Alroc a écrit :
Du coups, infiniment grand ca ne veut pas dire grand chose. ( Genre Minecraft est infiniment grand à compte la ) .
fwouedd a écrit :
des truc avec des gros mots pas beaux
Skizomeuh a écrit :
Dans le sens qu'on s'occupe d'abord du système de vol, des atterrissages/décollages, des voyages inter et intra systèmes avant de s'occuper du casque du pilote.
Alroc a écrit :
Hmmm quand on a une équipe de plusieurs 100 aine de personnes je penses que l'on peut parallélisé les tâches ( en plus le casque contient une partie très importante du jeu, "l'omni com" il me semble, qui sera un peu un hub de communication entre les joueurs, une sorte d'OS dans le jeu).
Alroc a écrit :On dirait un discours d'illuminé.
Pour avoir suivi pas mal de jeu en early access, dont deux des plus gros ( SC et DayZ ) .
J'ai compris que le manque de communication correspondait généralement au période de développement de truc pas drôle ou pas pertinent.
fwouedd a écrit :
Tu te méprends, je ne suis ni désabusé ni blasé, j’espère juste que mes sous servent pour la création d'un jeu de qualité, tout comme j’espère qu’élite va tuer sa mémé*, que SC déchire et que No man's Sky ou Limit Theory seront fous.
Perso, plus j'ai des bons jeux, et si possible bien hardcore, mieux je me porte.
Mais la réalité, c'est que les financements participatifs ont un effet pervers désastreux que tu peux facilement constater sur les forum des jeux backés, il donne les pleins pouvoirs sans aucune contrepartie à des gens qui sont pas forcement bon à tous les niveaux, et ils sont rapidement protégés par leurs backeurs. Aujourd'hui, tu critiques, tu te prends une shitstorm.
Et là, le retard s'accumule (alors que les surprises payantes explosent, genre tu backes un vaisseau, et un mois après, tu as le plaisir de découvrir que tu as un Drake cutlass de chez Dacia, et que si tu veux la version de combat, te faut ajouter 40 euros sans savoir combien d'heure de jeu il faudra pour avoir la même chose sans payer? 1 heure? 10 heures? 15 ans?).
"(Arena commander me suffit largement pour le moment et me confirme ce que je pensais sur le jeu)."
Un truc avec un modèle de vol pas fini, une seule classe de vaisseau accessible, des zones minuscules, aucun modèle économique, un moteur graphique encore dans les choux, pas d'info sur les valeurs de vaisseaux, sur le netcode, sur l'équilibrage des classes, sur l'IA, sur la gestion de l'IA en temps qu'ailier, sur l'échelle, sur les transitions de zones, sur l'écriture, le background, l'écriture, sans même gestion correcte des périphériques de simu, toi ça te suffit pour avoir un avis?
* Çà ça me parait nettement probable.
Alroc a écrit :
Quand on s'intéresse de loin à un jeu on a un avis au moins aussi biaisé que quelqu'un qui le suit de trop près.
Alroc a écrit :
L'intérieur du casque (c'est une vitre) ?
Si on parle du HUD je vois pas le problème à avoir une équipe dessus.
selph a écrit :
Le casque, c'est ce que tu vas voir pendant tout le jeu.
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