Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

J'Anthem ... moi non plus

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Suite au fiasco d'Anthem, EA et BioWare ont annoncé il y a un an qu'ils bossaient sur une version 2.0, baptisée Anthem NEXT, qui devait repenser le jeu de fond en comble. Aujourd'hui, BioWare vient d'annoncer qu'ils jetaient l'éponge et qu'ils ne bosseront plus dessus.

Adieu donc la 2.0 et tout espoir d'un sauvetage du jeu. BioWare précise que les serveurs de la version actuelle resteront en ligne mais pas forcément pour longtemps connaissant la politique d'EA. De tout façon on voit mal ce qui motiverait les joueurs à rester. C'est un peu la honte surtout comparé à la concurrence dans des situations similaires : Ubisoft a réparé les choses pour Ghost Recon Breakpoint et Bethesda a soutenu Fallout 76 bien au-delà de nos espérances. On attend maintenant de voir ce que fera Square Enix avec Avengers.
Rechercher sur Factornews