Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
EA coupe le robinet du GaaS
CBL
L.A.mming
Admin 16287 msgs
On ne sait pas grand chose sur le prochain Dragon Age mis à part que le développement semble être un joyeux bordel. Selon Bloomberg, la production du jeu aurait commencé en 2015 mais aurait été rebooté une première fois fin 2017. Le reboot visait à transformer le jeu en un game as a service à grands coups de multi et de monétisation. Les employés décrivaient le jeu comme "Anthem avec des dragons".

Ce changement a poussé Mike Laidlaw (directeur créatif des Dragon Age) à mettre les voiles en 2018. Mais EA vient encore de changer d'avis et a décidé de virer totalement la partie multi. Deux choses ont contribué à cette décision : le désastre Anthem et le succès de Star Wars Jedi: Fallen Order. C'est à croire qu'il y a encore du public pour les vrais gros jeux solo.

Lire la suite sur le site : EA coupe le robinet du GaaS.
 
KyoZz
Membre Factor
Membre 34 msgs
" ...sont parties en 2018 chez Ubisoft et Stadiahahaha "

J'ai ri plus que je ne devrais.

Sinon bah, j'ai plus aucun espoir en EA, même Bioware c'est mort ils ne sont qu'une coquille vide.
 
DukeFreeman
Membre Factor
Membre 851 msgs
La meilleur nouvelle qui pouvait tombé concernant Dragon Age 4, y a de l'espoir pour EA au contraire.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 5371 msgs
Je sais pas, on est a quelques mauvais choix d'un jeu moyen (Mass Effect Andromeda style) qui ne marche pas et remet la machine a sous EA en branle x2 pour récupérer le cout de dev.

Je pense que EA est plus ou moins foutu sans starwars.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 2003 msgs
Il était qu'il s'aperçoive, que les jeux sévices s'est du vomi en boite, combien de boite sont morte avec ses demandes de leur part des éditeurs (lionhead notamment). C'est vrai plaie ce système, d'ailleurs j'ai un peu peur que les studios rachetés par ms finissent comme ça, le gamepass ayant par essence, besoin de jeu sévice pour être rentable. À savoir, offrir le minimum (voir moins que le minimum) au début, et distillé au fil des mois un peu de contenu, pour les joueurs versent leur dîme mensuelle.
 
EA coupe le robinet du GaaS
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews