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E3 : Beyond, 24 minutes de QTEs
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
Nos confrères de GameKyo ont filmé l'intégralité de la démo E3 de Beyond: Two Souls, ce qui nous permet de découvrir *roulement de tambours* le gameplay du jeu.

Un gameplay qui alterne entre deux personnages : Jodie, que l'on manipulera de façon classique, et Aiden, un esprit que l'on contrôlera en vue subjective. Dans la "peau" -si l'on peut dire- de ce dernier, on pourra se balader librement dans un certain rayon autour de Jodie, mais les interactions seront limitées (du moins au début du jeu) à faire valdinguer les tasses à café et posséder des PNJs. Quantic promet plus de séquences "jouables", mais concrètement, Beyond ressemble tout de même beaucoup au précédent jeu du studio, avec une utilisation massive des QTE.

On retrouvera également la narration à plusieurs embranchement, et hélas toujours la plume de David Cage, ce qui promet quelques instants grotesques. Reste que techniquement, le jeu est magnifique; c'est déjà ça.

Lire la suite sur le site : E3 : Beyond, 24 minutes de QTEs.
 
Doc_Nimbus
Membre Factor
Membre 763 msgs
Vraiment pas agréable cette caméra qui bouge dans tout les sens (et encore de la pluie...)
 
Monowan
Membre Factor
Membre 430 msgs
C'est relativement sympa (!) mais putain la scène avec les bergers allemands qui ont l'air de peser le poids d'un chaton et qui s'arrêtent d'attaquer parce que ouille un coup de caillou mou sur ma gueule, ça m'a sorti du truc. Content d'apprendre que David s'est jamais fait courser par un molosse cela dit.
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
La pluie c'est l'EMOTION.

Mais sinon tant qu'il y est pourquoi il ferait pas des films ? Parce que j'ai vraiment l'impression que les qte ça casse la narration et l'immersion ...

Après au cinema avec ses scenario pourri peut être qu'il irait pas très loin.
 
William - SSS
Membre Factor
Membre 55 msgs
Je voyage toujours debout sur le toit des trains. Ca bouge beaucoup moins qu'à l'intérieur.
 
Atchoum
à tes souhaits
Membre 224 msgs
" Tous ces gens qui n’ont pas de talent, que deviendraient-ils sans tous ces gens qui n’ont pas de goût ? - Gilbert Cesbron "
J'ai trouvé cette factorquote assez appropriée.
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
La vache, c'est impressionnant. La vache, ça se joue comme Heavy Rain. ( ça a l'air de ne provoquer aucune conséquence de rater les QTE )
 
Doc_Nimbus
Membre Factor
Membre 763 msgs
Mais il progresse quand même le David, on passe d'un film digne de Max Pecas (Heavy Rain) à une production Troma; peut être que le prochain sera au niveau d'un Seagal.
 
TheSlider
Membre Factor
Membre 299 msgs
Ce que je constate c'est qu'on n'a pas la liberté de choisir les actions à réaliser mais qu'on les déclenche parce qu'on n'a que ça a faire...

monter sur la cuvette .. ok
regarder au plafond .. ok
tenter d'ouvrir la trappe .. ok
laisser l'autre l'ouvrir .. ok
grimper sur le toit .. ok

Et sinon, tu peux pas faire ça toute seule ???

J'espère qu'il y à au moins un mode "pose la manette et matte le film"
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2358 msgs
Enfait on peut rien faire soit meme, ce jeu c'est le contraire de Dishonored.

Et puis les combats en QTE franchement... Apres ceux de Batman ca fait mal...
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
j'en arrive a vouloir qu'il arrive malheur à david cage, à son studio, et à ses employés, car oui, quelqu'un aurait pu à un moment donné dans le processus creatif, de dev etc : OUVRIR SA GUEULE, meme insidieusement, pour signifier à lord grutolax, que ce qu'ils ont fait après nomad soul nuit au jeu video, et plus basiquement est de la merde juste bonne à faire des vidéo pour introduire les conférences le tout pr"senté par un mec adipeux au regard de vicelard, au crane luisant et à l'intonation aussi pompeuse ett pas crédible que ses jeux.
 
kimo
Reporter de terrain
Redac 885 msgs
ouai, more of the same quoi. Heavy Rain c'était un bon nanard à déguster quelques jours pour se poiler, y a de bonnes chances que j'emprunte aussi celui-ci pour sa scène de sexe playmobil, ses plans cadrés de travers (signe sans faille d'un vrai nanard ringard)et son scénario boulrenversant.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
et je comprens toujours pas l'interet de prendre ellen page vu son rendu et ses mimics digne du musée grévin ou de team america.

a mon avis cage se tape ou essaie de se taper les actrices qu'il embauche, elles ont toujours plus ou moins le meme style.

un vrai casteur porno le david.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14010 msgs
David Cage, le Luc Besson du JV.
 
Risbo
Suce pour un titre
Membre 715 msgs
Le changement c'est maintenant
 
Monowan
Membre Factor
Membre 430 msgs
The System Five a écrit :
des trucs à la limite du légalement répréhensible


Même sur un thread où c'est la norme de faire dans l'ad-hominem* t'arrives à être le plus bourrin. J'espère que le cinq dans ton pseudo veut pas dire qu'il y a quatre autres itérations de ta personne dans la nature parce qu'on serait vraiment dans la merde.

* et je m'en prive pas
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
Monowan a écrit :


Même sur un thread où c'est la norme de faire dans l'ad-hominem* t'arrives à être le plus bourrin. J'espère que le cinq dans ton pseudo veut pas dire qu'il y a quatre autres itérations de ta personne dans la nature parce qu'on serait vraiment dans la merde.

* et je m'en prive pas


David Cage, c'est toi ?
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
En meme temps, vous brassez du vent. Compte tenu du discours et de l'attitude de Cage, faut etre naif pour espérer le voir pondre un vrai jeu vidéo.

Si un truc a la Heavy Rain ne vous intéresse pas, oubliez-le et passez a autre chose.
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 645 msgs
ghost trick en 3D ?

Le nombre de détails rageant à la minute est impressionnants sur cette vidéo.

mise en scene debile digne d'un film de steven seagal
des flics partout dans le train, qui sorte des recoins façon virtua cop.

Les high kick des flics sur le toit du train a pleine vitesse sous la pluie , la gamine les pousse un peu et hop il s'allonge(en même temps ils sont sur un seul pied ces couillons).

l'hellico et la horde de flic au trousse de la gamine 12 seconde après la chute du train (j’espère qu'ils ont cut une scène).

les chiots, qui ne reviennent pas aboyer en bas du rocher ou la fille a grimper.

on peut même pas contrôler les flics possédés (ok sauf R1 ^^)et aucun flics semble réagir au coup de feu de leur collègue ni a l'explo de la station essence...

ça c'est du sens artistique avec un vrai soins du détails, Il sous estime trop l’intérêt de temporiser les évènements, de faire des pauses. ce jeux sonne faux d'entré, on dirait un truc écrit par un ados frustré fan des nanards des années 90.

sympa niveau technique, mais c'est tout.
 
Doc_Nimbus
Membre Factor
Membre 763 msgs
Ah, mais je suis pas contre un truc à la heavy rain, mais c'est plus le fond que la forme que je critique (même si l'appélation de jeu vidéo semble galvaudée en l'occurence). Le problème c'est que la (grosse) tête pensante du projet est plus proche d'un Ed Wood qui aurait beaucoup d'argent que d'un Cameron ou Twohy.
 
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