Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

"Elle est de quelle couleur ta console ? -L.A. Noire"

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
En 2011 sortait L.A. Noire sur PS3 et 360 et un peu plus tard sur PC. Le développement du jeu a été chaotique à tel point que Rockstar North a dû intervenir et bosser main dans la main avec la Team Bondi pour finir le jeu. Au final, le jeu était plutôt cool. L'ambiance était béton et les enquêtes convaincantes. Par contre les phases d'action faisaient office de remplissage et n'avaient pas forcément leur place dans le jeu.

Plutôt que de laisser le jeu au placard, Rockstar a décidé de le porter sur les consoles actuelles. Il sortira le 14 novembre sur PS4, XO mais aussi Switch. La PS4 Pro et la XOX feront tourner le jeu en 4K tandis que la version Switch comportera des contrôles modifiés à base d'écran tactile et de détection de mouvement. Mine de rien, cela fait près de 5 ans que Take Two a abandonné les consoles Nintendo et ils reviennent cette année avec L.A. Noire, NBA 2K18 et WWE 2K18 sur Switch.

En parallèle, Rockstar bosse sur L.A. Noire: The VR Case Files. Il s'agira d'un jeu HTC Vive qui comportera sept enquêtes issues du jeu de base repensées pour la réalité virtuelle.
Rechercher sur Factornews