damaged - Brendan treats L.A. Noire like a success due to his vision but I think Rockstar are the ones who saved the project. They continued to sink money into L.A. Noire, and their marketing was fantastic. Without their continued support, Team Bondi would have gone under several years ago."

"Rockstar also made a huge contribution to the development; their producers were increasingly influential over the last two years of the game's development, and overruled many of the insane decisions made by Team Bondi management.

"At a lower level, Rockstar also pitched in with programmers, animators, artists, QA, etc. Part of the conflict between Team Bondi and Rockstar was due to Rockstar's frustration with Team Bondi's direction, and eventually Team Bondi's management in turn resented Rockstar for taking lots of creative control.

"It's also worth pointing out that Rockstar used to be very keen on making Team Bondi something like 'Rockstar Sydney' - the more they worked with Team Bondi management, the more they came to understand that this was a terrible idea."
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3915 msgs
Mouais, j'avais trouvé ça passable, et le mauvais jeu lors des interrogatoires, ça faisait effectivement d’époque oui, mais époque Mega CD.
 
choo.t
Saint rââle
Redac 3685 msgs
Le mauvais jeu d'acteur, ce n’était pas dû au condition d'enregistrement des expressions faciales ? ( un mec assis tout seul dans une sale blanche sur-éclairée, qui enregistre plein de dialogues sans rapport entre eux, sans repère spacial pour savoir où poser les yeux, sans le contexte ni les participants du dialogue)
 
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