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Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

E3 : A fond dans le Hitman mais pas trop
CBL
L.A.mming
Admin 17386 msgs
Malgré une envie très forte de savoir ce que Io avait fait d'Hitman avec ce cinquième opus, j'ai résisté à l'envie de lire les previews de mes confrères pour arriver sans à priori à la présentation d'Hitman Absolution.

Cette dernière était faite sur PS3 par Tore Blystad en personne, lead designer du jeu. Petite anecdote sur le bonhomme : sa carte de visite est en métal avec la silouette de 47 découpée au milieu. Ca ressemble à une lame de rasoir et c'est assez coupant. Attention chérie, ça va trancher.

Lire la suite sur le site : E3 : A fond dans le Hitman mais pas trop.
 
Per
Membre Factor
Membre 54 msgs
"Infiltration" à la Splinter Cell Conviction, killmoves, pas de corde de piano, armes qui brillent, "instinct" (la bonne excuse pour afficher des aides visuelles pour les neuneus), etc.
Ça promet, dites donc ! Ils se sont peut-être basés sur le film (que je n'ai pas vu) plutôt que sur le jeu ?

***réinstalle Blood Money ce soir***
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Admin 3407 msgs
SPOILER :

47 meurt avant le début du jeu, violé à mort par ses créateurs.
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
Ouch, ça fait mal. Le peu d'espoir que je gardais au fond de moi vient de disparaitre.
 
joxer
Membre Factor
Membre 54 msgs
Quand je lis les autres preview (étrangement plus complètes) j'apprends que les aides visuelles sont désactivables et qu'on peut acheter des objets entre les missions.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
Non mais les aides, désactivables ou pas, ont s'en branle. C'est surtout le level design qui va jouer et la facon dont il a ete pensé par rapport au possiblité du joueur. Et a la lecture des quelques preview, ca donne l'impression de se retrouver avec "le ninja blanc".
De 1, ca ne ressemble plus trop a du hitman. De 2, si l'ia est "moyenne"(coucou SC:C!) ca va etre "fingers in the nose" (a moins d'avoir plusieurs groupes d'individus a dessouder) et la encore ca change de genre (coucou B:AA!).
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
par "-Je ne peux pas en parler."
comprendre : "pitié, spammez nos forums pour avoir ce que vous voulez, on arrive pas à prendre de décision nous, trop peur des marketeux géniaux au dessus de nous."
 
joxer
Membre Factor
Membre 54 msgs
Tonolio, tu as fais le 1er niveau de Hitman 3 et 4 qui sont ultra linéaire?

Sinon les autres preview parle du même niveau mais le joueur avait piqué le costume d'un flic et les bot agissaient différemment. Quand il croise le junky il a peur car il croit que t'es un flic.

J'ai lu aussi que la partie sonore était super travaillé car ils n'ont pas eu besoin de localiser les langues car le jeu ne se passe qu'au USA et du coup il y a beaucoup plus de dialogue entre les bots pour savoir ce qu'ils vont faire,etc...

Bref avant de dire que c'est de la merde attendez un peu d'avoir un peu plus d'infos
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Oui t'as lu la preview de JV.com quoi, faudrait pas trop que tu t’enflammes non plus.
Je l'ai lu, et j'en viens à la même conclusion que Tonolito, et puis on en parle un peu depuis 3 ou 4 news, c'est pas des analyses balancées sous le coup de la surprise.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
CBL a écrit :
Il semble très inquiet de la réaction générale.


Sacré Tore Blystad, pourtant il devrait pas se faire autant de soucis vu son twitter.

http://twitter.com/#!/toreblystad

Entre autres :

- "This is brilliant!" - Gamespot E3 judge after 20 minutes of hands-on with Hitman: Absolution. http://tumblr.com/xjm2wrkr53

- Some of our E3 nominations so far.. :-) http://instagr.am/p/FZqBj/

Et la carte en question, qui est aussi cool que le dit CBL !

 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
la carte sera fournie avec le jeu pour se trancher les veines après le premier QTE.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
joxer> ce n'est pas une question de linearité, je n'en fais meme pas mention. je parle de gameplay.
Ca ne me gene aucunement que 47 soit plus agile(et tant mieux) mais j'ai pas envie que ca ne tue le jeu comme SC:C. qui etait lui aussi non lineaire..mais bon vu le QI de saumons des ennemis et leur script a 2 balles, et bien plié en 7h en difficile.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Ca me fait penser à Dragon Age 2, cette "refonte". Button, Awesome!.
 
Wild_Cat
Membre Factor
Membre 190 msgs
Mais... Mais... Putain, POURQUOI?

Les mecs ils tenaient la vraie deuxième école du jeu d'infiltration avec les 4 épisodes précédents (infiltration sociale, maps ouvertes, killcount minimal encouragé), et c'est en train de se transformer en cette nullité de Splinter Cell, mixée avec du Gears of War...

/cry
 
Volubile
Übertroll
Membre 365 msgs
RPS a fait une preview plutôt enthousiaste.
Faudrait éviter de sombrer direct dans la parano...
 
M0rb
Prof de math
Redac 3045 msgs
Comme on disait hier, "vous êtes tous ouverture d'anus 100%" !!
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
joxer a écrit :
Bref avant de dire que c'est de la merde attendez un peu d'avoir un peu plus d'infos
C'est ce que tu nous as dit la dernière fois sauf que maintenant on les a ces infos, CBL a vu le jeu de ses yeux et son conte-rendu est clair: ça sent la merde.

Si vous trouvez une preview qui déclare l'inverse de ce qu'a écrit CBL, je veux bien la lire...
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Faudra attendre d'autres niveaux.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
L'avantage de cette triste histoire c'est qu'elle m'a donné envie de me refaire une partie de Blood Money, le dernier vrai Hitman.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
sandeagle a écrit :
L'avantage de cette triste histoire c'est qu'elle m'a donné envie de me refaire une partie de Blood Money, le dernier vrai Hitman.


Haha, la même ! Objectif 100% accident et silent assassin.
 
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