Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

E3 : Project Natal : ils l'ont essayé
Niko
Nostrach !
Admin 14172 msgs
Les grands reporters de Gameblog et LCI se palpent la nouille (Hé, me regardez pas comme ça, je n'invente rien) à propos de Project Natal. Les seconds, qui ont pu essayer le périphérique sur le casse brique humain (souvenez-vous) et -plus intéressant- Burnout, en ressortent tout chose. D'après eux, c'est clair et net, le système marche aussi bien que dans la pub de MS, pourtant affichée comme un simple proof of concept.

De son coté, gizmodo.fr explique le principe du bousin (une caméra optique, associée à un émetteur/récepteur infrarouge qui, soit dit en passant pour les grands journalistes de LCI, fonctionne dans le noir) et émet quelques réserves (léger lag, applications ne prenant pas en compte certains mouvements, ...).

Gamekult quant à lui trouve le périphérique au point et semble emballé, mais attend désormais de voir arriver de vrais jeux pensés pour cette nouvelle façon de jouer. Pour finir, les impressions très... graphiques de Penny Arcade. Le bidule arrivera horizon 2010/2011 sur Xbox 360.

Lire la suite sur le site : E3 : Project Natal : ils l'ont essayé.
 
jerex26
Membre Factor
Membre 56 msgs
ah ben c'est une bonne nouvelle...la vidéo n'était donc pas que du flan (après pour l'autre vidéo avec le gamin c'est une autre histoire)
projet prometteur qui se concrétise donc...
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
Pareil que gamekult....par contre, vu qu'on peut "manipuler a la minority report", je pense que ca risque de relancer les jeux d'aventure avec les puzzle a resoudre a la MYST

...et ca, c'est bien :)
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
'tain, je rentre de vacances et je tombe là dessus. Faut avouer que je suis sur le cul.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2987 msgs
j'attend de voir ce que l'industrie du pr0n va trouver comme gameplay.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Need un RPG où tu causes aux marchands qui te reconnaissent et où le boss hurle ton nom avant de te buter.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
"Jean-Pieeeeerre Dupoooooond! Tu vas mourir!"
Ah ouais ça le fait!
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Ha oui, la, c'est quand même énorme. Ils risquent de vraiment nous faire changer de manière de jouer.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Putain mais clair ! Noms à la con FTW !
 
CBL
L.A.mming
Admin 14159 msgs
J'imagine la scène : on passe chez un pote et quand il s'absente on fait quelques modifs. Le lendemain il allume sa console et elle le salue avec un joli "bonjour connard !" :)
 
narc
Membre Factor
Redac 368 msgs
Juste sur le cul, j'étais déjà emballé après la présentation durant la conf, tout en gardant au fond de moi l'idée que tout était pipoté et que c'était juste les pistes de recherches sur lesquelles ils étaient, mais non, ca marche...

Franchement j'ai rarement eu aussi envie d'essayer un nouveau joujou à ce point et je rejoins le journaliste de LCI, on peut commencer à entrevoir l'énorme champs de possibilités ouverte par cette technologie, allant bien au-delà du jeux vidéo.

Franchement incroyable...
 
MaSda9Cinq
Membre Factor
Membre 128 msgs
ca s'annonce juste terrible ce porject natal, les mecs de LCI en ont encore la tric... si ca marche comme dans la pub ca va mettre une petite tarte a la wii ... le coté positif de la chose c'est que les autres constructeurs vont s'activer la nouille pour trouver un systeme equivalent voire mieux .. mais sony n'a pas proposer pendant sa conf un systeme de réalité augmentée eux aussi ???
y a pas de vidéo de la chose ?
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
J'ai rattrapé mon retard en regardant les vidéos de Milo, et putain, même si ça sera certainement un bot de luxe dont on pourra tester très vite les limites (lui demander quels sont les derniers accessoires SM à la mode, lui parler de l'oeuvre de Gaston Bachelard...), c'est troublant.
Si les fonctions de reconnaissance de l'espace, des visages, des corps fonctionnent aussi bien qu'il le prétendent, eh ben, euh, c'est énorme.
J'espère pour Nintendo que leurs trillions de thunes sont allés dans les R&D, pour le coup la Wii fait gadget à coté.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Comme vous je suis sur le cul!
On est clairement en train d'assister à une nouvelle révolution dans l'histoire vidéoludique. Je pourrais dire à mes petits fils: "J'y étais les mioches, c'était le bon vieux temps"

Sans vouloir jouer mon troll, j'aimerais pas être à la place des gars derrière la nouvelle manette de chez Sony. Ca doit faire mal de constater le fossé entre les deux technologies.
 
divide
Membre Factor
Redac 1711 msgs
Wouh pinaise !
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Un autre avis (plus technique)

http://procrastineering.blogspot.com/2009/06/project-natal.html
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2767 msgs
Bon s'ils disent que ça marche bien, bein tant mieux pour nous.

Mais bon pour Milo j'émets des doutes sur l'IA, c'est bien beau (c'est même très beau) de détecter la voix, les visages, habits et mouvements. Mais interagir avec une IA et comprendre les phrases, ça je suis pas sûr que ça marche si bien que ça.

Prodigy> Plus technique mais autant emballé.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Bon, j'ai dit des conneries, c'est vraiment autre chose qu'un eye toy amélioré.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Bon, maintenant j'espère juste que les dev se sortiront les doigts du cul pour nous faire autre chose que du party game.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3285 msgs
Apparemment leur conference etait pas tres claire parce que vous voir aussi froid face a ce truc de malade, je pigeais pas..
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews